Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 48 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:20

j'ai la machine à coudre qui chauffe là je ne peux pas être partout voyons.
tu sais que le salon PFDF est ce dimanche ?
bon bah voilà tu le sais hi hi hi amour
faudra attendre un brin. kiss
merci de suivre en tout cas, promis, après le salon, je me pose pour avancer dans les PS.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:24

Bien reçu! Mea culpa, je suis complètement déconnectée!^^
Bon courage!!!  cheers Je vais patienter... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:20

bon... je vous livre l'épisode 4 ensuite j'ai plus rien parce que comme vous le savez, on va faire la peau à Lancer et du coup, il n'y aura plus de narrateur pour vous raconter l'histoire argh


donc le roi arrive dans les écuries royale où oeuvre l'âne... (je vous remet la dernière photo pour vous remettre dans le bain... si je puis dire)...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive10

Episode 4

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive3

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive4

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive5

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive6

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive7

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive8

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive9

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Diapositive10

... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:52

Ah ah, revu et corrigé par toi, ça devient "adopte une princesse.com", pas mal !
C'est vrai que dans ce conte, la moralité est égratignée...Comme chantait la Fée des Lilas: on n'épouse pas ses parents pas d'accord . Pauvre princesse (et pauvre âne).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:47

Ah c'est chouette d'avoir la suite! La princesse est effectivement bien jolie.

Je n'avais pas été marquée par le conte original, je suis contente de le redécouvrir à ta sauce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:02

Ce conte tes particulièrement traumatisant, je trouve.
J'aime bien ta revisite avec ton bel humour noir et tes costumes beaux à faire tomber nos yeux de nos orbites.
Mention spéciale pour adopte une princesse. MRD!^^

Bon, il va falloir qu'on patiente pour la suite, c'est ça?

Bien que je me moque de l'avenir de Lancer comme de ma première chaussette, j'aime bien le personnage de l'âne (surtout si la PS s'arrête avec son décès (pas d'accord). Donc, trouve une solution pour qu'il puisse continuer à raconter, on s'en fout si c'est son fantôme ou sa réincarnation... Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:38

J'ai même pas commenté alors que je lisais, honte à moua. fouet
Lancer en âne c'est juste parfait. Et c'est un conte tellement glauque en plus XD (un de mes favoris avec Barbe Bleue)
Adopte une princesse.com c'est le nouveau site chic style Eliterencontre ? Ca va faire fureur !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:19

Merci les filles.
Mais sérieux, je ne comprends pas votre haine envers ce pauvre Lancer. Je vous signale quand même que s'il parle c'est un peu grâce à mouah non ?^^
Il est si... attachant...

Oui je remet tout au gout du jour, les sites de rencontre d'ailleurs quand on pense qu'à l'époque on recevait un tableau ou une gravure des promises avant choix... le peintre avait intérêt à exceller dans l'art de dépeindre les gens sinon je donne pas cher de sa peau, et c'est l'âne qui est en moi qui vous dit cela ^^

C'est vrai que côté moralite, ça collait assez bien avec ma clique de personnage.

Alors Lancer est déjà résssssucité maiiiintes fois ^^ Nataraj, je sais même pas si on va pouvoir lui couper la tête pour le conte mouah ah ah c'est glauque.

Entre celui ci et Alice, coté glauque, folie, moralité... on va être servi. J'en ai un autre en tête dans ces gouts là, qui va peut être venir ensuite...

En tout cas merci de suivre et commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:23

Créer un personnage tel que Lancer relève du génie. Rassure toi, on t'aime pour ça.^^
Lui, on ne l'aime pas, on veut le taper parce qu'il est vilain. Mais bon, c'est aussi parce qu'il est si doué pour mettre le bazar qu'on lit tes PS avec autant de plaisir! En priant pour qu'il se prenne une raclée...  gene


Nyahhhhh! je vais être en retard au taf! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:20

Je n'en reviens pas de dire ça mais je crois que Lancer manquerait s'il n'était pas dans le paysage.

Et comme il revient toujours, je peux lui couper les élastiques? Juste une fois? il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 514347


Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:55

Nataraj : je crois que j'ai du en parler. Je voulais un salaud avec une tete à claque avec une gueule.
j'ai fait le fofo je sais pas combien de fois avant de le prendre à Glover celui-là ^^ j'ai dis passer 3 semaines à tagiverser ensuite quand je l'ai eu c'est pareil niveau make up... c'était pas gagné.

je ne comprends pas pourquoi vous ne l'aimez pas. Il est chirurgical comme type. Il va droit au but.

Juliette : Je pense qu'effectivement sans lui, les PS ne serait plus les memes. On s'attache à cette vieille carne ! non, tu ne lui coupera pas les élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:19

Juste un? il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 514347

ça fait 8 ans que je l'endure, on pourrait fêter ça il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 848116
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:55

meuh non ! weneuneuh ! faut pas le tuer ni lui couper les élastiques à Lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:10

Bon ben tant pis...

Je retenterai ma chance une prochaine fois gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:11

fouet tiens vilaine ! PTDR ... console
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 26 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 48 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: