Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12

Aller en bas 
+65
chaemoon
Anne-Laure
pikaplume
Florys
Lee
Raindream
North
Shiru'
Lalouve
Nickol-Kim
Iamabanana
Inaka
BlackFiriel
Hologramme
ehowinn
lucilia
Cachoou
melu
Kai
PrincessDoll
Valandra
framboisie
Nausikaa
Athénaïs
miss_yu
MagicalGirl
melyzande
Blue Alice
sOoZ_
Zorha
Sendell
Koala Krash
sunstar
celynette
lilaseven
Nellphrael
Malouguette
Souchie2.7
Sayyadina
Nyu.
Elfy33
Alia Zanetsu
Grenat
Tigrou.v
Hagarendrawer
Liberty.
Moringa
Shimiro
*reznor*
Tsukimi
vanyli
Lily-Lune
Chise
Melle PoM
L.V
Shisha
Koikokoro
Kurage
Bidi-bulle
Daiya
racoonims
Saphir
Lylyesp
Andromede
Ceres
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:56

Elle est super chouette, je ne l'avais même pas vu pendant le LDoll (je me rend compte que j'ai raté beaucoup de choses ^^). Tes photos la mettent merveilleusement en valeur, j'aime particulièrement la quatrième, les perles ont l'air très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:59

Bienvenue à elle ! petit à petit tu as tout les moules Dark Tales ! je me demandais justement si c'était une lyseron ou pas ^^
en tout cas elle est bien mimi avec la wig que tu lui as mise ^^

vivement l'année prochaine ^^ dommage que tu viennes pas au PFDF ça ferait au moins 2 rencontres dans l'année :/
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:03

Yeaaah on est les meilleures ^^ merci à toi on a passé un super bon moment et plein de fous rires !!! Et Clochette bin elle est belle c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:18

Tes photos mettent bien en valeur cette magnifique BJD. Ce full set de Dark Tales est sublime amour .
C'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance Smile . Hé ouais, on forme une belle bande de folles !!!
J'espère te revoir au prochain LDoll ou pour tout autres occasions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:18



Elle est fabuleuse !

Je l'ai vue sur le stand au Ldoll ^^ (elles étaient toutes magnifiques !)

C'était ma préférée avec le petit chaperon rouge et la pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:29

Tout est trop beau chez cette doll! ♥
Magnifique acquisition! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:40

La jolie Clochette Smile
Simpa de vous revoir au ldoll, je regrette de ne pas être restée pour passer la soirée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:56

Une de plus qui fait que je suis jalouse de ta collection !

Superbes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:32

Tu m'as appris à aimer les dark tales, j'en ai aussi ramené une du Ldoll Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:38

J'ai bavé dessus un bon moment le week-end dernier, et je suis ravie qu'elle ait atterri chez toi. J'adore la wig que tu as choisie, je trouve qu'elle sublime le moule. Et quelles courbes ! Ce corps est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:21

Lady Midori > Merci! Et puis Clochette quoi... Remarque si jamais Dark Tales ou Once Upon a doll sort un fullset Frozen, il me la faudra aussi! Je suis touchée que mes photos te plaisent tant!

Saphir > Oui! Dark Tales Dolls a eu une chouette idée et je trouve cette Clochette moins cucul que l'original ^^

Andromède > Nan mais moi aussi de ouf ! Pis y a une bonne prise en main XD

Framboisie > Pourtant elle est restée sur le stand jusqu'à dimanche soir, ceci dit elle n'avait pas cette wig c'est peut etre pour ça que tu ne la resitue pas. Oui la tenue est une vraie merveille!

SOoz > Effectivement j'ai une sacrée collection!
La Lyseron je l'ai aussi mais c'est Once Upon a Dolls et pas Dark Tales, tu voulais peut-être dire Louison?
Arf, mais malheureusement je n'ai jamais 2 jours de repos à la suite alors c'est un peu compliqué de venir sur Paris juste une journée, il y a quand même 3H de tgv.

Valandra > C'est clair, à chaque fois vous me faites devenir toute rouge bande de malades! :p
Clochette c'est la plus belle :p

Trashy-doll > "Encore une rousse" XD Je fais pas exprèèèès!
Pareil, c'était vraiment un plaisir de faire ta connaissance, et puis entre Margaux, le courant ne pouvait que bien passer!

Vanyli > =) Le petit chaperon rouge aussi était top avec une custo de fou!
Mais la plus belle c'est Cloclo!

Shimiro > Je te raconte pas les détails du Fullset, franchement, elles se foutent pas de nous! C'est juste trop beau!

Sunstar > Oui, on aura bien rigolé! L'an prochain on remet ça!

Kai > Mdr ! Mais nooooooon! Il faut être contente pour moi!

Melu > Laquelle as-tu ramené? Montre moi vite des photos!

Sendell > Tu hésitais à la prendre? Merci pour la wig, je trouve que ça lui donne un côté un peu plus fou/sauvage/fée qui n'a pas le temps de se coiffer parce qu'elle vole/ !
Le corps est incroyable franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:28

En fait je trouve que louisin, lyseron et sixtine se ressemble, c'est pour ça que je savais pas, tu vois je me suis encore planté lool
mais tu as raison cette wig là  lui donne plus de peps ^^ et fait plus fée ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:49

C'est la Shéhérazade, je n'ai pas encore pris de photos, mais ca ne saurait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:53

melu a écrit:
C'est la Shéhérazade, je n'ai pas encore pris de photos, mais ca ne saurait tarder Wink
Ha elle me plaisait beaucoup celle là, bha ouais les photos ^^

Ceres aussi, on attends plus de photos ^^ , au fait, tu n'as jamais 2 jours de suite de repos ? c'est pas légal ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cachoou

Cachoou


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:08

Une merveille ta petite Clochette Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 514347 je suis fan de tes photos*w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12   Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3
» [OUAD Lyseron] Lily
» Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3)
» cold as hell - joyeux halloween ^-^
» [OUAD Lyseron] Nouvelles photos Bas P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: