Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63
AuteurMessage
celynette

celynette

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:12

et le trou se verra sur les prises de vue de dessous ou en position allongée.

Moi j'ai une tete faite par Natrume une Angelina Joli je voulais l'hybrider sur un HID femme
mais je n'ai pas pris de doll encore car je ne sais pas si ça va aller au niveau du cou sachant que la tête
est énome et que sur du SID ou EID ça fait bizarre au niveau des proportions.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptySam 31 Oct 2020 - 10:17

Bonjour à vous et merci beaucoup pour vos réponses !

En effet, mon projet m'a l'air compromis =/ J'étais tellement obnubilé par la taille du cou que j'en ai oublié le problème de proportion de la tête vis à vis du corps et c'est certain que si c'est non seulement pour avoir du jeu au niveau du cou et en plus avoir une tête énorme pour un petit corps, ça n'en vaut pas la peine.
C'est vraiment dommage car le moule Henry est parfait pour mon personnage féminin, mais je pense que je vais devoir me résoudre à en faire un personnage masculin car, comme tu le dis Anne-Laure, des corps féminins qui font 70-75 cm sont choses rares, et ceux dont le tour de cou pourraient correspondre ne font pas très adultes. =/ C'est dommage qu'il manque à ce point de grands corps féminins.
(J'ai vu sur l'Instagram d'IOS une video d'un corps féminin en préparation et si ça pouvait être un grand modèle musclé qui irait parfaitement avec ma grande tête Henry, je serai prêt à attendre ! Mais je ne me fais pas d'illusions car même les corps IOS classe 80 ont un petit tour de cou ^^)

En tout cas merci pour vos précieux conseils et d'avoir pris le temps de me répondre (^_^) Je ne vais pas commander de corps du jour au lendemain alors j'ai encore le temps de faire mes recherches, mais je pense que ma chère Dame deviendra, de ce fait, un cher Monsieur (^_^)

D'ailleurs et par curiosité, Celynette, que penses-tu prendre comme corps pour ta tête Angelina Joli ? Est-ce que tu as arrêté ton choix quelque part ?
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptySam 31 Oct 2020 - 10:23

et bien pour tout dire la tête est dans sa boite avec les cornes de maléfiques que m'a fait une amie.
j'ai pas encore testé tous les corps que j'ai à dispositions chez moi car j'ai beaucoup de grand.

D'ailleurs quand je ferai les tests de compatibilité je ferai des photos avec les différents corps.

Ce que je peux dire c'est que pour le moment, je suis dans l'impasse.

Je fais le tri-rangement de tous mes machins BJD, ça me permet de réfléchir en fond de tâche pour trouver une solution.
Après dernier recourt, je la mets sur buste et je fais le buste moi même mais bon...
ça cogite. ça cogite.
http://celynettecreations.jimdo.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:24

Bonjour a tous. J'ai une tête Évangéline de dollchateau. Son tour de coup est petit par rapport aux sd classiques : 7cm. J'ai vu quelques corps avec un coup de 8 cm mais pas plus petit. Vous pensez que ça pourrait aller?
http://www.chibi-neko.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:29

Suffit de poncer le cou pour que ça passe, après faut voir la proportion entre la tête et le corps.
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptySam 21 Nov 2020 - 13:29

Bonjour ! Je viens juste ajouter ma petite pierre ici, pour ceux qui chercheront à l'avenir. J'ai acheté une DIM Larina et l'ai mis sur un corps Doll Leaves féminin 43cm. Et c'est magnifique ! Je match est mais presque parfait ! (Il n 'y a même pas besoin de blush pour régulariser je pense). Normal Skin pour les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 63 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63