Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15

Aller en bas 
+68
Tigrou.v
Maman poule
Anne-Laure
Zillah
MonsieurCerf
_Lucile_
BlackFiriel
NingyouMoumoku
Imo
Lyouba
seminole
Lumina
Marine
khaarmila
lorrainebmcfly
Juneluchan
kaori
lovelyshiva
Tchouck
nabiki
Davy
Athénaïs
Joke-her
Ayaline
marie-p37
Nyu.
Keliane
mewiefish
Enaibi
tinkybell
Cassiel
Nyo
Kurage
Moino
Phoby *Opa*
Kaominy
Blablette
velkane
Eglantine
woodolls
Follow-the-Wind
Le Tama
lillycat
Maxine
Zelda.H
pandalilou
Cendre
Axolotl
Nephtys
canelle
Tandoori
Flowrale
karasu
dark_angel
Sayyadina
Noya
Mister Minou
angy1800
NinaKillYou
Black Illusion
pourSacha
Lilac
Alia Zanetsu
Belin
Doliane
Ephemere
kirane
Zun
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:06

Quelle merveille! Elle a depuis le debut une grace et une delicatesse naturelle. Comme la rencontre fugitive avec une creature mythologique.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:19

Elle est magnifique. Pas sur que je lui résiste! J'avais dis plus de tiny >__<
J'adore son tronc, que ce soit ses seins, son ventre ou ses formes générales. Et puis elle a une adorable bouille!
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:51

Hannnn elle est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:01

Merci de vos commentaires, malheureusement j'ai été clouée au lit par la grippe donc peu d'avancement.
Ma santé ne me permet pas de poncer en ce moment donc je fais mes moules pour certaines pièces.

Merci Cendre !  daisy 

Pandalilou : je viens de la mesurer, elle fait 25 cm. Tu peux voir sur les photos plus bas la comparaison entre mes petits formats.
Pour le prix j'en parlerai dans le sujet adéquat une fois que j'aurai fait un tirage résine et que j'aurai vu le travail que me prend une poupée plus petite.

Nephtys : merci de ton enthousiasme ! ^_^

Belin : merci merci ! (J'ai vu ta merveille mais je n'ai pas encore pu la commenter, bonne continuation avec elle !)
Pour le coude j'ai juste sculpté/poncé la boule en bois, mais il reste du boulot pour que ce soit un peu plus esthétique à l'avant.

Merci karasu ! ^_^

Merci également Zelda.H !

Ah Angy : voici les photos plus bas (bon je n'ai pas de tiny standard, mais mon Afi Soom me parait être plus ou moins taille Little fee)! ^_^

Maxine : et moi, tu peux même pas imaginer  Wink , je peste à fond sur mes jours de retard !

Merci LilacVery Happy 

Mylène. je n'ai pas pris ses mensurations pour le moment, j'ai juste cette photo comparative (ci-dessous), j'attends une rencontre belge avec Little fee ou autre stiny standard pour prendre d'autres photos. Merci de ton intérêt !

lillycat : gniii merciii ! Que ça me flatte !  Mr. Green 

Le Tama : merci merci !  Very Happy J'ai quelques idées custo c'est vrai, j'attends vraiment les tirages résine pour pouvoir concrétiser tout ça !

dark_angel : me réjouis de pouvoir te montrer le résultat fini en résine, tu me diras si tu as plutôt envie de priorité de cette petite là !  Very Happy 

Tandoori : oh c'est gentil ! J'espère vraiment pouvoir faire des custos sympa sur les Kobalts dans le genre heroic fantasy en fait !

Follow-the-Wind : ben écoute ça va être vite réglé, quand je l'aurai finie on organise une rencontre et hop tu verras si elle te plait ! Mr. Green 

woodolls : merci ! Bon travail à toi également !  I love you 


Voici des photos comparatives :

(ibyangin : 30 cm - Soom Afi - Kobalt : 25 cm)

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Vhxw

Et les 'tites chaussures tiny/yosd!

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Swab

Bon on ne les voit pas bien, c'est juste pour donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:23

Yes des chaussures Yo-sd ! XD
Ca fait encore plus envie de la voir à côté d'une Ibyangin, ze veux ma mienneuuh !!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:11

J'avais pas encore vu ta miss en entier, et je dois dire, honte à moi.

Elle tue cette petite, j'adore, la tête, la forme du corps, tout tout tout  admiration 

*m'en vais pleurer dans mon coin maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:13

Zun > c'est trop dur de devoir choisir ! Pourquoi je suis pas riche ?!
Mais soyons sérieux : je reste sur hybris.

Si finalement je peux plus tard... Je serais ravie d'accueillir cette petiote à la maison. Smile

_________________
Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:20

Zun a écrit:
Follow-the-Wind : ben écoute ça va être vite réglé, quand je l'aurai finie on organise une rencontre et hop tu verras si elle te plait ! Mr. Green 

Avec joie! XD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:49

Follow-the-Wind a écrit:
Zun a écrit:
Follow-the-Wind : ben écoute ça va être vite réglé, quand je l'aurai finie on organise une rencontre et hop tu verras si elle te plait ! Mr. Green 

Avec joie! XD

Han, moi aussi ze veux viendre plize !!

J'espère avoir de quoi me payer ma petite merveille porte-bonheur d'ici là aussi.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:54

Hihi, c'est marrant, je la voyais plus grande! ^_^

Mais ce qu'elle est joliiiie! <3
J'adore ses formes et son beau visage.  Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 514347 
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:34

Mise à coté des deux autres poupées, on se rend bien compte de sa taille^^
Elle est très détailléé et pleines de jolies courbes, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:04

Roooo!!! Tellement chou!!! Hâte de la voir maquillée surtout! C'est tellement beau ce que tu fais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:10

Coucou !

Encore du retard accumulé par la vilaine grippe, heureusement j'ai tout de même pu avancer.

Églantine : presque ! Encore quelques jours avant qu'elle ne soit entière !  Very Happy 
Velkane : ah il ne faut pas pleurer, elle sera dispo toute l'année sous différentes formules.  Wink 
Dark Angel : je lance le tan demain, du coup ton Hybris va côtoyer les Kobalts tan, ce sera sympa ! ^_^
Follow : ben écoute on peut commencer à envisager des dates ? Ça me ferait plaisir de te voir !
Panda : ben écoute ce serait super de faire une rencontre avec toi, par contre là on parle d'une rencontre à la frontière belge dans le nord. Mais si ça te tente, bien entendu que tu es la bienvenue !
Blablette : avec les photos c'est difficile à voir, je vais tâcher de la prendre plus en photo dans ma main afin de donner une idée.
Je ne suis pas tellement fan des petits formats pourtant, mais avec elle ça va. ^_^ Et puis coudre pour elle est tellement moins contraignant !  Mr. Green 
Merci Canelle ! Je suis impatiente de pouvoir faire une custo sur ma crashtest. J'attends les wigs, je n'ai pas encore testé la version chevelue ! ^_°
Merci Black Illusion, ça me fait plaisir ! Very Happy 


Alors voici les premiers tirages en résine, et bien entendu il manque comme souvent avec moi les bras et mains.
Le moule des pieds est à refaire.
Voici donc Kaitlyn @ Eglantine et Lyfan @moi !  daisy 

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Kobalt10

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Kobalt11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:33

Ah, ça y est tu as pu en tirer une partie en résine?!!! (je t'ai envoyé un mail ce matin, je n'avais pas vu la mise à jour!) Elle est vraiment délicate avec une sacrée classe! C'est marrant de la voir avec des yeux, je m'étais vraiment habituée sans (toujours ce côté bronze antique, désolée j'suis un peu obstinée...). Je serai curieuse de la voir en tan ainsi que les premières custos sur ton "crash-tête"! Le petit corset lui va super bien, et mets en valeur sa si jolie poitrine. Ahlàlà. Bon courage pour la suite, elle fait déjà chavirer tant de cœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:22

J'aime encore plus kobalt en résine, et avec des yeux, même si elle n'a pas de bras ^^
Je suis curieuse aussi de la voir avec des cheveux, mais son petit minois me plait vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otherside Dione
» [OTHERSIDE DOLLS] Kobalt
» [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)
» Otherside Hybris : fullset p.7
» Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: