Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Aller en bas 
+20
Doudours
Grenat
Sandra
Petit Chat
Miko
Cendre
Flowrale
Barbier
Medusa
Alia Zanetsu
Moringa
Funkysweet
ithilienne
Chiisa
sonyeuse
Asmodée
pandalilou
framboisie
Moino
Loreleï
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:29

C'est super mignon en tout cas ^^
Et vi, ça devrait se recoller sans problème la boucle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:26

Loreleï, on est juste ravies que ça plaise !
Pour le dragon c'est une sorte d'argile qui sèche à l'air si j'ai bien compris, ça doit se rapprocher de ce que dit Sandra, par contre je n'ai pas essayé de le jeter par terre XD
Et je suis encore plus contente si ça vous fait penser à Daenerys, c'est ce que je voulais  Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 514347 

Pour le voile de Danselune, oui c'est brodé main ! Mais on triche, nous on a juste rajouté les perles et le galon doré Razz
Pour la tenue en cuir si ça lui va je suis contente ! J'ai fait ça sur ma SD et les mensuration sont pas les mêmes j'avais un peu peur XD psst, le haut est à l'envers XD
Le kimono n'est pas trop grand ? Parce que sur ma SD il était très ajusté mais elle est pas siii fine que ça XD

Miko est ravie que ça tombe à peu près bien, elle remarque que les tiny elf ont la tête bien remplie vu comme les décor de tête sont beaucoup trop petites XD elle vous enverra un mp dans la journée d'ailleurs ^^


Après avoir bataillé avec flickr on peut maintenant vous dire que...
On a ouvert notre swap hier soir (et on poste nos photos que aujourd'hui, je sais je sais, pas taper .. XD) eeet...
Mon dieu c'est TROOOOOOP COOL ! On a été gâtée mais genre vraiment avec des choses trop beeeeelles  Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 514347 
On est ravies !

On s'excuse d'avance pour le changement d'ambiance, la luminosité d'hier était tellement inexistante qu'on a du refaire des photos ce matin ^^"
et le blush raté à moitié enlevé de Boo aussi.. XD

Un gros paquet donc... (ma Loonette aurait presque pu rentrer dedans c'est dire !)
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 11887166596_9ac3eab1de_z

avec une petite consigne avant de connaitre nos swappeuses et une toute petite guide  amour 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 11886743454_afee6814c1_z

Spoiler:

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 11886460416_cbb7b6ea7a_z

Un gros gros gros merci à Moino et IsilTintallë, vous nous avez trop gatées, on est encore toutes contentes avec des étoiles dans les yeux.. Bref on adore kiss  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:15

Rhooo les colis continue a arrivé ^^ c'est génial.
Et bien nous aussi on a reçut notre gros colis.
Je devais attendre Lux pour l'ouvrir mais elle ne s'avait pas quant elle pourrais venir. Du coup je l'ai ouvert pour nous deux. Mais elle était présente par MMS ^^

Je mettrais les photos demain.

Un grand, que dis-je, un énorme merci à l'équipe des Nymphe. Car oui elles nous ont plus que gâté  amis kiss console 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:30

Ouuuuhh *stress*
On a vraiment fait de notre mieux et si ça vous fait plaisirs et bien c'est gagné.
Par contre, encore toutes mes excuse pour l'emballage qui n'est vraiment pas beau mais j'ai manqué de temps.
Si tout est arrivé entier c'est déjà bien ^^


Le dernier swap et très jolie aussi. Ces ailes!! et les sacs. Ça donne des idées pour de futur cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:42

Ho que oui ça nous a plus Medusa ^^ que de merveille et puis vous avez taper dans le mille niveau de ce qu'on aime ^^
Pour l'emballage y a aucun souci. Ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans XD puis au moins tout est arrivé entier. J'avoue que quant j'ai vu le jolie pot et mon champipou tout choux d'amour (oui c'est son surnom XD) j'ai été étonné que tout sois entier, vu comme la poste fait attention XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:46

*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:09

Hiiiiiii il est arrivé entier! On avait vraiment peur que ça ne plaise pas *retombe comme un soufflet* suis contente Smile

La taille du kimono est bonne? Je n'avais jamais fait de kimono et je n'ai pas de pukifee (mais quand j'ai une idée. ..).

Les ailes sont pour taille yosd et msd normalement. J'avais effectivement pensé à ta maydeleine hihi


En tout cas ça nous à fait plaisir de vous gâter♥ on avait un peu (beaucoup) peur pour notre premier swap ici hihi



Edith : pas encore reçu le colis, donc pas d'ouverture possible avant mardi au moins ça va être looooong jusque là. Désolée pour nos swapeuses, on sera sûrement les dernières à ouvrir du coup "^^


Dernière édition par Moino le Sam 11 Jan 2014 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 21:38

Haaaaaaaaaaaaaaa ca vous plait!? Tant mieux! On s'est vraiment donné du mal et stressée :3 mais qu'est ce que c'était cooool!
Je précise que vos sacs sont réversibles ^^" donc si vous en avez marre de la version Peter pan ou la version bollywood.... Hop, on passe aux étoiles :3 Y'a pas les coutures héhéh :p

Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:01

Et voilà les cadeaux que j'ai reçu amour 
Franchement j'ai vraiment été gâtée, c'est superbe ce que vous avez fait, on voit que vous vous êtes vraiment investies!
Je suis trop contente les cadeaux sont magnifiques et chapeau pour avoir trouvé toutes ces idées  thumright 

Les miss sont prêtes à ouvrir le paquet
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 P1010110
la suite:

Un grand merci aux petits chatons!!!! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:05

C'est trop joliiiiiiiiiiii !!!

Oui merci encore à nos swappeuses  console 
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:44

Holala je vois qu'on à tous étaient drôlement gâtée ^^

Et voilà les photos du petit colis envoyé par l'équipe des Nymphes ^^

Un bien gros paquet. Sélénia m'a aidé pour l'ouvrir ^^

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Img_2443

Holala que de choses à ouvrir ^^ aller on s'y met.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Img_2444

Spoiler:

Et bien voilà ^^ on est bien heureuse. Encore un grand merci à Medusa et à sa fille. Elles ont fait un boulot de fou.
Lux et moi somme super heureuse. Vous avez tout a fait compris ce qu'on aime  console amis 


Dernière édition par ithilienne le Dim 12 Jan 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:56

 admiration quels beaux swaps, félicitations à toutes pour ces réalisations très créatives !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:47

Oh mon dieu ce que c'est beau !

La bougie, les dessins, WAHOU  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:50

Doudours je suis super contente que ça te plaise, comme tu avais indiqué les îles exotiques en destination, on voulait pas "juste" te faire des accessoires de plage alors on a déliré un peu XD... on a bien ri avec le journal :p j'en profite pour te dire que j'ai ramassé le petit coquillage de la fiole sur la plage de Palavas ^^ bon il vient pas des îles mais qui sait, il a ptet fait le tour de la méditerranée avant d'échouer ici ?

Oh là là la lanterne O_o magnifique, avec le bateau, c'est tellement... magique !
Tout est très beau, Medusa ta fille a un talent fou ^.^ beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:58

Coucou Loreleï, oui ma petite Leina est super doué (et c'est pas parce que c'est ma fille  amour ).
C'est vrai je suis contente d'avoir fait le swap avec elle, je savais qu'elle allait faire des choses sympas.

Merci pour elle et pour la lanterne. Du coup tous ces swap mon fait faire travailler un peu les neurones et je pense refaire la lanterne pour l'offrir dans ma famille.

Au début on a beaucoup douté de ce qu'on allait faire car Ithilienne et Lux sont les opposés dans leurs goûts. Plus dur pour Lux car nous sommes aussi à l'opposé de son style (même si on aime beaucoup ses dolls et son monde).
J'adore car on à aussi découvert toutes les petites puces d'Ithilienne.

Ahhh là là, c'est finie....la pression retombe et on guette pour voir les autres jolies swap qui arrivent^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: