| Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
|
+16Crystallis Enaibi amaeta Coratsuki Gab Pinuxette Fallen_Angel Nyx. Shyn Fir Valandra Aideen Glover kiri dark_angel Milka Baiken 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baiken

Nombre de messages : 333 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Lun 9 Oct - 16:21 | |
| Avec tout ces beaux anges au prés de moi, j'ai eu envie de leurs faire vivre une belle histoire!! Alors voilà je me lances, ce qui suit est la première scène d'une longue série!! L'histoire se déroule dans le monde de Stéa, et est aujourd'hui interpréter par Roy (shiwoo dreming mod) et Shiki (dollzone Mo). Roy: Et voilà encore un petit objet très rare que j'ai pu obtenir avant toi cher frère! Mais il y a un problème cette fois!!!  Roy: Que fais-je faire de toi? Et comment tout ça a pu arriver? Ce qui est bien c'est que pour moi tout à été plus facile!!  Roy: Reposes toi bien, tu en n'as besoin!! Shiki: hum!! hum!!  Shiki: Ah!!!! Où suis-je? Papa, maman, les amis. Hein, t'es qui toi?  Roy: T'es debout, sale mioche!! Comment tu te sens? Pour répondre à ta grande politesse, je m'appelle Roy et je suis le chef des voleurs. Donc pour te résumer, tu es dans ma cachette, je t'aie trouv....  Shiki: comment ça un voleur? Où est ma famille et mes amis, et qu'es-tu venu faire dans ma citée, tous ce sang, ces cries, t'es le fautif? Et où est cet homme en noir?  Roy: TU VAS TE CALMER!!!! Je n'aie rien à voir avec eux, et si je suis venue chez toi c'était pour un objet très important pour moi. Je ne sais pas de qui tu parles, Quand je suis arrivé tout était déjà comme tu le sais. Désolé.  Shiki: snif, snif, désolé, je ne voulais pas t'accuser. Tu m'as donc sauver la vie merci. Roy: ne t'en fais pas, tu peux pleurer, je serais toujours à tes côtés maintenant, tu peux en être sur.  Roy: Viens te coucher maintenant, tu as encore besoin de repos.  Shiki: Oui.  Roy: voilà c'est bien comme ça, endors toi et ne penses plus à rien. Roy pensant: Je peux te jurer que je ne te laisserais pas tomber, vu qui doit être derrière tout ça, à moins que je ne t'accuses pour rien, Ygdrassil, mon frère.  Fin.
Dernière édition par Baiken le Jeu 3 Juil - 14:41, édité 13 fois | |
|
 | |
Milka

Nombre de messages : 2606 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
 | Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Lun 9 Oct - 17:02 | |
| Cécile : Le commencement de ton histoire est très intéressante !! J'ai hâte de lire la suite et de voir le méchant Ygdrassil arriver !! Ils sont très beaux tes deux anges sur tes photos !!! Allez la suite !!! | |
|
 | |
Baiken

Nombre de messages : 333 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Lun 9 Oct - 17:20 | |
| Je vous remercies, ça fait très plaisir que vous me souteniez.
Merci pour eux!!!!
PS: Pour la suite à l'arrivée de mes anges!!!!! | |
|
 | |
dark_angel Modérateur

Nombre de messages : 5695 Age : 50 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 11 Oct - 12:09 | |
| ah ah !!! y'a du complot derrière tout ça !!! J'adore ! vivement la suite (oui oui promis je m'active ! ^_^) _________________  | |
|
 | |
Baiken

| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 11 Oct - 14:09 | |
| Je te remercies beaucoup pour ton petit mot Dark Angel!!!! Promis dés le retour des anges qui sont en train de naître chez toi, une nouvelle scène avec tous le monde!!!!! PS: Merci beaucoup pour le travaille que tu es en train de faire pour eux  . Big  | |
|
 | |
kiri

| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 11 Oct - 14:26 | |
| Hoho ça promet ! vivement la suite ^_^ | |
|
 | |
Baiken

| Sujet: Nouveaux arrivant!!! Mer 22 Nov - 0:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 11:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Milka

Nombre de messages : 2606 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
 | Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 8:11 | |
| *Arrrrrrrrrrrghhhhhhh* meurs sur place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh mon Dieu, qu'ils sont beaux !! Albel, tu reviens à la maison quand tu veux !!!!!!!!!!!!! Ash, tu viens t'installer chez nous avec ton namoureux?? Jamillllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! Viens faire le ménage !!!!!!!!!! Tonton Elrond a besoin de tes services !!!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Il faut absolument que je trouve les moyens de venir les kidnapper chez toi. C'est con qu'on bosse ensemble et qu'on est les mêmes horaires Encore bravo Dark pour les make-up et Glover pour la robe d'Ygdrassil !! Ah oui, Cécile (l'autre Milka): bravo pour tes vêtements à toi aussi... Ne te décourage pas, garde le moral ! Biz StéphMerci Baiken pour ce petit moment de détente, j'déprimais grave au taffe... | |
|
 | |
Glover

Nombre de messages : 1681 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
 | Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 9:52 | |
| *pleins de bave sur le clavier* Merveilleux Baiken, tu es fan de Shiwoo? Ils sont tous tres beaux , le moon est magnifique aussi, je n'avait même pas reconnu le moule! J'ai hate de vous rencontrez un jour, tes soeurs et toi. Opale: Roy eveille un trouble souvenir en moi....Glover: Ah?! Et bien j'espère encore les voir prochainement sur le forum. (bravo pour tes make up Dark -Angel, ils sont superbe) | |
|
 | |
Baiken

| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 11:32 | |
| - Milka a écrit:
- *Arrrrrrrrrrrghhhhhhh* meurs sur place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh mon Dieu, qu'ils sont beaux !!
Albel, tu reviens à la maison quand tu veux !!!!!!!!!!!!! Ash, tu viens t'installer chez nous avec ton namoureux??
Jamillllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! Viens faire le ménage !!!!!!!!!! Tontonn Elrond a besoin de tes services !!!! Merci!!!!!!!!! Albel veut bien revenir vous voir mais quand son corps sera là^^. Ash accepte volontier de venir car il y a plein de beaux jeunes hommes, mais sans Duo-Lon^^. Jamil est ravie!!! Il attend que ça de rencontrer tonton Elrond!! Je te remercies pour cette pluie de compliment et je suis très heureuse d'avoir pu arrêté ta déprime,  . | |
|
 | |
Baiken

| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 11:35 | |
| - Glover a écrit:
Merveilleux Baiken, tu es fan de Shiwoo? Ils sont tous tres beaux , le moon est magnifique aussi, je n'avait même pas reconnu le moule!
J'ai hate de vous rencontrez un jour, tes soeurs et toi.
Opale: Roy eveille un trouble souvenir en moi....
Glover: Ah?!
Je te remercies  , j'ai hate aussi de te rencontrer et les Milka aussi!! Je suis sûr que c'est pour bientôt!! Roy: Opale, ce prénom me dis quelque chose...Promis, ils seront de retour bientôt sur le forum!!! | |
|
 | |
Glover

Nombre de messages : 1681 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
 | Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 11:57 | |
| Je dois completer le blog d'Opale qui est devenue amnesique.... c'est peut etre ça que Roy lui rapelle quelquechose.... je te ferai un mp à ce sujet  ^^ faut pas les laisser trainer dans un coin, faut nous gater avec tes beaux BJD sur le forum hein! | |
|
 | |
Aideen

Nombre de messages : 1136 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 12:20 | |
| aaaah ils sont beaux ces gars là!!!!!! miaouuuuu William: ...Roy ..... NOM, AGE ET PROFESSION .... je veux savoir qui tu es *air suspicieux* .... Aideen: Ben Will? Un problème??? t'es jaloux? William: C'est MA jolie rose à moi tout seul....Aideen:  PS: je m'excuse je savais pas qu'il y avait déjà un yggdrasil et un riku sur le forum --_-- enfin mon riku est pas encore commander donc je peux changer le nom | |
|
 | |
Baiken

| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 12:35 | |
| William: ...Roy ..... NOM, AGE ET PROFESSION .... je veux savoir qui tu es *air suspicieux* ....
Roy: il se croit où ce William, je vais me le faire!!!! *il fait un signe de la main, avec un air super sur de lui*
Merci beaucoup!!!!! Ash fait son beau avec cette pluie de compliment qui s'abat sur lui^^.
PS: je m'excuse je savais pas qu'il y avait déjà un yggdrasil et un riku sur le forum --_-- enfin mon riku est pas encore commander donc je peux changer le nom
Il n'y a pas de problème tu peux toujours l'appelé Riku, ne change pas son il y en aura 2 c'est tout. | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9221 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 12:55 | |
| Contente que Duo-Lon le trouve à son goût cet ensemble ^^ Vivement que je les vois tout ces beaux gosses ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6  | |
| |
|
 | |
| Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
|