Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty13.09.13 22:35

Le soucis, c'est que je n'ai pas encore tout. Les papattes se mettent en route lundi donc je devrais les avoir dans les 10/15 jours max, mais pour le corps de mec mnf, je n'en ai pas encore. Mais c'est très gentil, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty13.09.13 22:39

Par puuuure curiosité -parce que le jour ou j'aurai cette tête, c'est que j'aurai gagné au loto- une tete Volks Suigintou peut s'hybrider avec quel corps en général ? Parce que j'ai tendance a trouver son visage fabuleux, mais a fortiori a trouver son corps pas très gracieux.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty13.09.13 22:47

Je confirme ce que dit Pandalilou pour l'hybridation Soom/ FL:
Photos en spoiler pour ceux que ça interesse:

Hybridation Soom/FL:

http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty13.09.13 22:52

Merci pour les photos^^
Je pense que ça passera pas sur un corps fille du coup.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, Shiloh - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Plein de Monster High...
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty13.09.13 23:41

De rien!^^
Ah non, là sûr, sur un genou fille ça passe pas du tout!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty13.09.13 23:46

J'ai remercié les filles en mp, mais ça sera sûrement utile pour d'autres, effectivement ! J'entame donc ma nouvelle quête impossible dite du "bitoniau de genou".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty14.09.13 18:23

Bonjours,

J'aimerais savoir si une tête CD ombre pouvais être hybrider sur un corps yo-sd ????

Merci d'avance
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty14.09.13 18:32

J'ai vu une constantine sur un corps DC baby, j'avais testé une Ombre sur un corps DZ 27cm et c'était pas si mal... mais si j'essayais aujourd'hui, je crois que je tenterais le corps DollPamm Loli...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty14.09.13 18:32

Merci ^^
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty22.09.13 9:17

Bonjour,

J'aurais une petite question concenrant Migidoll. J'aimerais avoir une tête de Migidoll en normal skin type B, mais sur quel type de corps je pourrais l'hybrider ?

J'ai regarder la Database est j'ai vu que beaucoup de personne on hybrider une tête Migidoll sur un corps SoulDoll (souldouble) ou Luts (SDF).

Les proportions sont-elles bonnes ? La différence entre les résines est-elle énorme ?

Merci d'avance pour votre aide !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty22.09.13 14:14

Je crois que pour hybrider sur Souldoll il faut la NS A, pas la B. La B est "jaune" et correspond à Volks/DT orientalskin.

http://algesiras.free.fr En ligne
pandipantia

pandipantia

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty22.09.13 18:50

Coucou,
    J'aimerai savoir si il etait possible d'hybrider une tete de Manon sur un corps fairyland =D ?
    (Et si oui quelques infos pratiques comme le skin etc)
http://www.flickr.com/photos/56509862@N03/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty22.09.13 20:36

Pandipantia il me semble que Ceres a une Manon hybridée Minifee mais après je ne sais pas de quelle skin est la tienne,je te conseille de la mp je pense que ça pourrait t'éclairer,je crois que la sienne est normal skin…

Moi j'ai une question sur Migidoll,je trouve le Mir très mignon mais je ne sais pas si il est hybridable avec un corps Minifee Boy car honnêtement je n'aime pas du tout leur corps…

Niveau cou je pense que ça peut le faire car les deux corps ont le même tour de cou d'après les sites,pour Fairyland c'est sûr que c'est bon j'ai vérifié sur Umi!

C'est surtout pour la résine que je me demande en fait,vous pensez quoi du A-Type Normal,quelqu'un a t'il déjà hybridé de cette façon?

Le lien du site:
http://www.migidoll.com/shop/step1.php?number=797&b_code=B20130703032711&c_code=C20130703032925

Merci d'avance pour votre aide!
http://lili-cupcake.skyrock.com
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty22.09.13 20:37

Pandipantia >

Andromede a écrit:
Ceres a justement fait cette hybridation et c'est très réussit, je te renvois sur son topic ^^

http://www.materielceleste.com/t45323p90-9702-chez-soit-9702-manon-cerisedolls-hybrid-p7
Quelqu'un avait déjà posé la question ^^ Il s'agit du NS (:
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty23.09.13 13:33

Anne-Laure a écrit:
Je crois que pour hybrider sur Souldoll il faut la NS A, pas la B. La B est "jaune" et correspond à Volks/DT orientalskin.
Oh je savais, c'est bon à savoir ça ! merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 5 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant