Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04

Aller en bas 
+20
Aile et Luit*
Yuni Strucky
MamzelleCulotte
Zorha
Honegg
Chiisa
Llysewein
Akane
Melle PoM
Sarahline
Leïlan
Saphir
rosemary-and-thyme
Minicorn
thornyflower
Grenat
Myra
Sandra
Un Monde d'Artiste
Koikokoro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:55

Saphir : Merci beaucoup ^^ ! Ca prend de la place mais j'ai une famille qui suit de près l'avancement et je dois beaucoup de travail et de trouvailles à ma maman ^^. La crypte et bien la chambre de mes petites vampires ^^ ! Je vais m'y remettre maintenant que je suis à la fin de mon défi personnel pour Leïlan ^^.

LEÏLAN' DOLLHOUSE PROJECT

Leïlan que j'ai rencontré grâce au forum et qui est devenue une amie très chère s'est offert en été 2013 lors d'un vide grenier un joli petit pavillon de bois pour ses tinies, Oz et Zeppelin (et bientot Lennon \o/) qui sont aussi mes filleuls ^^. Je me suis proposée pour son anniversaire de lui faire les travaux dans sa dollhouse pour offrir a mes filleuls un endroit à leur image ^^. J'ai été très touchée qu'elle accepte de me confier ce projet qui m'a plu à réaliser ^^ !!!

Dollhouse de Leïlan : sous couche
La maison au départ où j'ai du sous-coucher car les anciens propriétaires avaient peint en couleurs du sol au plafond, vet, bleu, rose et jaune. Deplus il y avait des murs qui séparaient la maison en deux. Leïlan a souhaité que l'on retire (merci maman  I love you parce que les clous c'était pas de la gnognotte XD) les murs afin de faire au rez-de-chaussée un sallon / cuisine américaine et à l'étage une plus grande chambre et une salle d'eau. Nous avaons ensuite ajouté une mezzanine pour permettre d'avoir des couchages en plus ^^.

Dollhouse de Leïlan : attaque de la couleur
Mise en place des couleurs ^^

Leilan'house Suite des travaux
Vérification de la place de la salle de bain et de la hauteur de mezzanine, un PKF peut s'y tenir assis a niveau de l'entrée et couché sans soucis ^^.

mezzanine avec Futon
Je n'ai pas résisté à coudre pour mes filleuls des parrures de lit (pour le lit double de la chambre) ainsi qu'un futon pour la mezzanine ^^.

Première à droite... : phrase de Peter pan au plafond
" Première à droite et tout droit jusqu'au matin ! " : cette phrase célèbre est tirée de Peter Pan un livre et un univers que nous aimons énormément toutes les deux ^^.

mezzanine
Le même endroit terminé ^^. Les étoiles proviennent d'un colis qu'elle a reçu à Noël de la part de Isumi .

premier etage
L'étage terminé ^^. Qui n'attend que les meubles des garçons ^^.

chambre finie avec un mur effet brique
La jolie porte choisie par Leïlan et le papier effet brique. Pour le sol c'est un papier imprimer plancher qui fut une punition a poser -________-', il fallait le tenir de tous les côtés !!

Qu'est ce qui se cache derrière la porte ?
La porte qui ouvre donc sur la salle de bain ^^, avec une jolie estampe d'Hokusaï dans la douche^^.

La salle de bain terminée
La salle de bain en détail avec les jolis meubles choisis par Leïlan ^^.

RDC
Le rez de chaussée qui a été finalement le plus simple ^^. j'ai repeint la hotte, elle attend sagement le reste de la cuisine ^^.



Dernière édition par Koikokoro le Mar 25 Fév 2014 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:01

Woah, ça c'est du super cadeau !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:48


Oui hein  Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 514347 
Surtout qu'elle ne l'a pas dit mais elle m'avait déjà offert des cadeaux ! Un canapé pour la dollhouse et des re-ments.
Je suis trop gâtée T_T (--> larmes de joie bien sûr xD)

T'as vraiment assuré ! A croire que tu lis dans mon esprit et que tu fais tout apparaître avec tes doigts magiques (et ceux de ta maman puisqu'elle te les a légué) ♥

Merci beaucoup pour ce beau cadeau  kiss 
J'ai hâte qu'on y mettre tous les meubles o/
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:39

magnifique maison  amour admiration  bravo Koikokoro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle PoM

Melle PoM


Nombre de messages : 96
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:30

amour 

Qu'elle adorable et inspirée fée marraine tu fais ^^

 amis 
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:39

Craquant ! félicitations Koikokoro, quel beau cadeau d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:42

RAVISSANT ! Quelle patience, j'admire tous les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:39

Myra a écrit:
Woah, ça c'est du super cadeau !

Merci beaucoup Myra ^^, ça m'a fait plaisir d'y travailler ^^.

Leïlan a écrit:

Oui hein  Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 514347 
Surtout qu'elle ne l'a pas dit mais elle m'avait déjà offert des cadeaux ! Un canapé pour la dollhouse et des re-ments.
Je suis trop gâtée T_T (--> larmes de joie bien sûr xD)

T'as vraiment assuré ! A croire que tu lis dans mon esprit et que tu fais tout apparaître avec tes doigts magiques (et ceux de ta maman puisqu'elle te les a légué) ♥

Merci beaucoup pour ce beau cadeau  kiss 
J'ai hâte qu'on y mettre tous les meubles o/

 console  De rien vraiment, tu sais que j'ai fait ça avec beaucoup de plaisir, et je suis très contente d'avoir réussi a créer la dollhouse dont tu avais envie, c'etait un défi très sympa d'arriver à faire selon tes goûts tout en y mettant ma "patte" (et celle de ma maman bien sur ^^)

Sarahline a écrit:
magnifique maison  amour admiration  bravo Koikokoro!!!
Merci beaucoup beaucoup  respect 

Melle PoM a écrit:
amour 

Qu'elle adorable et inspirée fée marraine tu fais ^^

 amis 

Merci Melle PoM ^^, j'aime bien l'idée d'être une fée marraine  console Poupidipou !

Grenat a écrit:
Craquant ! félicitations Koikokoro, quel beau cadeau d'anniversaire !

Merci beaucoup Grenat ^^, mais je suis surtout fière d'avoir respecté les envies de Leïlan !!

rosemary-and-thyme a écrit:
RAVISSANT ! Quelle patience, j'admire tous les détails !

Merci beaucoup rosemary-and-thyme !!!! J'aime beaucoup peaufiner les détails ^^, il me tarde que Leîlan installe touuuuuut dedans ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:32

Et voila la maison livrée à sa propriétaire légitime Leïlan avec qui je me suis bien amusée à tout mettre en place ^^.

dollhouse' leilan :end
RDC : end
mezzanine : end
chambre : end
Ozz ♥
Zeppelin ♥
invasion de filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:35

Roh, je craque, le rendu est vraiment adorable. Félicitations à vous trois, le choix de la petite maison est parfait et les finitions sont merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:38

C'est vraiment chouette une fois le mobilier mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:49

Coucou!
Je suis vraiment admirative du travail que tu as fournis, c'est vraiment beau et super pointilleux!
J'en connais qui vont être contents de leur cadeau géant cette année ^^

En farfouillant sur ebay, je suis tombée sur cette annonce... J'ai pensé qu'elle pourrait peut-être t'intéresser...?
(je précise que je ne suis pas la vendeuse hein... ^^ )

NDT: Je suis désolée si mon poste n'as rien à faire là (ou ne t'intéresse pas), je n'ai aps trouvé de topic pour partager les trouvailles d'ebay et comme tu avais pour projet de faire une belle doll house bah... J'ai pensé que ça t'intéresserais  respect 

Encore bravo  champagne 
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:58

C'est vraiment super ! voilà des dolls qui seront bien heureuse (j'adore la réunion des "petites" dans le salon, très papotage)

_________________
Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle PoM

Melle PoM


Nombre de messages : 96
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:03

Huuuuuu... Quelle gentille maisonnette ^^

CrOô mignons les petits lits superposés  amour 

Good work !!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:52

Grenat : Merci beaucoup ^^ !!!! Les dimensions de la maison c'est du a la chance puisqu'elle vient d'un vide grenier ^^, pour les murs ça c'est nos petits doigts qui les ont placés^^.

Sandra : Oui je trouve aussi ^^, il me tardait de le voir terminé c'est chose faite \o/

Akane : merci beaucoup ^^, oui mais je vais me mefier histoire que mes filleuls me reclament pas le chateau pour l'année prochaine XD
Je suis toujours preneuse de petits liens comme ça c'est très gentil et je pense que cela pourra en interesser d'autres^^, mes puces ont deja une télé mais mes fillots seront peut etre ravis d'avoir un écran plat XD.

Llysewein : Merci ^^ ! les pauvres garçons decouvraient leur maison mais leur canapé etait quelque peu invisible sous ces froufrous !!

Melle PoM : Hihihi ^^, oui Leïlan a bien choisi son lit superposé, il va très bien pour les deux terreurs ^^.
Thank you so much dear !! amis 

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

Et on repart donc sur la dollhouse de mes puces ^^. Car j'ai laissé les travaux en suspend pour me permettre de travailler le plus rapidement possible sur la dollhouse de Leïlan. Revenons donc à nos moutons ^^. J'ai enlevé tous les meubles (et re-ment), ce fut long et fastidieux XD.
Cela m'a permis de peindre l'extérieur du sous sol :

la teinte du sous sol
C'est une teinte faite à l'acrylique mélée d'ocre de Roussillon ^^.

J'ai ensuite collé les vitraux sur des cadres en balsa ^^ :

vitraux
Je n'ai plus qu'à les placer mais pour l'instant je suis en panne de colle à bois ^^".

Du coup je me suis attaqué aux meubles de la chambre des contes ainsi qu'au "lit" d'Aconit.

chambre des contes : tables de chevet, coffre a jouet et armoie
Sur le coffre à jouets, on retrouve le vitrail de Blanche-Neige, j'ai réutilisé des étoiles de Leïlan ^^ (merki !!). L'armoire à (enfin) reçu une image ^^.

malle d'Aconit

Le lit d'Aconit est un coffre a bijoux où j'ai collé des petites etiquettes de voyage ^^, car Aconit qui comme tout bon vampire aime voyagé préfère le confort d'une malle de voyage que d'un cercueil terreux XD .

dodo d'Aconit
Testé et aprouvé !!


Parure de lit d'Aconit
Sa parrure de lit faite en gaze de coton japonaise ^^.




Dernière édition par Koikokoro le Jeu 27 Mar 2014 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Feedbacks de Koikokoro
» ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna
» Les tinies de Koikokoro~photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: