Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+252
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
OizoNemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
silly:AN
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
Blah
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
256 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 43 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:56

Heik', as tu pensé à un corps féminin dont la poitrine serait poncée ou retravaillée ?

Sinon...
HeikAllana a écrit:

*vous avez le droit de me répondre Obiwan Kenobi pour sous-entendre "Purée quelle ch*euse celle-là avec sa recherche de timbrée" Very Happy

C'est flippant, en première année d'informatique, on avait eu ça dans un test d'utilisation des systèmes informatiques... Ca viendrait de là par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:34

Alia Zanetsu > Le Obiwan Kenobi, je l'avais vu dans un questionnaire geek, il y a quelques temps de cela. XD

J'ai pensé à l'option ponçage de poitrine, le problème c'est que ce que j'ai vu jusqu'à présent comme résultat ne me satisfait pas. Et je ne vais pas me la jouer "c'est parce que ce n'est pas moi qui l'ai fait, je suis sûre que je pourrai faire un rendu que je trouverai mieux", parce que en fait non, je ne ferai rien de mieux. (je pense aux transformations de Zaoll en garçons. Le ponçage était bien fait, mais... Quelque chose me chiffonne. D'où cette insatisfaction par rapport à cette option.) Puis je garde toujours l'option de l'éventuelle revente en tête, donc si je peux éviter de faire un massacre pour ne pas déprécier la doll... (mes dissolvants s'en chargent déjà >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:09

HeikAllana si ça peut t'aider j'ai chez moi une hybride Migidoll Miho vampire sur corps Dreaming Doll 16-Elva girl ( elle est WS par contre ).

Attention ! Fille à pwal....:

Pour les proportions, la tête fait un chouia grosse à priori ( mais je pense que le problème sera un peu le même sur tous les corps féminins ), mais une fois habillée et wiguée ça ne se remarque plus.
Par contre les corps Elva et 16-Elva de Dreaming doll ont quand même des courbes bien féminines, pas sûre que ça soit ok pour le côté assexué que tu cherches.

J'espère avoir pu t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:30

Lylyesp : ........... *o* Beeelle Lyly, meeeerveilleuse Lyly... *mrrrrron, mrrrrrron*
Tu confirmes mon placement de ce corps en tête de liste dans mes choix.
Après je sais que trouver un corps asexué relève du domaine du quasi impossible, j'en ai en fait déjà fait mon deuil depuis un moment, même si je me renseignais "au cas où". (pas taper, fragile, moi)
Après, à choisir entre un corps masculin qui aura la taille moins marquée mais sera soit trop carré, soit aura des bâtons en guise de bras/jambes, et un corps féminin dont les lignes me seront plus agréables mais avec des courbes marquées, j'ai penché vers le féminin, comme de surcroît j'ai déjà 3 corps mâles SD at home.
"oui, mais tu dis plus haut penser à finalement acheter le corps mâle April Story, je ne comprends plus..." Ben il est super pas cher, quoi. Money is money Wink
Pis j'ai jusqu'au 6 janvier pour me décider.

Et une fois de plus, merci à tous et toutes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:35

Leelewine a écrit:
Coucou !

Dite, quelqu'un aurait-il une Soul-Double (avec le nouveau corps ça serait parfait) de chez SoulDoll et une SD fille (58cm environ) pour faire une photo de comparaison ?

J'ai bien vu que sur le site SoulDoll, les mensurations indiqué montre que les Soul-Double sont plus petite et menue, mais j'aimerais voir la différence en photo. J'ai un peu de mal à imaginé une Soul-Double...

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci !

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:41

bon bah je viens par ici posé une petite question ^^' voilà il y a 1 an on a reçu en cadeau une tête soulkid tan et après avoir batailler vu et revu les sites et différent tan j'aimerai savoir quel corps prendre pour hybrider cette fichu tête si quelqu'un à une idée parce que je désespère (avec luts ça passe pas même si en proportion se serait bon, avec Sseiren la couleur est quasi nickel mais le cou ne passe pas ça fait moche et je n'ai pas d'autre tan sous la main pour tester ensuite ><)
les corps withdoll me plaise bien mais pour la couleur je ne sais pas si ça matcherais là encore ...
J'aimerai vraiment pouvoir trouver un corps pour cette petite tête *^*

Revenir en haut Aller en bas
SpaceCake Doll

SpaceCake Doll


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/12/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:21

Coucou, j'ai acheté la tête Eun-a Rainy que chez ElfDoll, j'ai profité des promos ! Je ne souhaite pas du corps Elfdoll, serait-il possible d'avoir des idées de corps ? Le tour de cou est de 9.5cm pour la Eun-a, voici les mensurations sur ce lien: http://elfdollshop.com/shop/step1.php?number=1406&b_code=B20060721125511&c_code=C20100719120348

Je remercie d'avance ceux qui m'aideront, je désespère un peu, je débute donc je connais pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hayleevonleimkuhler/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:32

Carnage > Blah et moi on t'a déjà répondu p8 en te montrant des exemples... >_>
Le corps Oasisdoll par exemple est très bien pour les Rainy.

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
SpaceCake Doll

SpaceCake Doll


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/12/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:04

Je repose la question pour avoir plus de précision où d'idée de compagnie autres où je pourrais trouver ou alors trouver une solution pour adapter avec un corps qui a quasi la même circonférence au niveau du cou du genre poncer ou je ne sais quoi d'autre, de plus j'avais carrément zappé je pensais juste avoir demander si Rainy compatible MNF.

Après pour la couleur de la résine tant que c'est du natural je m'arrange pour la couleur. C'est surtout une question de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hayleevonleimkuhler/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:45

Coucou tout le monde!! >w<

j'ai acquis récemment une tête sur le marché secondaire. C'est un Redemption the moon Limited de chez LUTS mais il y'a un petit soucis... J'étais pas au courant que c'etait une vieille tête de chez Luts et donc maintenant je me retrouve embetée pour l'hybrider.
Je suppose qu'il me faudrait une neckpart pour commencer mais j'sais pas du tout ou chopper des neck parts et je ne sais pas avec quel corps je vais bien pouvoir l'hybrider...
Dans l'idéal j'aimerai un corps de 65 cm.... (oui je sais.... go fuck myself avec mes exigeances a la noix! T-T)

Bref, merci a celles ou ceux qui pourront me venir en aide....!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:51

Hum, au niveau de la résine, elle a beaucoup jauni ?
Ce serait pour un corps féminin ou masculin ? La tête peut passer avec les deux en dessous, d'après les images officielles...
(parce que sinon, en 65cm, les super gem fille ont la bonne taille de cou)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:00

Alia Zanetsu a écrit:
Hum, au niveau de la résine, elle a beaucoup jauni ?
Ce serait pour un corps féminin ou masculin ? La tête peut passer avec les deux en dessous, d'après les images officielles...
(parce que sinon, en 65cm, les super gem fille ont la bonne taille de cou)

Mhh.... je ne saurai pas dire s'il a jauni mais je pense que c'est infime parceque comparé a mes autres SD NS et a mon abadon il est assez normal...
Ca serait pour un petit mec! >___<
Le trou est assez large, j'ai tenté une hybridation en mode Kamikaze avec le corps mirodoll de 70 cm que j'ai, les proportions sont bonnes mais le trou est beaucoup trop grand.... apres jpeux bidouiller mais bon x___x
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:20

Sur luts tu as des neckpart ou des donnuts. Et pas cher. J'ai utilisé pour ma Mirwen sur un.corps 63cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:30

lucilia a écrit:
Sur luts tu as des neckpart ou des donnuts. Et pas cher. J'ai utilisé pour ma Mirwen sur un.corps 63cm

o__o ah? Bah je veux bien savoir ou est ce que tu les as trouvées parceque moi j'arrive pas a les trouver les neckparts...
Ma copine m'a dit hier qu'ils en faisaient plus et j'ai cherché (parceque oui, je remets toujours en doute c'qu'elle raconte! 8D je suis méchante!) et j'ai rien trouvé... >___<
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:28


Pour les neckparts chez luts, c'est par ici : http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step0.php?code_mode=1&b_code=B20101202054582&c_code=C20101202054583&m_code=M20101202054649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 16 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 43 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: