Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+252
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
OizoNemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
silly:AN
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
Blah
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
256 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:32

Ah bah oui, ça a l’air de passer. ^^
Je te remercie. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Eiwa

Eiwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2018

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:01

Bonjour !
Je cherche â avoir des hands joint pour ma dollzone Gray pink 1/3. DZ en vends mais pour des 70cm donc forcement , elles ne vont pas.
Est ce que quelqu un saurait quelle mains pourraient aller sur ms DZ 1/3 ?
Merci d'avance pour vos reponses daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:42

Bonjour,

J'ai acquis depuis peu un corps rosette (le pure) sans pieds talons
Sachant que les heel feet rosette sont presque impossible a trouver, je voudrais l'hybrider avec ceux d'une autre compagnie, mais tant au niveau du match que des dimensions je ne sais pas ce qui pourrait convenir (sachant qu'en plus le corps est vieux et a donc jauni) quelqu'un à déjà fait l'essai?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lulae

Lulae


Nombre de messages : 3
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 13/12/2018

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:43

Coucou tout le monde, j'ignore si cela a déjà été posé où même si ma question est au bon endroit mais voila,

j'ai découvert récemment les smartdoll, elles sont belle et tout mais voila, moi leur tête me plait pas plus que ça et j'aurais aimé savoir s'il était possible de leur mettre une autre tête comme genre celles des minifee ?

Et pour les teintes de peau, vous pensez que c'est compatible ?

Je vais étoffer ma demande avec un exemple concret :

Tête de minifee : Eliya
couleur minifee : white ou natural

smartdoll : chitose ou felicity
couleur : milk

(après pour le corps des smartdoll, il me semble, à première vue, que c'est globalement le même a chaque fois, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/omeliaplude_art
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:59

Bonjour !

Le principal souci que je verrais, c'est que tu auras une tête MSD (allant sur un corps de 40cm) sur un corps SD (autour de 60 si je ne m'abuse, les smartdoll). Donc niveau des proportions, je crains que ça soit assez horrible, une tête MSD sur un corps SD aussi grand, sans parler de l'incompatibilité "tour de cou" / "trou de tête" et les modd à faire sur l'un ou l'autre pour que les systèmes d'attache soient compatibles.

Cela dit, pour le fait de mettre une tête en résine sur un corps smartdoll, je connais mal la manière dont les smartdoll "tiennent" leur tête.
Les BJDs sont la plupart du temps tenues par un élastique, et on passe un crochet dans la tête pour "maintenir" sous tension. Les smartdolls, de mémoire, ont un squelette interne en plastique. Donc niveau adaptation d'une tête à la bonne taille, ça doit être jouable mais pas forcément simple ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lulae

Lulae


Nombre de messages : 3
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 13/12/2018

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:06

Alia Zanetsu a écrit:
Bonjour !

Le principal souci que je verrais, c'est que tu auras une tête MSD (allant sur un corps de 40cm) sur un corps SD (autour de 60 si je ne m'abuse, les smartdoll). Donc niveau des proportions, je crains que ça soit assez horrible, une tête MSD sur un corps SD aussi grand, sans parler de l'incompatibilité "tour de cou" / "trou de tête" et les modd à faire sur l'un ou l'autre pour que les systèmes d'attache soient compatibles.  

Cela dit, pour le fait de mettre une tête en résine sur un corps smartdoll, je connais mal la manière dont les smartdoll "tiennent" leur tête.
Les BJDs sont la plupart du temps tenues par un élastique, et on passe un crochet dans la tête pour "maintenir" sous tension. Les smartdolls, de mémoire, ont un squelette interne en plastique. Donc niveau adaptation d'une tête à la bonne taille, ça doit être jouable mais pas forcément simple ^^


Ah oui, en effet, j'avais pas regardé niveau proportion Laughing

J'ai une unoa (et un jour peut être une minifee) et pour le système d'élastiques je connais et en voyant leur système de squelette je trouvais ça super intéressant. Enfin voila ^^

Du coup ma question a trouvé réponse :p

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/omeliaplude_art
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:21

Hello !

Alors je me demandais quels sont les possibilités d'hybridation avec un corps attractive de chez switch ? scratch
Les têtes de chez Luts sdf65 ? Leeke ?
Si quelqu'un a une photo d'une hybridation je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yu-kun

Yu-kun


Nombre de messages : 65
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: [Hybridation] - Ramcube White Peach skin   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyLun 25 Fév 2019 - 9:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de créer ce sujet étant donné que je ne parviens pas à trouver de réponse claire à ma plus grande question du moment : Quel résine serait compatible avec le Peach White (PW) de chez Ramcube (RC)?

Je m'explique : J'ai récemment commandé une tête de chez RC en PW skin. Toutefois, ne voulant pas réellement prendre le corps de cette compagnie, j'ai pensé à une hybridation. Pour être tout à fait honnête, j'aimerais l'hybrider avec un corps de chez LoongSoul (le 73.5).
Si une légère différence est partiellement visible, cela ne me dérange pas (blush blush blush >.>).
Loongsoul n'est as ma seule « envie », j'oriente aussi mon regard vers du IOS voire de Pygmalion.

Merci bien pour vos suggestions à venir!

Y-K Wink

Photos:

edit modération: message déplacé et fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:36

Nekamiel a écrit:
Hello !

Alors je me demandais quels sont les possibilités d'hybridation avec un corps attractive de chez switch ? scratch
Les têtes de chez Luts sdf65 ? Leeke ?
Si quelqu'un a une photo d'une hybridation je suis preneuse Very Happy

Coucou !

Alors ça dépend de la date de fabrication du corps Switch car des fois leur résine est plus rosé et des fois plus "jaune".
Pour répondre en partie à ta question, la résine de Luts est assez jaune en générale de fait le match ne serait pas parfait mais ça peut marcher, ça dépend de la résine de Switch !

Par exemple, pour avoir reçu une tête Switch il n'y a pas longtemps, la résine est plutôt jaune avec des effet rosé alors que mes Luts sont assez jaune, c'est pas dérangeant mais ça se voit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 6 Avr 2019 - 16:38

Petite question:

J'ai une tête Obitsu SD boy, ne trouvant pas de corps vinyl, j'aimerai la mettre sur un corps SD boy dans quelques mois mais en résine.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire avec quelle compagnie ça peux matcher niveau couleur  ?

Merci d'avance 
Revenir en haut Aller en bas
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 6 Avr 2019 - 22:29

Bonjour, quelqu'un saurait si une tête LUTS DELF (http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=73&b_code=B20101202054588 ) peut-être compatible sur ce corps de Senior DELF :
http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=7083&b_code=B20101202054582&c_code=C20180511013323&m_code=M20180511013826 ?

Ou sur une dollmore Glamor Eve ? ( http://www.dollmore.net/shop/step_submain.php?b_code=B20100812023413 )

Ou si à défaut on peut changer la poitrine/torse d'une LUTS DELF ancien type 3 contre un torse avec plus de poitrine ? (du coup je ne sais pas lequel)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:26

Coucou, peut-être pourrez-vous m’aider. J’aimerais savoir s’il y a possibilité de matcher du Doll Chateau avec du Dollstown Oriental neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:13

Coucou,
Est ce que quelqu'un serait si une tête NS Souldoll Zenith (boy) pourrait aller sur un corps NS Ringdoll Grown ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:09

Okiridoe a écrit:
Coucou,
Est ce que quelqu'un serait si une tête NS Souldoll Zenith (boy) pourrait aller sur un corps NS Ringdoll Grown ?

Merci Smile

Alors, si c'est au niveau des proportions je ne saurais pas répondre, par contre au niveau des résines, le NS de ringdoll est presque white (je le match avec du WS d'IOS), le NS Souldoll (pour avoir un corps vito) est plus "NS classique rosé" du coup ça peut être problématique...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:05

Merci beaucoup pour ta réponse Smile . Dommage mon corps Ringdoll ne va pas servir il me reste plus qu'à économiser pour une tête Souldoll et pour le corps aussi du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 62 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: