Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*

Aller en bas 
+104
Muriel
HommeDoll
Alixir
minouchka
So'VR
Tentacule
celeste-papillon
Kuroe
Nano
Tenrai
Ditto
Mwette
Axolotl
Brie
haylicia
Kutsushita
Sugarlove
Alstroo
Lizotek
Aki
Louvaan
NiniAnge
mao
Sendell
pikaplume
Selfie
Chosette
Almalexan
Presea
Lee
carity
North
Lalouve
Nyaowniii
pandipantia
Liberty.
Miss Marple
hitsugi
PsychedolliK
Sunshine
MamzelleCulotte
Lady Constantine
Iamabanana
miss_yu
Raven
Grenat
maranwe
rose thé
Inaka
Anwen
ploufidoll
Soelle
Koala Krash
framboisie
NingyouMoumoku
racoonims
Zeem
Asphodel
Zelda.H
L.V
Darkdaisy
MagicalGirl
Manghorse
lithaelandane
Seto
Calimello
Youpla
Lady Jabberwock
Lil-kun
laetitia92
Misstica
Lolli-Cupcake
Lady Coco
Nerilka75
Llysewein
Ben-Chan
Coriolis
Agathe
Myushi
Naeko
Sarahline
Elffline
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Miniayu
nekomoi
Darek Donnfhlaidh
Kurage
Sjota
Ladicius
Keliane
Poison
*reznor*
mimicha
Malouguette
Shimiro
Tsuruki
mi
te2production
nathy1317
Alia Zanetsu
Junjun
khaarmila
Nyu.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2015 - 1:01

@Grenat: Pour son regard de folie, c'est à Safrindoll qu'il faut dire merci, les yeux sont vraiment hyper beaux ! ^o^
En effet je la vois rousse mais pas un roux trop clair je pense, je ne suis pas encore tout à fait fixée à ce niveau-là. En tous
cas, même si son makeup n'est pas définitif, le nouveau sera à peu près dans les mêmes tons, peut-être un peu plus foncé.
Trop qu'elle soit maquillée par Agathe' !
Merci beaucoup pour ton passage et ce gentil commentaire ! =)

@Coriolis: Héhé, je suis bien d'accord avec toi ! Ce moule est vraiment fabuleux et plein de possibilités à ce niveau,
j'en suis ravie. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptySam 18 Avr 2015 - 1:30

Alors en effet ses yeux sont très beau, et puis je trouve que "Joey" comme prénom lui va à la perfection.
Ensuite pour le make-up, je suis partagée Laughing . Il y a d'un coté celui-ci que j'aime bien (et qui lui va bien), de l'autre le travail d'Agathe ... t'es dure Wink Mais bon, du coup il me tarde de le voir. ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:42

Je m'installe ! Le prénom "Joey" lui va comme un gant d'autant que ça correspond bien a ses yeux (que j'adore) et sa moue boudeuse qui laisse entrevoir un caractère bien trempé quand à Sosthène, dont j'aime aussi beaucoup le prénom, je n'aurai qu'un truc à dire...OMG ! Il est fin, charmant, mélancolique, poétique, délicieux...évidement je ne suis pas objective car le moule est un de mes dreams mais ton Sosthène est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:55

Réponses ♥ :


Hello tout le monde !

J'espère que vous passez un bon et long week-end ! =)

Moi, je vous retrouve aujourd'hui de nouvelles photos faites il y a deux semaines quand il y avait un beau
grand soleil. Bon, j'espère franchement que vous appréciez Joey parce que c'est encore elle qui s'y colle... =P
(Promis, la prochaine fois ce sera au tour du gros dindon !)

Je voulais la reprendre en photo à ce moment-là car je venais de lui terminer ce petit pull cousu à la main.
Je ne couds vraiment pas souvent mais cette petite m'a donné envie de lui faire un petit truc et je me suis
donc essayée au pull avec des manches, oui oui ! X'D
Il a des défauts quand on regarde bien mais pour un premier essai, je suis plutôt fière de moi.

Sinon, j'ai re-commissionnée Mylène pour une wig en Alpaga et ce sera, je pense, pour cet été.
Concernant le futur makeup de Joey, elle devrait partir chez Agathe dans le courant de ce mois-ci !

J'ai failli oublier une autre nouvelle... J'ai commandé une Tiny Delf Alice en brown skin de chez Luts il y a
deux semaines !! J'ai hâte que ce petit bout de résine arrive... [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 514347

Voilà pour les petites nouvelles, je vous laisse avec mes petites photos ! ♥




Pensive Joey



[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 171473P1040459



[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 654484P1040472



[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 932231P1040505



[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 461310P1040497



[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 899313P1040487



Merci d'être passé(e)s !

Kissu !

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:06

Je veux bien te croire quand tu dis avoir eu les larmes aux yeux en déballant le grand dindon ! (d'ailleurs il me tarde que ce soit lui qui s'y colle... j'avoue que c'est dur d'avoir un chouchou entre lui et Joey mais...c'est le dindon qui gagne xD). Félicitation pour ta Tiny Delf Alice (le brown skin et autres tan c'est juste superbe !) quand à Joey décidément plus je la regarde et plus je suis fan de sa bouille ! J'ai hâte de la voir avec son nouveau makeup (bravo pour ta couture).
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:42

Ha là là, j'ai super hâte de la voir complète cette petite tête >3<

Huhuhu je vois que tu as finalement craqué pour une TDF, en brown skin en plus, ma petite Pansy aura une amie sur le forum amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptySam 2 Mai 2015 - 0:18

J'adore le regard de Joey! Ses yeux sont magnifiques!!
Sympa son petit pull^^
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptySam 2 Mai 2015 - 7:29

Elle est toute belle comme ça ! J'adore le rendu de son regard, une belle petite rêveuse... amour
Son pull est très chouette, et félicitations pour tes achats ! Hâte de les voir chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:06

Elle est vraiment bien sur cette série. Je ne sais pas à quoi elle pense, mais je donne un sou pour ses pensées ^o^.
Bravo sinon pour ta couture et ta commande ^^.
Et j'ai hâte de voir la nouvelle wig et le nouveau make-up aussi (#^o^#).
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:53

Cette série est au top. On voit que tu accroches mieux au personnage maintenant et c'est très agréable, d'ailleurs ça ressort bien sur tes photos quand on voit que tu prends les petits détails de cette jolie bouche avec cette main, et le regard que tu capte ♥.
Et pour la Tiny.... tu as tellement bien fait =3.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:04

Ça aurait dommage de ne pas nous ressortir ces photos pleines de douce chaleur amour
Pour ce qui est di make-up je la trouve superbe comme ça mais pour ce qui est des maquillage d'Agathe, tu parles à une convaincue. J'adore son travail ^____^
Il me tarde de la voir finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:06

[ Je viens de me rendre compte, qu'on ne voyant pas super bien son pull en fait... XD Pas grave, ce sera pour une autre séance. ^^ ]

@Raven: Waouh, et bien merci, ça fait plaisir ! Sosthène est bien content d'avoir gagné contre Joey mais la petite
rebelle ne s'avouera pas vaincue comme ça ! Razz Je suis contente que mes résineux te plaisent !

@Shimiro: Et une fois qu'elle sera re-makeupée et "wiggée", je pourrai sérieusement pensé au piercing et là,
elle sera vraiment complète. Il ne lui manquera plus qu'une bonne garde-robe ! =D
Pour la TDF Alice, oui j'ai craqué... Ce moule est tellement mignon, impossible pour moi d'y résister. Je ne savais pas trop
quelle couleur j'allais choisir puis je me suis rappelé de l'adorable Pansy et là je me suis dit "Ok, le brown skin, c'est parfait !".
Pansy ne sera plus toute seule haha ! ♥

@miss-yu: Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise ! =)

@Iamabanana: Alors on est deux à avoir hâte ! ;P Merci pour Joey !

@Myushi: Merci à toi ! =3 Joey veut pas que je te dise à quoi elle pense, elle est encore très fermée et n'aime
pas montrer ses émotions... Normalement, une fois qu'elle sera terminée, je commencerais tout doucement à vous dévoiler
son histoire et tu comprendras... ^^

@Junjun: Merci beaucoup, ça me touche vraiment ce que tu me dis, tu sais ♥ ! C'est ce que j'essaye de faire à chaque séance
alors quand on me dit que c'est réussi, ben, je suis contente de moi. En espérant pouvoir encore y arriver quand il faudra que je me la
"réapproprie" avec sa nouvelle custo. ^o^

@nathy1317: Oh mais ne t'en fais pas, je n'ai jamais eu l'intention de laisser cette séance au placard. C'est juste que l'autre
n'était pas bien vieille donc j'ai attendu un peu avant de poster celle-ci ! ;P
Merci beaucoup en tous cas, contente de voir tu apprécies cette séance !
Héhé, encore un peu de patience vant de découvrir la vraie Joey.

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:08

Nyu. a écrit:
@Myushi: Merci à toi ! =3 Joey veut pas que je te dise à quoi elle pense, elle est encore très fermée et n'aime
pas montrer ses émotions... Normalement, une fois qu'elle sera terminée, je commencerais tout doucement à vous dévoiler
son histoire et tu comprendras... ^^
D'accord, alors j'attendrais avec patience cette étape ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:24

Nyu. a écrit:
@Raven: Waouh, et bien merci, ça fait plaisir ! Sosthène est bien content d'avoir gagné contre Joey mais la petite
rebelle ne s'avouera pas vaincue comme ça ! Razz Je suis contente que mes résineux te plaisent !

Ha non pas de bagarre xD (quoi que ?! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:58

@Myushi: Courage... =D
Elle va partir au makeup la semaine prochaine normalement ensuite elle ira faire un petit tour chez Mylène pour sa commission wig. Après ça, je pourrai enfin passer aux choses sérieuses. ^o^

@Raven: Fais gaffe parce que Joey a plutôt le sang chaud... Elle part au quart de tour et malgré sa grande taille, Sosthène ne lui fait pas peur, mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [June Elfdoll Boy] Aïden - Mouillé ♥ p2
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3
» [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses?
» [5stardoll Aiden] Nouveau look ....18/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: