Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]

Aller en bas 
+7
Nataraj
curvylady
BakaYuki
Junjun
rosemary-and-thyme
Rusha
Lily Evans
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:20

Voilà ma première photostory.
Je présenterai dès que possible les personnages ^^

Pour vous situer rapidement mes petits gars feront tous 70 cm (ou du moins dans ces eaux là! >_<). Ce sont des loups garous qui appartiennent tous à la même meute (Pitié ne faites pas de comparaison avec Jacob de Twilight... Ou jme pends.... ._.).

--------------------------------------------------

JADEN

Nom: Inconnu
Prénom: Jaden
Age en apparence: environ la trentaine
Moule: Jaguar - IOS


-----------------------
Jaden est né il y'a de ça plus de 4000 ans. Fils d'esclave il n'a jamais eu de terre à lui si ce n'est que le royaume Egypte. Son passé est assez flou et personne ne sait grand chose sur lui a part ce qui concerne la reine...
En effet, lorsqu'il était enfant la princesse l'a choisi pour rejoindre les esclaves du palais. Il était là pour la distraire, s’occuper d'elle et surtout pour apprendre le métier de masseur (à la base c'est pour trouver un masseur pour sa fille que le pharaon a envoyé chercher un esclave pour sa fille...). Ils ont donc grandi ensemble et ont nourri ensemble une relation d'amitié très forte qui s'est transformé en amour. Lorsque cette relation s'est faite apprendre le pharaon a fait maudire sa propre femme ainsi que Jaden. C'est suite a cette malédiction que Jaden est devenu loup.
C'est lui le fondateur de la meute du sud qui n'est même pas considéré comme une meute par les autres loups. C'est aussi lui le loup le plus puissant de sa meute il est donc l'alpha.





DASTAN


Nom: Inconnu
Prénom: Dastan
Age en apparence: environ la trentaine
Moule:Abadon - LUTS


-----------------------
Dastan est né en Syrie il y'a a peu près 3000 ans. Il a toujours vécu en marge de la société, reclus dans une forêt. Il a été trouvé par Jaden alors qu'il n'était qu'un enfant, c'est alors à partir de ce moment là que ce dernier a commencé a l'eduquer. C'est d'ailleurs lui qui lui a appris a lire, ecrire et parler plusieurs langues. Dastan a toujours été beaucoup plus calme et posé que Jaden. On peut considerer qu'ils sont meilleurs amis en quelque sorte et partagent tous deux des secrets qu'aucun loup de la meute ne connait (comme par exemple des anecdotes sur leur passé). Le mot d'ordre de Dastan: "Ce qui s'est passé au temps ou Jaden et moi n'etions que deux, reste au temps ou nous étions tous les deux et ne regarde que nous...". Ce qui fait d'ailleurs rire Jaden qui aime faire jouer l'ambiguité entre eux deux (Je vous rassure y'a rien entre eux deux, jaden est un pauvre idiot et Dastan un homme digne et viril... Le jour et la nuit quoi! ._.)
Il est du genre solitaire et assez taciturne. Ah, j'allais oublier, c'est un grand passionné de chasse, c'est lui qui prépare TOUS les repas de la meute... Et c'est lui le Beta (non il n'est pas stupide! il est le deuxième mâle dominant de la meute...!)





IRIEL ANDREIEV


Nom: Andreiev
Prénom: Iriel
Age en apparence: 19 ans
Moule: Redemption the moon Limited - LUTS

-----------------------
Né en Russie il y'a environ 350 ans, Iriel est devenu loup extrêmement jeune (a ses 19 ans). Il ne se souvient pas comment. Suite a cela il a été chassé de son village et il est parti plus au nord de la Russie. C'est là qu'il a rencontré une fillette avec qui il s'est lié d'amitié. Lors d'une terrible famine elle est venu lui apporter de la viande: elle avait compris qu'Iriel avait besoin de viande en grande quantité pour se nourrir (normal pour un louloup! >__<) Ça n'est que plusieurs années plus tard qu'Iriel a compris que la viande qui l'avait nourri était en fait la mère de cette fillette (pas d’inquiétudes elle était déjà morte! La vodka ne tient en effet pas au ventre!)
Il a continué de faire sa vie avec cette fillette qui a grandi et avec qui il entretenait une relation amoureuse très fusionnelle. Alors qu'elle continuait de vieillir et jusqu’après sa mort Iriel n'a jamais cessé de l'aimer elle et uniquement elle.
Il acceptera de faire son deuil et d'aimer une autre femme lorsqu'il rencontrera Nora, une louve de la meute du nord au passé très douloureux, qu'il demandera pour compagne (a vie amour ). Il est l'informateur de la meute, c'est une loup qui regorge d’énergie et qui aime sortir, il se dispute souvent la place de premier lieutenant avec Khâl (mais reste assez souvent derrière lui dans la hiérarchie) et il adore dormir dans le canapé.






KHÂL LAMMERMOON


Nom: Lammermoon (C'est le nom de sa femme car il n'en a pas)
Prénom: Khâl
Age en apparence: 28 ans
Moule: NanGong - Dollfamily

-----------------------
Khâl est né à Paris il y'a 252 ans. Son père était peu présent. Il a donc passé la majorité de sa vie d'humain avec ses trois soeurs et sa mère. Il est autiste et ce qui le captive plus que tout c'est le feu. C'est d'ailleurs sa fascination pour le feu qui l'a conduit a causer un incendie non intentionel dans la résidence d'un noble. Il a été envoyé en prison a la bastille (oui il a eu la chance de faire partie de la poignée de petits gars de la bastille) C'est là bas qu'il deviendra un loup.
Jaden viendra a lui pour eviter qu'il fasse partie de ces loups errants qui ne peuvent se controler et qui attaquent les hommes. Il parviendra d'ailleurs a le canaliser et a l'ouvrir aux autres loups de la meute.
Khâl a pour habitude de passer ses journées dans le salon et il fait bruler des bougies qu'il regarde pendant des heures. Il fera la conaissance d'Emma, une écrivaine mordue d'histoires de loups, qui parviendra a l'avoir pour compagnon. Ils auront un enfant tous les deux: Loan (mais absolument tout le monde l’appelle "Lou"). Son enfant est aussi un petit autiste.






ISRAEL IASAREV


Nom: Iasarev
Prénom: Israel
Age en apparence: 24 ans
Moule: Gino - Illusion Spirit @ Rusha

-----------------------
Né en Russie il y'a a peu pres 100 ans, c'est un... Bon... Franchement c'est juste un connard de merde... Il est du genre a être le copain de Hitler, Staline, Mussolini (et notre poutine d'amour aussi tant qu'on y est...!).
Il considère les femmes comme des moins que rien, son passe temps favori, les orgies, le viol, les massacres. Vous voyez Alex de Orange Mecanique? c'est un nounours a coté d'Israel.
Il a continué cette vie de débauche même après être devenu loup, tuant de plus en plus de personne dans des excès de colère.
Le Marokk (l'alpha de tous les alpha) a alors fait emprisonner Israel en attendant qu'on décide d'une punition. Alors qu'il devait etre executé il a attiré l'attention de Jaden qui a demandé au Marokk de lui donner une seconde chance. Ce dernier donnera 1 mois a Jaden pour faire changer Israel qui y parviendra par des moyens peu catholiques. Au final Israel, même s'il semble haïr Jaden, acceptera l'amour de Jaden et le partagera avant de devenir son compagnon. Jaden adoptera une Fillette (Elara) qu'Israel semblera rejetter en bloc alors qu'en vérité un jour, un gamin de sa classe l'a humiliée et... Ses parents ont reçu sa tête en colissimo recommandé (non... je ne déconne pas... Y'a pas de sous entendu, de métaphores, d'images, ils ont vraiment reçu la tête de leur gosse dans un colis...)








~ Sommaire ~

Chap 1. C + O2 ⇒ CO2
Chap 2. Exit Strategy of a wrecking ball (PoV Israel)




--------------------------------------------------


Dernière édition par Lily Evans le Lun 28 Juil 2014 - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:43

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Page_110


[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Page_210


[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Page_310

En esperant que ça vous ait plu! ^^ Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:03

Aaaw, trop mignon ce chapitre! i////i Emma veut le réconforter en lui faisant des bisoux maintenant!
Même si j'aime pas la manière dont tu lui as fait poser sur les deux photos nues, je reconnais que son corps est... *___* absolument parfait! Du coup ça donne bien envie de donner sa chance à Mirodoll pour le corps de izzy! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:32

Rusha a écrit:
Aaaw, trop mignon ce chapitre! i////i Emma veut le réconforter en lui faisant des bisoux maintenant!
Même si j'aime pas la manière dont tu lui as fait poser sur les deux photos nues, je reconnais que son corps est... *___* absolument parfait! Du coup ça donne bien envie de donner sa chance à Mirodoll pour le corps de izzy! xD
D8 Mais moi je l'aiiiiime!...

Pour Mirodoll je n'inciterai Jamais ô grand jamais personne a acheter chez eux!... XD Tout simplement parceque... C'est mirodoll... Et parceque c'est pas cher... Si t'as pas d'autres moyens pour Israel achete chez eux... mais attends de voir Khâl en vrai pour voir si oui ou non ce corps te plait... Parcequ'il est quand meme assez limité pour les poses... Donc bon...
En tout cas merci pour le chapitre! >w<
Je crois que Khâl a vraiment hâte de se trouver une petite flame amour 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:53

Joli garçon...de dos comme de face. Ca donne envie de croiser plus souvent des loups garous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:21

rosemary-and-thyme a écrit:
Joli garçon...de dos comme de face. Ca donne envie de croiser plus souvent des loups garous !
Aww! Merci!... Khâl est très flatté (et moi aussi par la meme occasion!) ! xD il est devenu aussi rouge que ses cheveux dis donc!... Et il se planque derriere un... Meuble Ikea! xD
C'est un gentil loup, il croque pas les gens donc si tu le croises t'en fais pas! 8D

En tout cas merci pour ton gentil commentaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:23

Tu te lance \o/ !

Je rejoins, très beau de face comme de dos x) !
ça commence tristement tout de même èé je suis curieuse de voir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:00

Junjun a écrit:
Tu te lance \o/ !

Je rejoins, très beau de face comme de dos x) !
ça commence tristement tout de même èé je suis curieuse de voir la suite ^^.
Haha xD j'ai tellement bavé en regardant ce dos que j me suis dit qu'il fallait impérativement que j'en fasse profiter les autres! xDD
(En plus Yuki elle l'aime bien celui là! >w<)

C'est pas si triste que ça en fait c'est juste mal écrit avec du recul (oui 24 heures ça fait du recul!!) xDD
Mais 'faudrait ptetre que je pense tout simplement a ecrire l'histoire de chaque perso en 2 ou 3 lignes... Ca serait ptetre mieux! xD
Je pense faire une présentation en story aussi ! 8D hinhinhin!

Je pense que ça sera très dur de faire une suite rapide comme le personnage principal est un IOS (le jaguar) et je risque de galerer a me le procurer, petite pauvresse que je suis! xDDDDD
Enfin on verra on verra! XD
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:43

La lose... me suis endormie en écrivant mon commentaire XD

Donc: J'aime beaucoup! L'histoire commence bien (dans le sens ou ça attire quoi, parce que c'est pas super joyeux) et les photos sont pas mal du tout! Dommage pour le flou sur certaines par contre.
Mais bon, ça empêche pas de baver sur ce dos :p

Je te l'ai pas dit hier, mais j'adore la mise en page de ta story.
Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:32

BakaYuki a écrit:
La lose... me suis endormie en écrivant mon commentaire XD

Donc: J'aime beaucoup! L'histoire commence bien (dans le sens ou ça attire quoi, parce que c'est pas super joyeux) et les photos sont pas mal du tout! Dommage pour le flou sur certaines par contre.
Mais bon, ça empêche pas de baver sur ce dos :p

Je te l'ai pas dit hier, mais j'adore la mise en page de ta story.
Continue comme ça ^^
Alors là j'ai ri... Jt'explique pourquoi!!
Voilà la situation: Je suis au téléphone avec rusha et je checke mes mails en meme temps...
lily: Bwaaah! Jsuis contente! elle a du succès ma story au final!!... Moi qui la trouvais merdique parceque mal écrite.... xDD (j'avais tellement envie de mettre les photos de Khâl... *-*)
Rusha: bah moi j l'ai trouvé Egale...
lily: C'est a dire? Chiante du début a la fin? **ouvre son mail, tombe sur le topic et lit "La lose... me suis endormie en écrivant mon commentaire XD" ** Ah ouais.... 'faut croire que c'etait tellement chiant que Yuki s'est endormie! xDDDD

C'est tres gentil a toi de commenter ma petite Yuki >w<
Pour le flou je le justifierai par un ras le bol que ma soeur entre toutes les 3 minutes dans ma chambre et par les 3 degrés qu'il faisait! 8D (parceque oui, j'ai peut etre perdu mon pari avec Logan en allumant le chauffage le 13 au lieu du 15 mais je l'ai allumé que 3x20min en 12 jours! 8D)
Ce dos est certes 1000 fois plus interessant que les Backstreet Boys que je ne connais ni d'eve ni d'adam ! XDD (je crois que je suis toujours choquée par le mec qui est sencé etre un loup garou dans le clip que tu m'as envoyé x__x)

En tout cas merci a toi ma petite NSP préférée amour 
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:23

Je n'en mettrais pas une couche de plus sur sa plastique arrière extase 
Moques toi de moi mais je pensais que le léger flou était la pour refléter son humeur. Et oui je suis pas doué en photo alors je vois de l'effet artistique partout.
En tout cas je campe. Surtout si toute ta bande est aussi musclée cela me change de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:22

Pose ses valises et commence à s'installer en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:01

CurvyLady:
Hahaha! XD
En théorie oui ils seront tous assez baraqués comme c'est une meute de loups ils sont du genre sportifs, grands, musclés (Cons.... Mais ça c'est propre a la meute du sud... .___.)
En tout cas merci pour ton petit commentaiiire >w<

Nataraj:
héhé Bienvenue a toi sur ce topic alors! >w< et fais toi une petite place! Pere castor (oui c'est moi! 8D) va pas tarder a pondre des mini pavés de présentation de sa bande de chiots mal lechés! 8'D


EDIT: Ayééé!!! Présentation finite! allez voir le post 1! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:09

Et bien quel paire de fesses x). Sa donne envie de ce faire un loup garou ça. En tout cas je pose mes fesses ici aussi par ce que sa à l'aire vachement intéressant. Vivement d'en apprendre plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:39

Haha! XD Ton message m'a drolement fait rire! XD
Pauvre Khal! Tout MC veut ses fesses a ce pauvre petit loup <3
Bienvenue a tes fesses ici en tout cas Ed! >W<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25
» [La Meute à Tanou II] L'honneur de la famille p.64
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
» Ball-jointed love
» FAQ - Les BJD ou Ball Jointed Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: