Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo

Genre : F

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:30

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eien.fr
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:03

Est ce qu'une tête soulkid passe sur un corps dollshe fashion maxi (le MSD bien entendu, je me perds dans les codes dollshe) ? J'ai une tête souldoll Kuu vampire qui attend sagement que je me décide à lui trouver un corps XD
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 25 Juil 2020 - 21:14

Si quelqu'un a une idée d'hybridation: j'ai une tete de planetdoll Riz (en WS je crois), c'est normalement une MSD, mais quand je compare a mon autre MSD (une rasperry de nobledoll) la Riz parait absolument enorme gene

Du coup je ne vois pas trop sur quel corps je pourrais la mettre. J'ai une preference pour les hanches larges, taille fine, et poitrine avantageuse, mais pas certaine que ça colle avec la Riz ce type de corps, donc je prend toute piste ^^

Merci d'avance!
https://sodreamydolls.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:03

Sonya a écrit:
Si quelqu'un a une idée d'hybridation: j'ai une tete de planetdoll Riz (en WS je crois), c'est normalement une MSD, mais quand je compare a mon autre MSD (une rasperry de nobledoll) la Riz parait absolument enorme gene

Du coup je ne vois pas trop sur quel corps je pourrais la mettre. J'ai une preference pour les hanches larges, taille fine, et poitrine avantageuse, mais pas certaine que ça colle avec la Riz ce type de corps, donc je prend toute piste ^^

Merci d'avance!

C'est clair que ça ferait bizarre pour Riz mais pourquoi pas ?

Il me semble avoir vu quelque part cette tête hybridée sur le corps Elfe de Dollstown qui se situe entre la SD et la MSD.
Je te mets les mensurations dessous :

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Dollst10

https://cherryparadise.skyrock.com/
sonya

sonya

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMer 14 Oct 2020 - 14:28

Merci!
J'ai fini par lui trouver un corps d'origine inconnue en seconde main, en "petit" SD en faite, qui faisait environ 48cm de haut (sans tete).

Les proportion etaient quasi parfaites.

J'ai raccourcie et modifié le cou pour que la correspondance se fasse mieux. Et avec environ 1.5cm en moins, c'est parfait.

Et je viens de mesurer, ça donne exactement du 52.5cm comme sur le corps cité ^^

C'est un corps adulte/mature, et ça colle tres bien je trouve! On est tres loin de l'aspect petite fille habituel qui colle a la Riz, mais ça ne choque pas du tout.

StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMer 14 Oct 2020 - 15:50

Je n’avais pas regardé la date ^^’
Génial ! Et bravo pour ta custo !
sonya

sonya

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMer 14 Oct 2020 - 15:52

J'aurai pu etre encore entrain de chercher, ma question n'etant pas tres vieille.

Et puis ça m'a permis de faire un retour, toi d'ajouter des infos, ptet que ça servira a quelqu'un d'autre Wink
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:53

Le souci c'est que c'est un peu perdu dans tous les messages...
Elle est quelque part en photo ta doll ? J'aimerais bien la voir (J'ai un corps Elf et une tête BlackCherry commandées avec arrivée probable en Janvier)
sonya

sonya

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMer 14 Oct 2020 - 17:45

Bein oui, tu as meme commenté que tu aimais mon ptit coin de nature/jardin Very Happy
ICI
TakaChan

TakaChan

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 20:36

Bonsoir,
Petite question j'espère être au bon endroit.

Je vais normalement d'ici novembre recevoir 2 têtes de chez IOS (M classe 60 et Blue classe 70) et j'aurais aimé savoir si des corps de chez Loongsoul passerai.

j'ai repéré  un corp de 68 cm avec un tour de cou de 10 cm (la taille qui est mentionné chez ios pour M en tour de cou)
Et un corp de 73,5 cm avec un tour de cou 11,5 cm (tour de cou pour blue chez ios et de 10,5)

je ne sais donc pas si le tour de cou peut gêné ainsi si la taille mentionné serai trop grand par rapport a leurs tête  confused  

Sachant que j'ai repéré aussi chez RingDoll ou encore chez Doll family H mais idem taille plus grande comparé a celle mentionné chez IOS, (j'ai une préférence pour ceux de chez loongsoul)

est-ce un problème si les corps et tour de cou sont plus grand ou plus petit?

J'espère m'être bien exprimer

Merci d'avance
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyVen 16 Oct 2020 - 7:45

Les tetes IOS passent bien sur le corps ringdoll. Longsoul ça devrait.
Le tour de cou est une indication pour le choix du corps généralement la taille d'entrée de gamme pour du SD 17 c'est 68 cm les tour de cou démarrent à 10 - 10.5 idem pour les nanas.

si le trou est plus grand que le cou il y aura un jour.
si le trou est plus petit il te faudra agrandir à la dremmel avec une meule boule.
J'ai hybridé une tete yuu de chez dollzone pour le mettre sur un corps soom ID75. J'ai du agrandir le trou.

j'espère que ma réponse te conviendra.
http://celynettecreations.jimdo.com/
TakaChan

TakaChan

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyVen 16 Oct 2020 - 13:56

Oui merci beaucoup je vais devoir réfléchir sur quel corps choisir du coup ^^

Part contre, j'ai remarquer que les white skin de chez RingDoll était beaucoup trop blanc je sais pas comment ca rendrait scratch
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:16

l'astuce si tu as un écart dans les blancs tu le mets à griller nu au soleil et de temps en temps tu verifie que le jaunissement matche avec la tete. c'est ce que j'ai fais avec certains de mes ns les tetes étaient trop neuves pour des corps trop vieux, d'occaze ou vice et versa, je les ai mis à bronzer au soleil (sans msc) et ensuite tu passe du msc et voilà.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 62 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62