Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55
AuteurMessage
Ivy

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Jeu 5 Juil 2018 - 8:03

Bonjour,
Je me demandais quel corps irait avec une dollstown abella 1/4 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mar 14 Aoû 2018 - 20:46

Bonjour, j'ai vu sur Flickr certain membre hybridé une tête SoulDoll Zénith Girl sur un corps Dollzone.
Quelqu'un aurait-il déjà vu ou faire cette essai d'hybridation ?
J'ai vu que sur Dollzone y'a plusieurs corps pour les fille SD, je pense qu'il s'agit du corps de 58cm en pink skin (si on prend une tête souldoll en normal skin).

Je pense que l'hybridation semble bonne même si le cou est un peu "long" mais quelqu'un aurait-il une autre idée ?

Merci !
Laine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Ven 24 Aoû 2018 - 18:55

Bonjour !

Est ce qu'une personne connait les hybridations possible avec une tête switch ?
Les corps d'IOS (50 ou 60 cm) peuvent-ils convenir à une tête switch en terme de résine et pour le cou ?

Merci d'avance Smile
Katsuya2003

MessageSujet: Hybrid : tête Luts mais quel corps ??   Jeu 27 Sep 2018 - 15:30

Bonjour,

Une personne sur MC vends une tête Luts qui m'intéresse beaucoup pour créer un personnage. Cependant je n'ai pas les moyens pour m'offrir un corps Luts... du coup pourquoi pas faire un hybrid avec un corps dans les environs de 250$ !!
Le problème c'est que je m'y connais pas vraiment en hybridation help  
edit modération: les transactions commerciales sont réservées à la partie "marché" du forum. message édité.
Merci d'avance daisy
edit modération: message fusionné au sujet adéquat.
Laine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Jeu 27 Sep 2018 - 19:25

Coucou !

Le corps que tu cherches correspond à un MSD (~40 cm) ou SD (~55 cm et plus) ? Car 250$ pour un SD c'est moins évident !

Sinon en corps pas cher il existe ceux de chez DollFamily, mais ayant un corps luts hybridé avec des mains articulées de chez eux je peux dire que la résine de Luts est plus jaune que celle de DollFamily qui est d'avantage rosée !

Il y a aussi Spirit doll qui n'est pas trop cher, le match est pas trop mauvais (enfin faudrait que je vérifie vraiment à la lumière du jour) mais pour ma part ma résine de chez eux a jauni plus vite que celle de chez Luts (sans raison particulière car les deux poupées étaient conservées au même endroit)

Je ne sais pas trop si cela peut t'aider mais voilà ! Smile
Katsuya2003

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Jeu 27 Sep 2018 - 19:36

[quote="Laine"]

Je cherche un corps SD ( le petit message que j'avais écrit a été modifié par les modérateur car pas posé au bon endroit visiblement TTwTT) j'en avais vu dans les environs de 280$ sur Alice's Collection des compagnies ALM doll et Doll Family A et H mais le problème c'est la taille du cou ( que je vais pas tarder a connaitre) et les couleurs de résines... c'est pour aller avec une tête de Luts de l'event Winter 2013 ( en normal skin mais plutôt clair a se qu'on m'a dit )

merci merci daisy
angel-chan

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mar 30 Oct 2018 - 15:37

Bonjour bonjour Very Happy

De retour du Ldoll, j'ai craquée sur une tête de Migidoll Cho NS -Merci Jaina <3- !
Ca faisait des années que j'en voulais un et comme l'occasion se présentait, j'ai sautée dessus !

Maintenant reste à lui trouver un corps ... Je les préfère réaliste et pour ce perso pas trop trop musclé mais je suis nulle en hybridation donc si quelqu'un a des pistes je prends éè !

Je suis intéressée par ces corps mais aucunes idées si le skin match et s'ils seraient bons niveau proportions :
- Dollstown 17
- Dollstown 18
- Dollzone B60-005

Si quelqu'un a une tête Migidoll et l'un de ces corps, je suis pas contre des photos pour visualiser !

Merci d'avance daisy console
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Luka

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mar 30 Oct 2018 - 21:12

Je peux te tester mon Miho sur le corps de ma Dollzone pour la couleur si tu veux, mais c'est un corps féminin ^^ Sinon je sais que les Migi peuvent matcher avec Luts, Souldoll, Illusion Spirit de sûr. Doll family aussi mais à confirmer. Je peux essayer sur du Spirit doll (pour la couleur, c'est aussi une fille) également si tu veux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai moi aussi besoin d'aide ^^ Je voudrais hybrider ma DiM Belosse sur un corps Fairyland Feeple60, mais savez-vous si cela est possible ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
angel-chan

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mar 30 Oct 2018 - 21:24

Merciiii Luka !
Oui avec plaisir pour l'essaie sur ta Dollzone Surprised je sais qu'il est NS et qu'il n'a pas jauni si ça peut aider pour évaluer xD !

Je peux pas t'aider pour ta recherche par contre, désolée éè
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Luka

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mar 30 Oct 2018 - 22:02

Hop, voilà ! Je t'en ferais une à la lumière naturelle si tu veux demain ^^

Le corps est quand même plus jaune que la tête. Peut-être que c'est ma lumière qui rend comme ça mais j'en ai quand même l'impression.

Je copie/colle ma demande pour les prochains messages :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai moi aussi besoin d'aide ^^ Je voudrais hybrider ma DiM Belosse sur un corps Fairyland Feeple60, mais savez-vous si cela est possible ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
Folichonne

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mar 6 Nov 2018 - 12:34

Bonjour Smile) !
Je souhaiterais m'acheter une ramcube Maïo. Et puisque la poupée vient juste avec une tête, je voulais l'hybrider avec un corps de little fée :3! Je voulais savoir deux choses:
-Premièrement: est ce que c'est possible?
-Deuxièmement: Une personne du site vend un corps de little fee natural skin, je voulais savoir, selon vous à quel couleur de peau de chez Ramcube cela correspond t-il? (Voici le lien de l'image pour les échelles de teinte: http://ramcubedoll.com/shop/step1.php?number=113&b_code=B20150619034758 (c'est tout tout en bas Wink)

Déjà merci Smile!
kulukala

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mar 6 Nov 2018 - 13:10

Katsuya2003 a écrit:

Je cherche un corps SD ( le petit message que j'avais écrit a été modifié par les modérateur car pas posé au bon endroit visiblement TTwTT) j'en avais vu dans les environs de 280$ sur Alice's Collection des compagnies ALM doll et Doll Family A et H mais le problème c'est la taille du cou ( que je vais pas tarder a connaitre) et les couleurs de résines... c'est pour aller avec une tête de Luts de l'event Winter 2013 ( en normal skin mais plutôt clair a se qu'on m'a dit )

merci merci daisy

Mon Luts Winter Event 2013 est sur un corps Mirodoll 61cm. Niveau proportions il est très bien, et il pose plutôt bien aussi. Je crois que le corps est à 108$.
Maintenant pour la couleur avec Mirodoll c'est un peu aléatoire.... mais le Normal Classic matche bien normalement ^^
Celui que j'ai est en Normal skin pink (ils se sont trompés et m'avaient envoyé un corps rose saumon au lieu du NS Classic, puis m'en ont finalement renvoyé un en NS Pink -toujours au lieu du classic). La différence de couleur se voit mais n'est pas choquante (photo en spoiler).
Spoiler:

Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mar 6 Nov 2018 - 13:15

Folichonne : Vu les photos, je dirais Pastel peach. Les autres couleurs feront trop blanc.
Pour le reste, les Ramcube sont prévues pour des cous de 6,5cm et le cou LTF en fait 6, donc ça devrait passer.

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props - Commissions dessin
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Folichonne

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mer 7 Nov 2018 - 7:05

Dakor merci bien :3!
Katsuya2003

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Mer 7 Nov 2018 - 22:07

Hello :3 Avez vous déjà essayer l’hybridation Luts / ResinSoul ? J’ai une tête Luts de l’Event winter 2013 en NS ça pourrai aller avec ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 55 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55