Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+252
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
OizoNemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
silly:AN
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
Blah
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
256 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:02

<<< appliquée à prendre des notes (Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:18

alors pour avoir testé j'ai fait bronzer le corps de mon vampire pour être raccord avec la tete qui est devenue cream au fil des siècles ans. Donc ça aussi ça marche assez bien et comme il est habillé tout le temps en noir, il ne change pas trop de couleur car le noir coupe des rayons uv un peu en tout cas ça limite les dégats du temps. si ça peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:19

Hello !

Je sais que ça risque d'être redondant, mais je suis une quiche avec le moteur de recherche ! J'ai entendu par une amie que l'hybridation NS de chez Migidoll pouvait se faire avec du NS Spiritdoll (si je dis pas de bêtise, j'étais tellement HS quand je l'ai vu, que je peux me planter), mais y'a t-il plusieurs compagnies pour hybrider du Migi ?

Merci d'avance ♥

Edit : J'ai eu ma réponse !
Si y'en a qui ne souhaitent pas trop fouiller, ça peut donc matcher avec Spiritdoll, Souldoll, Luts !
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:32

Bonjour,
Je vais recevoir une tête Rumple Morfeo cooper oriental.
1- je n'ai jamais eu et rarement vu de SD (j'avais dit jamais mur )
2- je vais découvrir la couleur cooper oriental, je n'ai jamais eu de Dollshe qui font cette couleur, logiquement le meilleur corps est celui-ci:
18M classic maxi dollshe
je regrette qu'il n'y ai pas de joints sur le haut de cuisse et pour plus de mobilité je suis tentée par un corps 24M classic dollshe mais j'ai peur que ça face trop "big boy muscle" et il me faudra poncer le cou car son "Neck girth" est de 130 mm et la tête Morfeo "Circumference of neck hole: 10.7cm (aproxx) " donc 3cm ça me parait beaucoup!!

J'ai vu mais plus cher et en brown (donc la couleur je sais pas si ça matchera!):
delf
ou super senior delf body

Auriez-vous des conseils en SD très mobiles/posables, des exemples d'hybridation de tête 70 sur corps 60 ou 65 (voir si ça fait pas Pullip Razz ) et un comparatif cooper oriental skin avec du tan ou du brown ou autre!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyVen 29 Nov 2019 - 7:06

alors tout dépend ce que tu recherches niveau corpulance musculaire en fait.

le 18M c'est une crevette, et le 24m pour l'avoir eu en main vite fait c'est une masse atomique ^^
il est sculptural. j'en ai eu peur et l'ai revendu très vite il est aux usa et peu de temps après j'ai craqué pour un granado ^^

si tu as peur tape plus dans les delf ou super senior delf ils posent super bien. après c'est une appréciation personnelle chacun n'a pas le même ressenti en fait.

(pour te dire sur e 24M de dollshe ce qui me soulait c'est que je mettais un pantalon à mon gars l'arrière passait sous les fesses car elles sont comment dire bizarrement faite et je n'aimais pas le visuel du trou pour la boule de cuisse je trouve que c'est pas esthétique donc voilà pourquoi je ne l'ai pas gardé pour te donner une idée.)


après pour faire matcher ta résine si tu trouve un luts delf dans un tan et qu'il est plus clair que la tete tu le fous à pwal dehors au soleil en le retournant (genre 1h face a / 1 h face pile) il va foncé un peu.
Ma fairyland que je trouvais trop white et qui était d'occase et achetée la tete ici et le corps là, j'ai fait faire une séance bronzage au corps pour le faire matcher avec la tete. Après un bon blush harmonise le tout.

en tout cas avec delf tu n'auras pas le boulot de dégrossir le cou en terme de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyVen 29 Nov 2019 - 9:17

Bonjour,
Auriez-vous une idée de corps sur lequel je pourrais mettre une tête Dollzone Aurora ? (SD)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyVen 29 Nov 2019 - 9:42

Il y a pas mal de choix chez DC et DZ, une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyLun 2 Déc 2019 - 23:37

Celynette a écrit:
alors tout dépend ce que tu recherches niveau corpulance musculaire en fait.

le 18M c'est une crevette, et le 24m pour l'avoir eu en main vite fait c'est une masse atomique ^^
il est sculptural. j'en ai eu peur et l'ai revendu très vite il est aux usa et peu de temps après j'ai craqué pour un granado ^^

si tu as peur tape plus dans les delf ou super senior delf ils posent super bien. après c'est une appréciation personnelle chacun n'a pas le même ressenti en fait.

(pour te dire sur e 24M de dollshe ce qui me soulait c'est que je mettais un pantalon à mon gars l'arrière passait sous les fesses car elles sont comment dire bizarrement faite et je n'aimais pas le visuel du trou pour la boule de cuisse je trouve que c'est pas esthétique donc voilà pourquoi je ne l'ai pas gardé pour te donner une idée.)


après pour faire matcher ta résine si tu trouve un luts delf dans un tan et qu'il est plus clair que la tete tu le fous à pwal dehors au soleil en le retournant (genre 1h face a / 1 h face pile) il va foncé un peu.
Ma fairyland que je trouvais trop white et qui était d'occase et achetée la tete ici et le corps là, j'ai fait faire une séance bronzage au corps pour le faire matcher avec la tete. Après un bon blush harmonise le tout.

en tout cas avec delf tu n'auras pas le boulot de dégrossir le cou en terme de largeur.

Merci Celynette gentleman !
Mouai, le 24M je le love, mais comme tous les bô gosses je vais me méfier alors car je ne voulais pas de SD à la base (peur qu'il me tue pendant une nuit sombre!) et là je crois que je vais avoir peur! (il avait l'air sympa en MSD! argh ).
Je viens de recevoir ma tête. C'est une couleur plus pale et moins "rouge" et sombre que le TAN 2019 Fairyland que j'ai. Je suis tentée (mais diantre le budget) pour un LUT en brown ou light Tan car j'ai du mal à trouver un corps avec les joints aux cuisses avec une couleur proche (sauf si ici il y a un magicien!). J'ai déjà fait "mûrir" des pieds NS au soleil cet été, à voir donc avec le brown ou peut-être même Light tan?! et oui le makeup fera surement le reste.
Par contre je me questionne Luts Senior delf 65 ou super Senior Delf??? Qui sera plus facile à habiller et chausser? J'aimerai lui trouver des mains jointées (mais avec la couleur! pfuut)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 3 Déc 2019 - 7:40

bah c'est toi qui couds ? ^^
les deux sont habillables le super est plus musclé donc niveau cuisse et bras il est un chouille plus gros que le delf normal pour avoir eu les deux en mains. Pour les pieds y'a pas de différences notable il me semble que c'est du SD13 de toute façon tu prends la longueur de pied et les chaussures du les choisi en fonction de la 'inner lenght'.

pour la teinte tu laisses murir au soleil au fur et à mesure comme ça tu contrôle le murissement ^^
elle va être bonne la tomate argh

pour les mains articulées, bon courage parce que là à trouver la bonne teinte...
si luts en fait dans la teinte prends les dans la foulée car parfois y'a des différences de teinte suivant les dates de commandes j'ai eu ça pour ma narae à l'époque bon c'est pas luts mais voilà c'est chiant).
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 3 Déc 2019 - 7:46

Skimo a écrit:
Il y a pas mal de choix chez DC et DZ, une idée en tête?
Les corps DZ et DC n'iront pas pour le perso ^^
Je voudrais un corps avec des formes, pas trop mince, pas trop gros non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:45

Tu risques d'être embêtée par la taille du cou, sauf à modifier la tête ou le cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:54

faudra ouvrir le trou du cou je pense. c'est ce que j'ai fait pour mon yuu pour qu'il passe sur un corps id75 de seconde main par exemple. bon courage et à faire au coup par coup (désolée du jeu de mot pourri ^^) pour pas ouvrir de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyVen 13 Déc 2019 - 23:12

Celynette a écrit:
bah c'est toi qui couds ? ^^
les deux sont habillables le super est plus musclé donc niveau cuisse et bras il est un chouille plus gros que le delf normal pour avoir eu les deux en mains. Pour les pieds y'a pas de différences notable il me semble que c'est du SD13 de toute façon tu prends la longueur de pied et les chaussures du les choisi en fonction de la 'inner lenght'.

pour la teinte tu laisses murir au soleil au fur et à mesure comme ça tu contrôle le murissement ^^
elle va être bonne la tomate argh

pour les mains articulées, bon courage parce que là à trouver la bonne teinte...
si luts en fait dans la teinte prends les dans la foulée car parfois y'a des différences de teinte suivant les dates de commandes j'ai eu ça pour ma narae à l'époque bon c'est pas luts mais voilà c'est chiant).

heuuuu! je couds (des lignes droites!), mais pour mes dolls j'ai 10 ans de retard! Il faudrait déjà que je finisse tous mes makeups!
Bon après moulte recherches une personne sur DOA m'a bien aidé et fait une photo du Brown Luts à coté du cooper oriental, résultat j'oublie! Par contre j'attends la réponse de RingDoll, il propose sur le site d'ajuster (avec supplément) la teinte . En plus j'aime assez bien leur corps! J'en aurai pour le même prix mais peut-être plus proche en skin. Merci Celynette!!

Comme j'ai dû faire des photos de skin pour RingDoll, je vous mets le lien de celles-ci pour ceux que cela peut aider (même si c'est peut-être pas le lieu):
https://flic.kr/s/aHsmJZKadb
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptySam 14 Déc 2019 - 10:10

ah super merci pour les teintes. je sais pas si on a ça ici un topic avec les différentes couleurs de résines ou même les tailles des mains articulées. Je me souviens qu'une année j'avais pris le temps de faire un comparatif sur les mains articulées de chez dollzone parce que parfois c'est difficile de choisir pour un SD.

bon c'est super si Ringdoll peut te faire cet ajustement, je sais que j'avais demandé ça aussi à je sais plus quelle compagnie pour une de mes filles. En plus c'est juste un poil de plus en perlimpimpin de teinte pour foncer légèrement donc c'est pas trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:30

Bonsoir tout le monde !

Je viens pour poster une hybridation qui pourrait peut-être intéresser du monde.

Il y a quelques mois j'ai acquis une tête de DIM Larina half closed eyes sur le marché secondaire, et je viens de recevoir le corps que je lui avais commandé.
( désolée pour la luminosité pourrie, j'ai fait les photos à la lumière artificielle après avoir fini son blush corporel et il faisait déjà presque nuit. Les joies de l'hiver ... )

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Img_8612

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Img_8613

Il s'agit d'un corps Doll Legend 42 cm.
Le match résine est nickel entre le Normal skin de la tête et le Normal Pink du corps. Les proportions sont belles, le corps en lui-même a de belles lignes féminines, ni trop enfantin ni trop mature : parfait pour un perso d'ado / jeune adulte selon moi. Il est double joint aux coudes et genoux, très esthétique au niveau des articulations, et très bonne posabilité. Pas une seule ligne de moulage /ponçage à déplorer. Et un prix très abordable ( moins de 200$ ).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 65 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: