Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:55

Lili-Cupcake a écrit:
    Pandipantia il me semble que Ceres a une Manon hybridée Minifee mais après je ne sais pas de quelle skin est la tienne,je te conseille de la mp je pense que ça pourrait t'éclairer,je crois que la sienne est normal skin…

Moi j'ai une question sur Migidoll,je trouve le Mir très mignon mais je ne sais pas si il est hybridable avec un corps Minifee Boy car honnêtement je n'aime pas du tout leur corps…

Niveau cou je pense que ça peut le faire car les deux corps ont le même tour de cou d'après les sites,pour Fairyland c'est sûr que c'est bon j'ai vérifié sur Umi!

C'est surtout pour la résine que je me demande en fait,vous pensez quoi du A-Type Normal,quelqu'un a t'il déjà hybridé de cette façon?

Le lien du site:
    http://www.migidoll.com/shop/step1.php?number=797&b_code=B20130703032711&c_code=C20130703032925

Merci d'avance pour votre aide!
    Coucou, je possède un Mir en NS. Je n'ai pas de minifee, mais si je trouve quelqu'un au LDOLL d'accord pour me laisser essayer, je peux tenter de prendre des photos du rendu si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandipantia

pandipantia

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:04

Merci beaucoup pour toutes vos réponses =D ! Je vais aller voir sur le topic de Ceres dans ce cas pour avoir plus d'info et je vais aussi la MP je pense !
http://www.flickr.com/photos/56509862@N03/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:10

Je viens d'acheter sur MC une tete blue phoenix dreaming de ordoll ( apparemment NS mais assez clair) et je ne sais pas sur quoi l'hybrider. Je n'aime pas les corps dollstown, j'ai vu qu'asella avait hybridé la sienne avec une elegant spiritdoll mais le match de résine ne me convient pas. Est-ce que quelqu'un saurait avec quoi l'hybrider? Merci beaucoup Smile
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:31

Blah a écrit:
Je cherche un corps pour ma future tête de Narae datant de 2009/DollFair.
Je n'aime pas les corps Minifee ni DollZone.
Niveau esthétique, j'aime bien les corps WithDoll (cream white ?) et Dreaming Doll mais sont-ils compatibles ?
Des réponses, des idées ? Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 514347
Je up et je rajoute : est-ce que ça passerai pour une tête Unoa 1.0 en plus d'une tête Narae 2009 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:58

Bonsoir

je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà tenté ( ou possède) une hybride DIM HAPPY ( Flowne:amour: ) avec un corps YOSD ?

merci

le même joueur rejoue encore ..bon faut se faire une raison la tête est vraiment trop grosse pour un corps YODS à priori
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:17

Ok donc je peux oublier à la fois le corps WithDoll pour la tête Narae (trop fin) et le corps DreamingDoll (rosé alors que ma tête est plutôt jaune).
Grumpf !
D'autres idées ?
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:58

A tout hasart, quelqu'un aurait-il déjà vu une tête de Doll Chateau Ingemar, hybridé sur le corps d'une autre compagnie ?

Je trouve le corps de Doll Chateau très beau mais un poil trop maigre, donc je me demandais si une hybridation était possible, si oui avec quel corps ?

Quelqu'un peut m'aider ?
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:02

J'ai essayé une tête d'Ingemar sur un corps DC Adult girl et un Youth girl 3. Je suis toujours à la recherche du corps pour cette tête...

http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rusha

Rusha

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:02

Bonsoir tout le monde! :3
Quelqu'un a déjà essayé une hybridation avec une tête de SD de chez Island Doll?

Ca m'interesserait tout particulièrement avec un corps fantasy doll
http://littlest-rusha.deviantart.com/
gommette

gommette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:03

Quelqu'un aurait-il une petite idée de quels corps pourraient aller avec une tête de Leeke Carol (MSD) en normal skin ?

Pour vous donner une idée de sa couleur : elle est actuellement sur un corps Dollstown 7years en Freshskin et le match est parfait. Or si j'adore le design du haut du torse, je n'arrive cependant pas à me faire à ses deux articulations et aux jambes... (donc après avoir voulu me séparer de la poupée entière, je songe maintenant à ne changer seulement le corps, parce que cette petite tête, je l'aime vraiment beaucoup quand même ^^ )

Merci de votre attention !
http://dorachan.wordpress.com/
gommette

gommette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:55

Personne pour m'aider ?
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:56

Gommette j'ai déjà vu une hybridation d'une tête Mabel leeke et d'un corps dollndoll, un spade je crois mais je n'en suis pas sûre. Regarde dans Flickr tu devrais pouvoir la retrouver.
Cela fonctionnait vachement bien.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
gommette

gommette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:47

Merci Maxine, je vais regarder de ce côté-là ^^
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:33

Coucou tout le monde!
Je vais acquérir la tête d'un Abadon (LUTS) mais je me demandais avec quoi je pourrais l'hybrider pour qu'il fasse 70 cm... >.<
Si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait génial! Merci d'avance....!
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:20

De mon côté, je cherche quel corps je pourrais acheter pour une tête Migidoll, qui fasse pas mal corps enfantin grandi trop vite.
En gros un corps 60cm pas très mature...
Ou aussi un corps féminin (dont je poncerais la poitrine) parce que finalement si je n'ai pas de coup de coeur un corps féminin (pas style mannequin tout de même) pourrait aller pour mon idée...
Pour une tête normal skin A. (détail qui peut avoir son importance ^^)

Merci par avance pour vos réponses !
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 6 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 6 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant