Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58

Aller en bas 
+111
Damoiselle Jane
xWonderMind
Koikokoro
Iridel
Ninoscerem
Lady Constantine
Aepique
Minuit
Raven
Aline Potiron
vanyli
RnBorn
Meleabrys
Estellanara
Namida018
Grenat
apple-face
Inaka
Hope
titejune
miss_yu
Hécatenautomne
Zillah
Tonks
Ephemere
Sunshine
rokidyal
NingyouMoumoku
Llysewein
Imo
melu
marie-p37
Callisto
Nyonyo
Blue Alice
Laure.
nabiki
Meclya
Kurage
tsubame
CreepyBunnYy
Tchouck
Chosette
Earill
karasu
Pati_Onirie
Serendipity
kaori
woodolls
Emmie
Chibiloo
Meïko
Jahyra
Cendre
rose thé
Megumi
Phoby *Opa*
Nausikaa
angy1800
UtopicDollElliot
Lychee
Alix FUTUR
Marine
Limë
Jesliedolls
pourSacha
faïk
keikossecrets
Mumb@
Lumina
Crescendoll
Nephtys
poucette
Sayyadina
Lyouba
Zun
mewiefish
BlackFiriel
HipsterKitty
lilaseven
tinkybell
dark_angel
celynette
Black Illusion
Poukraaam
Stella di Carta
Elfe
Eglantine
Sucre Roux
Noya
Rushi
Avicularia
Dollink_
ehowinn
Nénuphar
Agathe
Axolotl
stephani-E
lorrainebmcfly
Follow-the-Wind
Rico
canelle
Tandoori
Mister Minou
Moino
Liiva
Zeuh
Lux
Maxine
Zelda.H
Belin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:05

C'est chouette que tu te sois lancée! Elle a l'air bien partie ta petiote. Ca me donnerait presque envie de me relancer, toutes ces personnes qui se lancent dans la grande aventure de la BJD maison... mais j'ai trop la flem de passer au stade silicone et résine XD
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:36

ho mais wahoo quoi Shocked 
cachotière, je ne savais pas que tu prévoyais ça, et quel début, elle est ravissante, moi aussi j'aime ses pieds^^

j'y pense aussi Wink (faut que je me tire de ma flème aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:40

kiss coucou miss , super que tu es sauter le pas !! elle a un visage sublime !! whaooooo ca promet !! pour une 1ere suis sur le derriere
bravo
gros bisous
stef
ps; bisous a tes filles , puis a toi aussi lol kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:22

Mmmm! J'aime beaucoup les modelés du buste et surtout son ventre et ses hanches!! C'est vraiment très beau, et très vivant. Le visage correspond moins à mes critères esthétiques mais il est nickel! Et j'aime beaucoup beaucoup ses orteils. Bonne continuation, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:26

Elle est superbe ! J'adore le motif sur le headback amour
J'ai hate de voir a quoi elle ressemblera montée
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:58

Follow, rhowi, remets toi au travail ! Talentueuse comme tu es, tu vas nous pondre une tuerie ^^

Lorraine, ben je pense que ça vaut le coup que tu tire ta flemme. Vu comment tu dessines, je sais que tu vas être excellente en sculpture !

Steph, merciiiiiiii console Les filles et moi on t'embrasse aussi ! console (ta sciatique est guérie?)

Axolotl, merci beaucoup ! Ton hermaphrodite aussi a un beau relief sur son ventre Wink

Indobabe, rho la la, moi aussi je suis impatiente de la voir montée. J'espère qu'elle sera proportionnée ... . C'est vraiment une chouette aventure la création d'une poupée, n'est ce pas ? Wink

Merci à tous pour vos retours ! ^^

Aujourd'hui, j'ai reçu le surfaceuuuuuur ! ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 107660253 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:42

merci console 

en tout cas on attend tous avec impatience la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:02

Ben la semaine, c'est en stand by. Ce qui est d'ailleurs extrèmement frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:35

Mais ça m'a l'air pas mal tout ça. J'aime beaucoup son visage amour 
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:32

kiss lol oui ca va mieux !! mais ca a été long a se remettre en place
gros bisous a vous toute
hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 4:27

Belin you rock!!

Nan mais comme tu geres...et comme tu fais pas semblant quand tu fais une doll toi:)
la suite ou jme roule par terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:55

Merci Nupharee ^^
Steph, ouf, tant mieux !

Hiiiii, Ehowinn ! Merci merciiiiii ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 514347 
Ben alors, nuit blanche?
Bonne fête ma chérie !


Bon, j'aime pas le surfacer. y a t'il un équivalent à appliquer au pinceau ? J'ai du spray 1200 mais je suis pas douée avec . dèjà, la première couche est bue par ma pâte. Ensuite, je merde. Je fais des coulures et ça obstru les détails. Il y a un manque au dessus de la lèvre, mais si je mets encore une couche, ça va faire dégueulasse et trop épais. Et bientôt on voit plus le creux au dessus de la lèvre supérieure. Et pas question de poncer, les détails sont trop petits, un coup de ponçage même léger va bousiller le proto (vu la taille microscopique du creu au dessus de la lèvre supérieure et des narines)
D'où mon idée d'en appliquer juste une touche au pinceau à cet endroit là. Et les trous de nez ? de trop loin ça rentre pas, de trop près ça les bouche. rale 
Help ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:31

*récupère sa mâchoire tombée au sol* Euuuh, ben pourquoi tu t'y es pas mise avant? C'est juste terrible, et le headback..! waw
je peux pas t'aider pour le surfacer, j'ai acheté le mien mais pas testé, mais du coup je suis si y'a des conseils qui arrivent ><
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:50

Oh Belin elle est trop trop belle !!! Je lmeurs d'amour daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:23

Merci beaucoup Dollink ! Ton ratou est choupi aussi ^^ Ouip, on prend tous les conseils, hein, quand on débute ^^
Bonne continuation à tou aussi Wink

OMG, Avicularia, venant d'une personne de goût comme toi, je suis hyper touchée ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 514347 
J'espère que la suite te plaira autant !

Voilà où j'en suis de ma première expérience de surfaçage. En photo, ça ne rend pas aussi dramatique que ce que je pensais (j'ai toujours l'impression de faire des catastrophes, j'ai tellement peur de bousiller mon travail, j'y ai passé teeeeellement d'heures >___<)
Je sais pas si il faut en mettre beaucoup, pas beaucoup, plein de couches jusqu'à ce que ce soit bien brillant ... bref, les conseils avisés sont les bienvenus ! (en attendant, je vais aller me taper les 50 pages du topic conseils dans la partie créations, j'ai plein d'autres questions, genre, comment percer autrement que tout droit vu que les épaules sont en agngle droit, ou bien, doit on enlever les barres en fer trnasversales dans les mains et les pieds avant de mouler. Je suppose que oui? dans ce cas, on les fixe pas dans le proto, mais ça doit pas faciliter les tests de posabilité ... bref, je suis en ébulition cérébrale Razz)

Pour Ehowinn (il fait trop froid pour se rouler par terre, à moins que tu ais de la moquette !!!  Mr.Red  )

Spoiler:

Par contre, depuis que j'ai pulvérisé (dans la cuisine, pas au grand air), je fais que tousser <___<


Dernière édition par Belin le Mar 26 Nov 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
Revenir en haut 
Page 2 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...
» Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» Dolls Garden Party - 2ème édition le 11/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: