Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MINAMI DOLL : c'est fini ^^

Aller en bas 
+25
Muriel
mi
Meileen
Lee
Acinigi
lollie
Zabou
Goku81
Willamai
Eden
angy1800
Belin
Subaru-D
Mailee974
Elhezriah
Méélany.
Shali
momoka
HeikAllana
Leelewine
Miyakozuka
Davy
Arysuh
osiris
minamidoll
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
minamidoll

minamidoll


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Sanary
Date d'inscription : 19/02/2011

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: MINAMI DOLL - Festival Japan'Culture Vizille (Grenoble)!   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:09

Bonjour à tous

Petite histoire :
Depuis quelques années, j'ai découvert ce phénomène "B.J.D", et l'année dernière à l'occasion du 1er L Doll, j'ai décidé de créer "Minami Doll"

Je me suis mis en tête de devenir revendeur de Ball-Jointed Doll (poupée en résine articulée) en France et aimerais aussi faire découvrir les BJD à de nouveaux publics !

Minami Doll est Revendeur exclusif de compagnie de Ball Jointed Doll.
Nous proposons une large gamme de produits en stock mais aussi sur commande.
Pour le moment nous travaillons avec :
- Kiki
Fabricant chinois de vêtements.
Également fournisseur de perruques, chaussures, et yeux ...
Possibilité de personnaliser des tailles de Vêtements suivant les modèles disponibles.
- Angell Studio
Compagnie Asiatique de B.J.D
- DearMine Doll
Compagnie Asiatique de B.J.D
- Island Doll
Compagnie Asiatique de B.J.D
- ImplDoll
Compagnie Asiatique de B.J.D

Beaucoup d'entre vous ont pu nous découvrir sur le L Doll Festival 2011 !!
MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Ld20110

Vous pouvez nous contacter sur notre site officiel,
www.minamidoll.fr
Par E-mail : minami.doll@orange.fr
Sur Facebook et par Message privée sur Matériel Céleste ^^

Avec la mise en ligne de notre site, nous franchissons une seconde étape de notre projet Minami Doll (la première étant la création de l'entreprise).
La prochaine grande étape est l'ouverture d'une boutique aux alentours de Toulon pour fin 2012.

Vous pourrez aussi nous rencontrer sur certains festivals qui seront annoncés dans notre actualité !

Pour le moment, Minami Doll vous propose une alternative en attendant l'ouverture du Magasin dans le VAR (suivant notre disponibilité bien sûr)
Minami Doll vous donne la possibilité de partager avec vous les rencontres que vous organisez avec la communauté BJD.
Vous pouvez nous contacter en nous fournissant :
Votre Nom Prénom / Pseudo :
Votre e-mail et/ou numéro de Tel :
La date de la rencontre :
Le lieu de la rencontre :
Le nombre de personnes présentent :
Et toutes autres questions que vous vous posez :
Ensuite je prendrai contact avec vous pour discuter de cette rencontre...

PS: J'espère ne pas m'être trompé de forum pour ma présentation... ^__^

A bientôt !

Marius - Minami Doll



Information Entreprise :

EURL MINAMI DOLL
Gérant Marius Mellet
N° identification : 537437931 R.C.S TOULON[b]


Dernière édition par minamidoll le Mar 21 Mai 2013 - 11:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minamidoll.fr
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:24

Bonjour et bienvenue. J ai eu l occasion de vous rencontrez au ldoll. Et je vous ai acheté une manteau sd et quelques fournitures. Vous êtes très sympa et les vêtements très beaux. Je serai à nouveau intéressée je vous contacterai en mp dès que possible. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:56

Tu ne t'es pas trompé de forum, par contre j'ai mofdifié ton titre afin qu'il s'harmonise avec les autres de la section (nom de l'entreprise en majuscule en début de titre, infos ensuite).

minamidoll a écrit:
Minami Doll vous donne la possibilité de partager avec vous les rencontres que vous organisez avec la communauté BJD.
Ca par contre, ça me laisse perplexe : tu proposes quoi exactement ? De faire des rencontres genre "réunions tupperware" avec ce que tu as en vente ? tu proposes un endroit où se réunir ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
minamidoll

minamidoll


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Sanary
Date d'inscription : 19/02/2011

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:16

Bonsoir Arysuh,
en fait souvent la communauté organise des rencontres le weekend par exemple.
Si les personnes désirent inviter Minami Doll à ce joindre à eux, si je suis disponible, je viendrai à la rencontre.
J'ai déjà fait quelques rencontres dans le VAR et cela c'est bien passer ('daisy')
Par la suite des "réunions tupperware" sont également en projet courant 2012... J'en dirai plus le moment venu ^_~

J'espère avoir répondu à votre question ^__^

PS: Osiris merci, il n'y a pas de soucie une fois le site Minami Doll en ligne ce sera plus simple ('respect')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minamidoll.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:25

    Ho, je vous ai vu au LDOLL et ai beaucoup entendu parler de vous par quelques personnes ^^ J'attends avec impatience l'ouverture de votre site. Par contre, de ce que j'ai compris, on peut vous demander des tailles particulières pour certains modèles produits par kiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:30

minamidoll a écrit:
La prochaine grande étape est l'ouverture d'une boutique aux alentours de Toulon pour fin 2012.

WHAAAAT ?!

Haaaaan ! J'ai trop hâte !

En tout cas c'est un beau projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:46

Prevenez-nous dés que votre site sera ouvert, je suis pressée de découvrir ce que vous proposez et à quel prix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:04

Moi je suis loin de Toulon, je n'ai pas était au Ldoll qui est aussi très loin de chez moi, mais j'ai hâte de découvrir votre site et de découvrir vos services.

Bon courage !!! c'est bien là un projet professionnel que je rêverais de faire ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
minamidoll

minamidoll


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Sanary
Date d'inscription : 19/02/2011

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:13

Merci à vous tous et je vous tiens au courant des que le site est en ligne promis ^__^

Davy : Effectivement sur certain modèles kiki peut réaliser du sur mesure (par exemple j'ai fait faire une série de tenue taille Orient Doll So Ye 11.81cm pour le L DOll)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minamidoll.fr
Invité
Invité




MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:36

Depuis le temps que tu bosses dessus, c'est cool que tu en vois enfin le bout. Smile
Et hésite pas si tu as besoin de bras pour ton futur local.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:46

    Ouh, et bien j'ai encore plus hâte de voir les modèles que propose le site ^^
    C'est intéressant de savoir que l'on peut avoir des mensurations particulières.
    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:04

Un bump pour montrer le superbe yukata acheté à Marius lors du Ldoll !

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Minami_doll__s_yukata_by_monsieur_cheval-d4g9zwy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:17

ah, c'est sympa,que t'es crée ton topic aussi sur le forum!! Entre tes infos sur Facebook et là, on pourra plus rien rater !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:26

\0/ Yeah ! Bienvenue ! (et surtout bon courage !!)

Pour avoir testé le côté "Réunion Tupperware(tm)" lors d'une piscine-barbecue party, je peux vous dire que c'est très sympa =D
On faisait la rencontre (qui a plus ressemblé à un rassemblement de vieux potes) et hopla, après petites emplettes !

J'ai hâte de voir tout ce que tu nous as préparé(e)s kiss
Revenir en haut Aller en bas
minamidoll

minamidoll


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Sanary
Date d'inscription : 19/02/2011

MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:44

Merci à vous ^___^

HeikAllana : le yukata lui va vraiment bien !!! (j'adore^^)

momoka : oui effectivement cela permet un petit rappel et ceux qui n'ont pas facebook peuvent aussi avoir des infos sur Minami Doll

Shali : c'était vraiment une bonne journée qui d'ailleurs est passer beaucoup trop vite -_-

Pour ce qui est du site (je suis toujours en attente pour la validation des moyens de paiement...)

Et pour la Grosse surprise de Noël,
je vous donne un indice en photo avec une personnalisation de Cinderella red (AS) avec perruque et vêtements Kiki plus un collier en perle du japon et chapeaux fleure/dentelle de création artisanal.

L'indice est la couleur la plus présente ^______^
MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Minami10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minamidoll.fr
Contenu sponsorisé





MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^   MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINAMI DOLL : c'est fini ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Minami-Doll
» VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko)
» Est ce bien utile ?
» [Zaoll Muse hybrid] Minami, icône.
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: