Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7

Aller en bas 
+55
Tenrai
MamzelleCulotte
Sandra
Juneluchan
Axolotl
Løu
Lylyesp
Cassiel
Brie
lovelyshiva
hitsugi
Solyana
Poulette
*reznor*
Nyu.
Almalexan
CreepyBunnYy
Alsarys
Minuit
nathy1317
framboisie
rosemary-and-thyme
Andrassie
melu
Lalouve
Ladicius
tsubame
Nonoubody
Inaka
carolyn
Sayyadina
Elfe
BlackFiriel
Létincelle
Clairehime
canelle
Lady Coco
Nahope
karasu
celeste-papillon
Myushi
Meïko
racoonims
Grenat
Sendell
vanyli
Follow-the-Wind
Shimiro
Eden
Nyx.
rokidyal
Avicularia
HeikAllana
Anne-Laure
MiniVega
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:47

Elle est vraiment belle, cette couleur de wig lui va très bien et son maquillage très réussi, en particulier la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:34

celeste-papillon> Je suis contente de lui avoir dénicher quelques trucs qui lui vont bien. Bon ça reste provisoire quand même, car elle n'a toujours pas de tenue. Et la couronne de fleurs n'est vraiment pas à sa taille. C'est pour du MSD, du coup, là, ça fait juste illusion pour la photo. Faudra que je lui en trouve une pour elle ^^

Minuit> En général, je suis assez sûre de moi quand je passe une poupette à la vente. Mais là, faut croire qu'elle n'avait vraiment pas envie de partir. Et c'est vrai que je ne lui ai jamais vraiment donné de custo finie. Ce serait l'occasion d'en faire quelque chose d'abouti ^^

Apocalypsis> Merci beaucoup! A moi maintenant de trouver le courage d'aboutir cette custo! Et ça, c'est pas encore gagné XD

Shimiro> Vouiii, la miss a réussi à me faire les yeux doux pour que je la garde Mr.Red

Merci CreepyBunnYy amour

rosemary-and-thyme> Bon tu commences à me connaître, les photos, avec moi, c'est toujours au compte-goutte XD J'espère surtout que je trouverai la motivation de terminer une custo aboutie avec elle, maintenant qu'elle a décidé de rester!

Merci framboisie! J'avoue que je ne pensais pas que cette couleur de wig lui irait. Je me voyais pas du tout partir là dessus. Et puis, finalement, comme chacun le sait, les poupées n'en font qu'à leur tête, donc c'est elle qui a décidé que ça lui irait daisy

Almalexan> Oh merci, ça me fait vraiment plaisir que ma Bianca te plaise autant alors que tu n'accroches pas plus que ça aux moules féminins! C'est vrai qu'elle a un adorable petit nez ^o^

rokidyal> Merciiiiiii kiss Et moi contente de la garder hi hi!

Merci beaucoup Nyu. amis

*reznor*> Hi hi merci, c'est super gentil *o*

Poulette> Sa bouche se devait d'être mise en valeur amour En tout cas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:17

Elle est magnifique ! Tu m'étonnes que tu as à nouveau succomber à son charme ! C'est drôle comme on peut se désintéresser d'une doll puis la prendre à nouveau dans nos mains et retomber en amour !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:31

Solyana> Surtout que je l'avais sur mon étagère depuis un moment déjà! Mais c'est vraiment le fait de ressortir les photos que j'avais faite pendant que je préparais l'annonce que je me suis dit que quand même, c'était bien dommage de la laisser partir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:42

Plusieurs mois après avoir hésité à la vendre, j'ai enfin offert à Louve une tenue digne de ce nom.
Comme souvent, j'ai confié cette tâche à Nekochaton. Ce que je voulais avant tout, c'était une belle robe de princesse amour Je suis plus que ravie de ce qu'elle m'a fait !
Et aujourd'hui, je me suis enfin attelé à une séance photos avec elle. Quel plaisir de pouvoir shooter une doll avec une custo enfin aboutie *o*

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Princesse1

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Princesse2

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Princesse3

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Princesse4

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:53

Oh elle est très belle. Et la tenue magnifique. Quelle belle bjd! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 23:21

Elle est sublime et le travail de Nekochaton pour l'outfit juste parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:36

Quelle jolie princesse et quelle grâce sur la 3ème photo. J'aime beaucoup la lumière qui joue sur son petit nez sur le 2ème cliché. Bref, elle est envoûtante...Et bravo à Nekochaton.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:50

oh la la la tenue quoi *o*
elle est vraiment magnifique !!! j'adore toujours autant tes shooting photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:59

Quelle classe, quelle allure royale, et quelles superbes photos! Même avec un look de princesse elle garde cet air décidé qui fait honneur à son nom. ^^

_________________
Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:07

Elle a toujours autant de présence ta louve jolie séance !! Et cette robe waw!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:11

Louve est vraiment superbe et son outfit est incroyable ! Une véritable princesse ! Et dire que tu hésitais à la vendre pourquoi Elle est tellement belle et gracieuse. Les yeux assortis à la wig renforce l'effet franc et piquant de son regard. J'aime beaucoup son make up tout en finesse, il met vraiment ses traits de visage en valeur plutôt que de lui "créer" un visage. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais j'espère ^^

Enfin voilà, j'ai découvert ton topic et Odessa et Black Pearl sont superbes aussi mais je ne te cache pas avoir une préférence pour la gracieuse Louve Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:35

C'est pas un modèle courant elle est vraiment belle ! Sa tenue est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:47

Ca lui va super bien! Elle demande à rester chez toi cette miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:54

Elle est superbe et la lumière des photos est juste magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ysaline [Dollmore kid girl Luen]
» [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4
» quelques photos, comme ça, en passant ....
» MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7)
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: