Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+252
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
OizoNemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
silly:AN
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
Blah
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
256 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:27

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ~

Désolé je n'apporte pas de reponse mais je viens ajouter des questions.
J'adore le corps mature de 30cm de Xaga doll :
https://www.mintoncardinc.com/m/?d=NTY3Nw%3D%3D&DOLL=YES#T
Je n'ai pas trouvé d'autre corps masculin aussi mature que celui-ci dans cette taille.

Je me demandais si l'hybrider avec des têtes de Msd comme la Carter ou Ivan de DZ pouvais être possible/esthétique ? Ce n'est pas la différence de couleur de resine qui m'inquiète mais les proportions que cela donnerai.
Et qu'en serait-il d'après vous avec la tête Peabody de Seed Dolls ?
http://another2am.com/seed/

La difference de taille serait elle vraiment trop importante ?
J'aimerais rester dans des bjds qui ne font pas plus de 30-35cm au-delà je les trouve vraiment trop grandes.

Merci ^ •^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:00

J'avais entendu dire que la tête Peabody a un tour de cou très grand, et fonctionne déjà difficilement sur pas mal de corps MSD. J'en avais vu une hybridation sur un corps classic cerisedoll, donc MSD très fin, et y'a vraiment un effet grosse tête, ça fait très cartoon.
De même avec une tête MSD comme le Ivan (sur le lien que tu nous donnes, la tête posée sur le corps Xagadoll fait 10cm de circonférence, alors que le Ivan en fait 17...) ce n'est probablement pas impossible, mais proportionnellement ça m'étonnerait que ça marche, surtout si tu veux un rendu mature et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:53

Ma question était trop vaste.
Je retente:

Est ce que le NS de Ringdoll, match avec un des skins de Doll Legend?

Si non, lequel serait le plus proche: le pink, le yellow, ou un des imported?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:16

Lethy, la tête de Carter est déjà "grosse" pour un corps féminin DZ , je crains vraiment l'effet grosse tête/petit corps inesthétique.

Sucre-roux, tout ce que je peux dire, c'est que le NS de ringdoll match avec le white de IOS... Ca aide pas beaucoup :/ (qui a dit "voir pas du tout" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:13

Merci beaucoup pour vos réponses ! ^^

Calimello > Mince pour la Peabody si déjà pour les MSD le tour de cou est grand je n'imagine même pas sur le corps Xaga Doll...
Je n'avais pas fait attention au tour de tête pour Ivan c'est pourtant le plus pratique pour se rendre compte des proportions owo" mais oui tu as raison, cela risque de faire bizarre et très loin de ce que je recherche. ^^

Alia Zanetsu > Ow là aussi cela risque d'être un peu trop bizarre alors, dommage. J'avais vu la tête en vrai chez Majestueuse Résine elle m'avait trop fait craquer ! ><

Je vais devoir songer à peut être passer aux MSD dans ce cas ;~; ou flasher sur d'autres tête qui seraient moins cartoonesques sur ce type de corps. ^ ^
Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:37

La tête Carter est sublime, oui !
Je te la conseille vraiment, mais sur un corps MSD, plutôt... C'est une taille très confortable (à mon goût) !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:21

Alia Zanetsu: Oui, non! IOS ne fait pas de mains articulées. Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Epaule10
Mais c'est gentil quand même de tenter d'apporter une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyDim 17 Jan 2016 - 8:26

Bonjour ^^!
J'ai un projet d'hybridation mais je ne suis pas très sûre de moi. J'aimerais hybrider une tête soul vito sur un corps minifee, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:09

Sucre Roux a écrit:
Alia Zanetsu: Oui, non! IOS ne fait pas de mains articulées. Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Epaule10
Mais c'est gentil quand même de tenter d'apporter une réponse ^^
Le NS de ringdoll ressemble tellement à du white skin que tu peux sans hésitation prendre des mains de n'importe quelle compagnie qui en propose en white skin. Et de toute façon, tu feras probablement une manucure ? Donc un peu de blush et on en parle plus. ^^

silly:AN a écrit:
Bonjour ^^!
J'ai un projet d'hybridation mais je ne suis pas très sûre de moi. J'aimerais hybrider une tête soul vito sur un corps minifee, qu'en pensez-vous ?
La tête fera trop grosse par rapport au corps. Pour te donner une idée, voilà une photo d'un vito sur un corps plus petit que le vito original (qui fait dans les 50cm, si ma mémoire est bonne), un JID de 46cm. Donc du iplehouse, donc assez mastoc.
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 12452749155_fcfd98a5d7_zSouldoll Vito hybrids by koshkamartovskaya, sur Flickr
Et même sur ce corps mastoc de 46cm, la tête fait déjà grosse, alors imagine sur un corps d'une 40aine de cm... : /
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2016 - 5:02

Merci Rochel Smile

Du coup il vaut mieux que je parte sur une tête soul kid?
Est-ce que le normal skin de souldoll s'adapte bien au normal skin de fairyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2016 - 8:56

Rochel a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Alia Zanetsu: Oui, non! IOS ne fait pas de mains articulées. Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Epaule10
Mais c'est gentil quand même de tenter d'apporter une réponse ^^
Le NS de ringdoll ressemble tellement à du white skin que tu peux sans hésitation prendre des mains de n'importe quelle compagnie qui en propose en white skin. Et de toute façon, tu feras probablement une manucure ? Donc un peu de blush et on en parle plus. ^^
Merci Rochel.
L'idée de prendre du white m'est aussi passé par la tête. Mais je me demande si c'est pas mieux d'avoir du plus foncé/plus rose pour des mains articulées. Comme l'articulation des doigts est supposés être plus foncé que la longueur, et que c'est l'endroit ou le blush ne tiendra pas. J'ai peur qu'en blanc ça ressorte plus, et cloche plus qu'en rose.

De toutes façons actuellement mon grand à la tête plutôt rouge ( make up de la compagnie) le corps pâlichon, ( nature ) et les mains blafardes ( par ma faute ) , et il reste beau! Alors, des mains roses ne me font pas peur! ( dit l’indécise chronique qui va encore prendre 6 mois avant de commander )
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:53

silly:AN a écrit:
Merci Rochel Smile

Du coup il vaut mieux que je parte sur une tête soul kid?
Est-ce que le normal skin de souldoll s'adapte bien au normal skin de fairyland ?

J'ai déjà vu des hybrides Souldoll fairyland et le match ne me choquait pas , mais ça remonte un peu, donc à voir si une des deux compagnies (ou les deux) n'ont pas changé de ton depuis. Je pense que Souldoll est d'un pink skin un peu plus pâle que fairyland quand même (j'ai les deux à la maison), mais une fois faceupé/blushé, ça doit passer facilement.

Sucre Roux a écrit:

Merci Rochel.
L'idée de prendre du white m'est aussi passé par la tête. Mais je me demande si c'est pas mieux d'avoir du plus foncé/plus rose pour des mains articulées. Comme l'articulation des doigts est supposés être plus foncé que la longueur, et que c'est l'endroit ou le blush ne tiendra pas. J'ai peur qu'en blanc ça ressorte plus, et cloche plus qu'en rose.

De toutes façons actuellement mon grand à la tête plutôt rouge ( make up de la compagnie) le corps pâlichon, ( nature ) et les mains blafardes ( par ma faute ) , et il reste beau! Alors, des mains roses ne me font pas peur! ( dit l’indécise chronique qui va encore prendre 6 mois avant de commander )
Oui, je ne sais pas ce qui leur prend de blusher les têtes à fond alors que les corps restent pâles ! J'ai vu plusieurs dolls avec faceup compagnie et ils ont tous cet effet du "j'ai trop chaud !" avec un visage très rosé sur le corps blanc.
Si tu trouves une compagnie qui fait un NS pink très pâle, pourquoi pas, surtout si ton gars porte des manches longues, ça ne choquera pas. J'aurais plutôt tendance à prendre des mains plus pâles, mais je fais des blushs de mains assez soutenus et pour les mains articulées, je triche en me concentrant sur le "corps de la main" et en ne faisant qu'un blush en dégradé sur le bout des doigts :

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Mains10

(Désolée pour la photo téléphone. -_-)
Enfin voilà, selon moi, c'est plus facile de blusher des mains trop pâles que de rattraper des mains trop foncées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:26

Rochel: Merci daisy Super tes photos.
Et, j'avais pas réfléchi au problème de différence de couleur au poignet. Heureusement que tu l'évoques ^^'

Pour le coup des makes-up -je suis gêné qu'on me voit nu - : J'ai beau être une bins la dessus, pour mon prochain, j'ai préféré ne pas en prendre de la compagnie rien que pour ça. Alors que je les aime beaucoup. Mais pas assez pour devoir ne lui faire porter que des cols roulés. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:34

Coucou !

Je suis à la recherche d'une tête Rico/Serin Soom ( taille teenie gem) pour faire un mignon petit garçon.
Je n'y connais pas grand chose à Soom, mais je crois savoir que c'est un peu contrariant à hybrider, d'autant plus que j'aimerais un petit msd avec un corps sans muscles de SD rapetissé x).
Niveau couleur, je peux l'envisager autant en crème qu'en NS, quelqu'un aurait une idée de ce qui passerait ?

Merci amour .
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:19

Eh bien pour une fois, je peux répondre !! o/ (Je guette sans arrêt les questions sur ce genre de sujet, mais c'est toujours à propos de poupées que je n'ai pas ! melt)

Alors, j'ai une tête Soom Borol, taille MSD (Teenie Gem c'est les MSD ou les Yo-SD ? T^T), j'ai pu l'hybrider sur un corps Dollzone et aussi sur un corps Luts. Ce sont des MSD standards, le corps Dollzone est très fin et le Luts plus "basique", mais les deux font une quarantaine de cm donc pas de "petit" MSD...

Il faut savoir que ma tête était un peu jaune, mais le maquillage avec lequel elle était arrivée lui permettait de passer hyper bien sur corps Luts normal skin. Après l'avoir bien démaquillée, elle passe aujourd'hui très bien sur un corps Dollzone white (donc le MSC avait bieeen jauni) !
Des photos comparatives au cas z'où, par ici !

En espérant avoir pu aider ! Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 44 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: