Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:27

MRD! Cet âne-là mérite son sort!  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 848116
Toujours aussi bien amené. Quand au narrateur, ce vilain corbeau, eh bien... il ne risque pas de les voir toutes nues les jolies filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:46

Non mais c'est qu'il y a de la révolte dans l'air!!!! Avec toutes les belles tenues que tu leur fais, z'ont pas honte?!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:16

Nataraj : grave ^^

C'est pas le plus à pleindre, 10 ans ses sapes et elles n'ont pas bougé contrairement aux autres cuirs des autres mecs de la maisonné.

Même le mien tombe en poussière.

Nano : oui mais tout le temps donc ils peuvent brandir les panneaux, les pics, deux baffes à tous ces ingrats et ils mouftent plus.

alors une suite donc :

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive3

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive4

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive5

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive6

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive7

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive8

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:37

Il est joli le chiffon vert avec la ceinture! MDR! 
Spoiler:
ça y est, elle est foutue perdue! il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 310841 Et avec un peu de chance, l'âne aussi.  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 848116
Quand apprendra-t-on aux jolies jeunes princesses à se comporter comme des pestes infernales?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyMer 20 Déc 2017 - 17:21

Ah ah, j'ignorais que tu étais daltonienne ! J'aime bien le buste à côté du trône du roi, ça rappelle les cariatides du film. Allez, c'est parti pour la robe couleur du jour. Tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:01

Ah là là ces princesses ça chipote toujours, c'est un très joli vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyMer 20 Déc 2017 - 20:02

Morte de rire la robe couleur du temps, couleur du golf d'à côté plutôt.
Je sens que la robe couleur astre du jour ça va être un bout de couverture de survie.
Et pour faire couleur nuit il n'y aura qu'à la retourner Razz

Ça me fait trop rigoler ton remake et ce corbeau est de loin le perso le plus séduisant .
J'adore son look un tantinet négligé et son humour décapant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptySam 30 Déc 2017 - 21:13

Nataraj : tu as vu, tu m'inspire pas mal en ce moment et en plus je suis partisane du moindre effort ^^ et du manque de place dans les placards surtout ^^

Rosemary : oui je ne sais pas si ça se catalogue dans le Daltonisme, je ne vois pas certains tons surtout dans les foncés.

Nano : oui elles chipotent pas mal. Merci d'aimer ce vert qui devait être pour faire une inscrustation d'images sur la robe et que finalement je n'ai pas fait @___o! par flemme et parce qu'au final ça faisait pas ce que je voulais.

Miss Marple : oui je me disais que le vert représentait pas mal le printemps ^^
Ah pour les autres robes non, je n'ai pas pris la couverture de survie des pompiers ^^ elle est sauvé. Ah le corbeau, quand on regarde bien, il est dans tous les contes en fait et le mien il a un caractère bien affuté j'avoue.

une suite peut-être ?

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive9

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive10

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive11

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive12

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive13

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive14

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive15

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive16

... à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyDim 31 Déc 2017 - 8:36

C'est bien ma jolie, continue comme ça, tu vas le rendre fou!
Le drapé est à la mode cette saison!^^ J'adore tes adaptations de conte! Suite, suite, suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:56

J'aime bien le "Genre Lady Million"!!!! Laughing Le roi va avoir une sacrée migraine je sens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:05

Si ça c'est pas de la princesse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:16

Pas facile de calmer les ardeurs d'un royal père... Mine de rien, ça lui fait une super garde robe à cette princesse. Je me demande comment sera la prochaine. Je prépare mes lunettes de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:19

Nataraj : j'adore ton enthousiasme ^^
ça me fait chaud au coeur.
oui les Lishes rendent tous mes mecs foooooouuuus ^^

Nano : merci ^^ bon je n'ai pas bombé la doll en doré ^^ ça a failli ^^

Loutron : n'est ce pas ^^

Rosemary : surtout celui-ci qui est un peu un obsessionnel de la Lishe argh
Pour les lunettes de soleil, non je ne pense pas qu'on en ait besoin.

aller une suite Nataraj ne tient plus je la sens sautiller partout comme une puce...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive17

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive18

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive19

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive20

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive21

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive22

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive23

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive24

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive25

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive26

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive27

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive28

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive29

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive30

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive31

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Diapositive32

... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:25

Pauvre Âne!!!  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 848116 Il va y passer! Enfin!!!  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 32961 Enfin, quelqu'un aura eu la peau de Lancer! il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 107660253

Bon, réjouissances macabres mises à part! Superbe suite (et superbe robe). C'est plein d'émotions, j'ai même eu peur pour notre petite princesse (décidément, on ne choisi pas ses parents) qd le roi l'a attrapée! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:40

Sadique !

oui on a lu la peur dans ses yeux à la Lishe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 29 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: