Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:07

voici un conte la première version écrite en 1740 par Madame de Villeneuve.

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive3

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive4

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive5

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive6

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive7

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive8

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive9

... à suivre...

voilà un petit début pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:05

non mais pourquoi tu coupes là ????? je veux la suite moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:23

je continuerai demain. 45 minutes pour planter le décors qui est bon voilà hein ^^
donc demain !
tu as de quoi t'amuser chez toi alors patiente un peu na ! ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:34

T'inquiète je sais que c'est long de mettre tout ça en place ^^
Moi j'ai rien pour m'amuser chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:20

Si si, tu as de quoi t'amuser chez toi ;-)

ça fait plaisir de revoir Yullion (et avec un fort beau costume ma fois!).

Mais c'est marrant, ça ne me surprend pas que tu aie choisi la lishe pour faire la 3ème fille (je connais l'histoire originale ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:25

Ah bah si vous le dite toutes les deux je vais vous croire xD

Moi je ne connais pas cette version donc j'ai hâte de voir la suite ^^
Je vois bien Richard en bête ^^ si c'est une bête du même genre que Disney
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:28

A ça reste à voir (je ne dévoile pas le suspense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:31

Very Happy hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:53

Génial ! Mon conte préféré. J'aime beaucoup les robes des filles. Bravo aussi de "traduire" le Français de l'époque, puisqu'il a pas mal évolué avec le temps.
J'ai vraiment hâte de voir la suite.  extase  Et effectivement, je sens que ta version sera plus proche du film de Cocteau que des versions - aussi bien soient-elles - de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:48

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 198271 Chic chic chic, tu as enfin commencé!!!
Merci!!!! il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 107660253 
Finalement, je me demande si je n'ai pas lu cette version quand j'étais plus jeune... Arrachée au centre de documentation du Couvent...

Ça commence bien, mais je veux la suite, moi!!!!
S'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 514347 
(Tu as vu, je suis polie). gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:42

pour ce conte je me bornerai à coller à la version originale pas de l'adapter à ma façon (gore).

la suite :

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive10

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive11

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive12

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive13

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive14

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive15

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive16

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Diapositive17

... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:10

Elles me font rires les soeurs ! Rahlalala elles pensent qu'aux robes et bijoux !

Moi je veux la suite !!!!! *veux voir la bête *
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:57

Merci pour la suite! Pas de gore? C'est trash comme décision! Mr.Red 
Toujours aussi garces les deux aînées.
En tout cas, jolies photos, jolies dolls et histoire bien racontée... évidemment j'attends la suite... le beau gosse transformé en monstre (ben quoi, je kiffe le beau Richard)... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:03

Avec le bestiaire que j'ai qui d'autre pour faire la Bête ? Jean-Claude peut être ? ou Lancer ?

bientôt une suite courant de semaine prochaine car j'ai plusieurs trucs sur le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:17

Jean Claude, le beau raffiné, pourquoi pas... Il a prouvé qu'il pouvait monter de la "gentillesse". Par contre, impossible qu'il y ait un cœur généreux chez Lancer, son personnage lui colle trop à la peau, idée rejetée.U_U

Attention, hein, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Lancer, mais dans le registre prince charmant... Vraiment pas possible, ça tuerait le mythe!

Sinon, j'espère que tu finiras vite tes projets.... et que certains concernent Anita...^^

*Fuis avant de se prendre des bouteilles de corona volantes sur la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: