Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptyVen 7 Fév 2020 - 19:01

LOL il est intuable il l'a dit à un moment ^^
va falloir faire avec, je le crains... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptyVen 7 Fév 2020 - 19:56

Zut et flûte!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:51

allez suite ! c'est l'avant dernier épisode.

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive73

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive74

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive75

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive76

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptySam 8 Fév 2020 - 15:25

Je vais te trouver une cage à prédateur moi, ça va te régler ton problème de vampire... il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 32961
Tu vas voir, elle va te former la jeunesse! fouet

Elle est neuve bébé Snow? (Ou alors je ne me rappelle pas d'elle. Alzheimer quand tu nous tiens. ^^')
A quel moment elle a dit qu'elle faisait équipe avec qui que ce soit? Cool
Je te le dis, ça va finir en guerre de succession ce bazar. gene
Du coup, Souricette est finalement la seule à n'avoir de "dent" contre personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:33

alors va falloir prévoir la grande cage car il est balèze pépère Lancer.
d'ailleurs faudrait que je le pèse les autres m'ont l'air d'être des crevettes !

BB snow c'est une que j'ai récupéré que j'avais prêté à Juliette et qui est revenue. du coup je l'ai sous le coude depuis un petit paquet de temps mais pas spécialement le temps de la faire niveau custo, sapes, make up etc...

En fait j'ai profité de faire quelques robes YoSD pour mes Magic Miror doll pour rhabiller en même temps la tripotée de gamines...

Alors les deux frangines de la cours sombre ont toujours été très soudées ensemble car dans le même sac amniotiques dans le ventre de leur mères donc elles n'ont jamais rien dit ça coulait de source, elles étaient un peu contre la fille de Arion qui se mellllleuh de tout (on le voit dans le coin des minimes à un moment où toutes sautent sur Calie...

Nouvellement la frozen-baby-louve deux blondes contre deux brunes et du coup la fille de Arion a décidé de faire équipe avec sa cousine.

Je ne sais pas en quoi ça va finir mais les équipes se forment on dirait ^^

Du coup, comme tu dis, il n'y a que souricette qui se retrouve toute seule à n'avoir de dent contre personne mais qui se retrouve toute seule... car pas souvent au Manoir, plus souvent en Afrique à se balader du coté des prédateurs ronronnants. Quand elle vient en vacances au Manoir, elle est plus souvent dans le manteau de Lancer et les jupes de Baby qu'avec les cousines ^^

Faut dire aussi que généralement les vacances étant en décalé entre l'Afrique et le Manoir... quand Souricette est là, les autres sont à l'école... entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:43

J'ai un petit faible pour Souricette...  amour
Cela dit, je comprends que les jumelles veuillent la peau du rejeton d'Arion (portrait craché de son papa).
Par contre, on ne sait pas ce que pense baby Frost de son statut d'équipière désignée unilatéralement par la princesse des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:57

bah on le découvrira dans le coin des minimes ^^

alors moi aussi gros coup de coeur pour Souricette ^^ c'est mon totem la souris c'est mon signe chinois, je ne pouvait pas ne pas me la prendre quand j'ai vu l'annonce de K6 ^^ de toutes, j'ai craqué pour elle. J'aime bien sa yo lionne aussi mais je ne vois pas à qui elle pouvait ressembler chez mes nanas tandis que Souricette j'y ai vu direct Olivia ^^.

Frost-baby est toute nouvelle dans la ps, on la voit enfin on voit les gamines avant que les parents annoncent leur progéniture... à part pour Ethan et Merry... j'ai l'impression d'avoir mis la charrue avant les boeufs là ^^ bon de toute façon comme je ne sais pas si on les verra dans retraite... pour le moment je préfère séparer les genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptySam 8 Fév 2020 - 17:22

C'est très bien comme ça et puis c'est sympa de faire un immense bond dans le futur avec la marmaille!^^
Elles sont bien mignonnes toutes tes petites, chacune avec son caracère.
Mais Mymy est trop cute!!! amour


Dernière édition par Nataraj le Sam 8 Fév 2020 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptySam 8 Fév 2020 - 20:36

merci pour ma Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:12

ce matin il fait gris sur Paris...

Voici la suite comme promis, c'est aussi le dernier épisode...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive77

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive78

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive79

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive80
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:01

On devrait rebaptiser cette PS les Contes de la crypte...  gene
Arion a d'excellentes idées et Baby encore mieux! il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 514347
Pourvu que la prochaine soit un peu moins... non oublions, avec Lancer, j'y crois plus. Il est indécrottable!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptyLun 10 Fév 2020 - 8:55

non quand même pas y'a pas de sang ni de squelette ^^
c'est abusé ^^
oui Arion a d'excellent idées d'ailleurs chez Andais il en a quand même expérimenté certaines...

la prochaine soit un peu moins... bah tu verras on va attaquer Ansel et Grethel ^^

allez ! c'est parti mon kiki !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive3

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive4

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive5

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:15

Si, si, les contes de la crypte parce que c'est dans une crypte (dans le caveau de Lancer, encore mieux) qu'il faudrait l'enterrer pour éviter que les mômes ne tombent dessus! affraid
Si tu les mets ailleurs, vu comme ils sont curieux de nature, ils pourraient les trouver...  argh

Tu m'étonnes qu'Olive ne veux pas laisser Mymy!
Qui voudrait laisser Lancer formater le cerveau d'une innocente petite souris sachant qu'un jour elle sera grande?!O_o

Rien que le titre, ça promet encore de beaux rebondissements!!! Je le sens mais pas du tout!!!XD

Bon, j'ai lu, j'aime tout (sauf la sangsue... même si ce ne serait pas pareil sans lui) tu peux envoyer la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:25

oh non t'abuses ^^
mon pauvre petit poussin !

Bah Olive elle est un peu mal placée je trouve ^^ elle largue sa fille au Manoir pour faire sa life !
pas bien !
Lancer ne formate rien, il a dit qu'il disait juste la vérité ^^ argh

ah mais si tu vas aimer Hansel et Grethel, ça a failli s'appeler Ansel (comme le gâteau ^^)

Allez la suite (et non, ce n'est pas une sangsue ! c'est une chauve-souris avec des cheveux ! argh )

allez la suite !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive6

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive7

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive8

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive9

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive10

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive11

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive12

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Diapositive13

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 EmptyMar 11 Fév 2020 - 1:28

XPTDR
Qui veut la peau du corbeau déchaîné?  Mr.Red
C'est trop chouette! Ils donnent envie de se poser avec eux au coin du feu* pour écouter l'histoire.
*Si si, il fait froid ces jours-ci à Madinina. Y a pas de soleil et il pleut (on est à la saison sèche normalement). On est tous enrhumés.  gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 47 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: