Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
AuteurMessage
Sjota

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Sam 7 Jan 2017 - 23:01

Le soucis avec Souldoll c´est leur cou fin, j´ai peur que ca ne fasse bizarre avec le Zenji. Mais demain je te ferai une photo de ma tête sur le corps de ma nYID. Les cou Iple sont assez gros, ca sera pas choquant je pense.

Dernière édition par Sjota le Mer 11 Jan 2017 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Sam 7 Jan 2017 - 23:04

C'est vrai que ça peut être assez "bobble head" du coup... Je vais réfléchir à la question, l'idée d'un corps à 4 bras me tente bien quand même... 4 bras, 2 fois plus de chocolat !

Après, pour la Shiva, j'ai le temps jusqu'au 31 janvier, donc je vais réfléchir et pas me précipiter, merci pour la future photo ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Injury

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Lun 9 Jan 2017 - 15:24

Bonjour,

Comme je n'arrive pas à trouver de sujets ou d'images sur l'hybridation que je souhaite faire, je me permet de demander un coup de main. Quelqu'un aurait déjà hybridé un Minifée boy sur un corps Mirodoll ? Je tenterais bien le coup mais entre le normal skin et le normal yellow, qu'es-ce-qui rendrait le mieux d'après vous ?
Juneluchan

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mer 11 Jan 2017 - 20:53

ça y est, je me lance dans un truc auquel je n'avais jamais touché: l'hybridation xD

Du coup je vais avoir une tête Elfdoll Yuan en snow skin à hybrider et une tête Zaoll luv dreaming NS.

Pour la elfdoll on a déjà commencé à me donner des pistes : freshskin de dollstown, NS de asleep Eidolon, mais j'avoue qu'entre la couleur et les soucis de proportions je ne sais pas trop sur quoi partir... j'aimerais qu'elle n'ait pas un corps de gamine, plutôt un truc féminin et fin :/

Pour la Zaoll ns j'imagine que c'est moins casse tête pour la couleur, mais là aussi j'ai envie d'un truc avec un corps un peu fin, celui de la zaoll d'origine étant à mes yeux trop "poteau" :/

Idéalement, des corps qui n'ont pas besoin d'être modifiés parce que sinon, je ne vais rien pouvoir en faire xD
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Jeu 12 Jan 2017 - 0:22

Pour la Zaoll, le NS de Souldoll passe vraiment bien... click c'est pas tout pile la même couleur, mais avec un makeup ça passe bien... Du coup, peut-être une Souldoll vito (et non un comme ici) ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Aujourd'hui à 6:46

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49