Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)

Aller en bas 
+31
pikaplume
Darkdaisy
Eris
Raindream
Sunshine
curvylady
Nyaowniii
yumia666
Rusha
Zeem
Kohakugawa
Miyo
Lee
Grenat
Moringa
Mini-Boy
Shimiro
Ephemere
Flowrale
Lily Evans
Méline
Kaiwen
BlackFiriel
racoonims
Edward
Lady Coco
mi
Junjun
Islael
Leelewine
Hagarendrawer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:38

Avec ça, j'ai oublié de répondre à Lily et Mini Boy XD
Merci à toute pour mon ptit Mintou ! X3

@Lily : Hihi je suis contente qu'il t'aie inspirée ! Il est encore plus chou mon ptit choubidou tout bleu partout~ amour

@Mini-boy : Hahaha t'inquiète, que tu passes une fois de temps en temps ça me convient ! Pas comme si je mettais des photos super régulièrement non plus ! :p

@Poison Lady : Contente qu'il te plaise autan t! =D Lily Evans a fait du beau boulot dessus <3 !

@RanChao : Wiiii tavutavu !! X3 Nah lala cette sacrée Lili... X'D A priori, j'en n'ai pas fini avec, vu que Del-Berry veut absolument la shipper avec Paprika Laughing Pauvre Paprika, tu vas souffrir mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:21

Hagarendrawer a écrit:
@RanChao : Wiiii tavutavu !! X3 Nah lala cette sacrée Lili... X'D A priori, j'en n'ai pas fini avec, vu que Del-Berry veut absolument la shipper avec Paprika Laughing Pauvre Paprika, tu vas souffrir mon grand...

Hey xDDD !! Tu dis ça comme si c'était une horreur d'être avec Lili ! C'est super méchant !! Elle est toute mimi, malicieuse et chipie sur les bords !! On voit à sa bouille espiègle qu'elle est adorable et qu'elle obtient ce qu'elle veut quand elle le veut, comme elle le veut ♥

COURAGE PAPRIKA !! Tu dois être à la hauteur de ses sentiments ♥__♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:10

J'aime tellement Paprika *-*
C'est pas du tout parce que mes couleurs préférées que je porte H24 sont le rouge et le noir... je vois pas de quoi vous parler X))
Non mais même sans parler des couleurs, j'adore le moule de sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:21

Del Berry, Paprika te regarde avec une blasitude incroyable XD... Ou du dégoût 8D... J'ai du mal à dire...

@Klewan : héhé merci pour Paprika ! X3 c'est vrai que le moule est bien sympa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 10:19

RanChao a écrit:

J'adore Lili n’empêche XD

oww!! j'ai des fans cachés!! **se roule par terre**
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:32

Hahahaha X'D tavutavu c'te popularité 8D
J'avoue que ça aurait été terrible si en plus je l'avais orthographié avec un y... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:15

Hagarendrawer a écrit:
Hahahaha X'D tavutavu c'te popularité 8D
J'avoue que ça aurait été terrible si en plus je l'avais orthographié avec un y... Laughing

Oui !! Va faire les démarches necessaiiiiires!!!! D8
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:48

Voilà, c'est fait, maintenant elle s'appelle Princesse Consuella Bananahammac ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 21:00

Hagarendrawer a écrit:
Voilà, c'est fait, maintenant elle s'appelle Princesse Consuella Bananahammac ! 8D


c'est dur a porter quand meme comme nom... x___x T'as voulu ruiner sa vie avoue! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 23:19

Mais non mais non, je la vois bien en grande fan de série télé, alors je suis sûre qu'au fond ça lui plairait XD...

Et puis c'est une princesse dans l'âme, alors... 8D

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:03

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:08

En fait... Je sais même plus quoi mettre dans quel topic, alors je fais au hasard 8D hueheh...

Depuis récemment, je me passionne pour le travail de la laine cardée (needle felting)... Alors... Je m'amuse... BEAUCOUP ! 8D

Chose très rare, cette fois j'ai vraiment pris le temps d'essayer de vous faire une petite histoire. Bon, ça vole pas bien haut, mais je me suis bien amusée ! j'espère que ça vous plaira ! X3

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 28830642115_0b29ec5b64_c

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 28215919423_ae8e456cf8_c

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 28725841942_53abc2b4c0_c

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 28213212954_f6a9ca6b16_c

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 28754501931_3acf177e8b_c
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:03

Mais c'est trop mignon ces petits trucs en laine ! C'est euh.. zut... les trucs dans l'eau, mais je sais plus le nom xD

C'est mignon tout plein avec la petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:40

Le placard il est bien vidé là, j'adore l'effet tas <3 Vive le brol Very Happy Very Happy
Sinon la Liddell est vraiment a croquer amour J'adore sa custo, enfin vraiment les deux sont génials !

Je connais la laine feutrer mais je pense pas connaître la technique utilisé pour le poutchou créature...
Tout cas mignon Very Happy

Chouette mise en forme aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:48

Hihi merci Raindream ! X3
Ah, et c'est le pokemon amonita. Avec la folie de pokemon go ces derniers temps, j'ai repensé à certaines bouilles que je trouvais trop mignonnes XD


NingyouMoumoku : Héhé il n'y a pas tant de choses que ça dans le tas (mes pauvres bjd n'ont pas beaucoup de choix pour s'habiller X'D) , mais ça fait son ptit effet pour les photos ! Ca me fait vraiment plaisir que tu aimes ma Liddell, même si sa custo peut sans doute être largement améliorée... Faut que je me motive >8D
J'adore la technique pour faire ce genre de ptits trucs... En gros, t'as ton petit tas de fibres... Et tu poignardes avec une aiguille spéciale 8D tu poignardes, tu poignardes, tu poignardes pour donner une forme ! Je suis fan XD
D'ailleurs je voulais faire une autre petite story pour que Lili présente le machin... =p donc peut être prochainement ! Haha ^^
Merci en tout cas pour ton commentaire x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ting Yun) The End - Fermé
» Arrivée du Printemps: en route vers de nouvelles aventures
» ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [TC Zouïe & Al'vin] Al'vin choco p2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: