Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15

Aller en bas 
+68
Tigrou.v
Maman poule
Anne-Laure
Zillah
MonsieurCerf
_Lucile_
BlackFiriel
NingyouMoumoku
Imo
Lyouba
seminole
Lumina
Marine
khaarmila
lorrainebmcfly
Juneluchan
kaori
lovelyshiva
Tchouck
nabiki
Davy
Athénaïs
Joke-her
Ayaline
marie-p37
Nyu.
Keliane
mewiefish
Enaibi
tinkybell
Cassiel
Nyo
Kurage
Moino
Phoby *Opa*
Kaominy
Blablette
velkane
Eglantine
woodolls
Follow-the-Wind
Le Tama
lillycat
Maxine
Zelda.H
pandalilou
Cendre
Axolotl
Nephtys
canelle
Tandoori
Flowrale
karasu
dark_angel
Sayyadina
Noya
Mister Minou
angy1800
NinaKillYou
Black Illusion
pourSacha
Lilac
Alia Zanetsu
Belin
Doliane
Ephemere
kirane
Zun
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:37

Ce corps ça fait craquer elle a des rondeurs superbes <3

Vivement la voir en entier avec ses bras ^^
Bravo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:16

Gniiiii elle est trop belle en grise, il me tarde de la voir en tan et avec des bras et makeupée...
Puis d'en avoir une car c'est certain que j'en veuuuuux une !!! *tape des pieds pour faire fuir tous les vilains microbes pour que tu puisse travailler^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:37

Elle est vraiment fabuleuse ... moi qui ne suis pas une adepte des yeux aveugles je suis sous le charme de la puce d'églantine *w*
Kobalt elle dépote du poney en barre  amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:36

Axolotl a écrit:
Ah, ça y est tu as pu en tirer une partie en résine?!!! (je t'ai envoyé un mail ce matin, je n'avais pas vu la mise à jour!) Elle est vraiment délicate avec une sacrée classe! C'est marrant de la voir avec des yeux, je m'étais vraiment habituée sans (toujours ce côté bronze antique, désolée j'suis un peu obstinée...). Je serai curieuse de la voir en tan ainsi que les premières custos sur ton "crash-tête"! Le petit corset lui va super bien, et mets en valeur sa si jolie poitrine. Ahlàlà. Bon courage pour la suite, elle fait déjà chavirer tant de cœurs...

Je plussoie à tout, y compris à l'effet "bronze antique", ça fait bizarre de la voir avec des yeux, ils sont presque en trop. Mr. Green

Rhaaaaa elle est superbe !! Je veux, je veux, je veuuuuux !!  Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 514347 
(Je vais finir par n'acheter que des créations d'artistes et plus aux compagnies, moi, si je continue comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:16

Rho que je l'aime ! J'espère que Susu et Phuphu et Amy pourront adopter une copine au ldoll  amour 
En attendant, je vais pouvoir papouiller celle de ma grande poupée, gniiiiiiiiiiiiiiii !!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:16

j'adore! Le corps a vraiment ce petit truc. Elle est sublime, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:40

Merci de vos comm', c'est super encourageant !  I love you 

Axo : ah écoute merci pour le petit bronze antique ! ^_^
C'est chouette que cette impression te reste car je trouve souvent la résine un poil trop guimauve par rapport au rendu "pierreux" des prototypes, souvent je suis déçue du passage de l'un à l'autre.
Si la sculpture reste présente à tes yeux ça me fait plaisir. Le gris est chouette et c'est ce que je voulais pour mon exemplaire, par contre je compte sur le maquillage pour lui donner de la profondeur, de la matière. je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras par rapport à cette référence "classique".

Merci de tes gentils mots Kao !  Very Happy 
Pareil j'attends avec impatience les wigs, je suis super contente des poupées en l'état, mais je les ai toujours visualisées avec cheveux et des yeux assez particuliers, donc là elles sont très incomplètes à mes yeux (sans même parler des bras)! ^_°

Phoby : merci ! C'est rigolo car je lui trouve des rondeurs également alors qu'elle est plus mince que certaines tinies que je trouvais trop fines... C'est bizarre pour moi de travailler un "petit format" mais c'est sympa !

Sayyadina : bon vais pas dire que j'ai vaincu les microbes mais ça y ressemble, et si j'ai bien bossé vendredi j'aurai 1 grise et 3 tans terminées (enfin coulées) à personnaliser !
Donc ça y est la machine est (enfin) en route !

Moino : ben fait moi aussi, ce qui m'arrange moyennement car comme toi je ne suis pas fan des yeux aveugles... Donc là je médite sur ce que je vais faire.
J'ai des yeux vierges à faire soi même, on va voir si je trouve quelque chose de convaincant de ce côté là.

Nephtys j'ai eu la même impression en plaçant les yeux : sans maquillage, sans cheveux il y a quelque chose qui marche moyennement je trouve. C'est une poupée qui a vraiment besoin d'être entièrement customisée pour être cohérente à mon sens, je m'y mets ce weekend et je suis impatiente de voir ce que ça va donner ! ^_°

Belin : hihihi Susu Phuphu et Amy ! Grave !  Mr. Green 
(ouiiiiiiii j'espère pouvoir envoyer Kaitlyn fin de cette semaine, ça me parait envisageable !)
Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vue en vrai, et de toute façon je compte sur le fait d'avoir du stock au Ldoll et bien avant.  Wink 

Merci Madoka ! Ça me fait super plaisir, ça n'a pas été sans mal mais j'aime bien aussi son corps !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:34

Elle est vraiment magnifique!
Tes créations sont toujours plus belles et encore plus perfectionnées que les précédentes!
Celle ci est vraiment superbe! Vivement les bras et les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:13

Elle est très choupi sans les mains aussi, ça permet de bien voir
ses jolies hanches^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:53

Dis donc qu'est ce qu'elles sont belles! Tu vas encore nous faire baver comme des malades au ldoll.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:09

Ah, alors je suis impatiente de voir ce que ça va donner ! J'ai vu tes custos, je te tire mon chapeau, alors déjà que la poupée est superbe sans rien... Alors avec, je vais sauter au plafond ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:10

c'est fou comme elles sont super détailler, tu dois passer des heures devants de bouquin d'anatomie, j'adore ton travail, t'as trop de talens
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:43

Elle est vraiment trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:00

Son visage et ses oreilles sont adorables.  amour 
Hâte de la voir en résine et avec de beaux cheveux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:35

Merci beaucoup Nyo, je suis super flattée que tu la trouves chouettes.
J'ai passé énormément de temps sur elle, je suis vraiment heureuse de voir qu'elle est convaincante, ce n'était pas gagné.

Canelle : hihi oui mes créations sont souvent assemblées sans les bras, j'aime bien aussi ! ^_°

Tandoori : ah j'espère ! En tout cas je prépare déjà mon stock ! ^_^

Nephtys : la tête de mon exemplaire est au maquillage, pour le moment soyons honnêtes je tâtonne. Je me réjouis de "tilter" sur quelque chose pour pouvoir orienter les prochaines custo.

Woodolls : merciiii ! ^_^
Non les bouquins d'anatomie c'est plus pour les hommes en fait, pour les femmes ça va je me débrouille.

Merci Cassiel, contente qu'elle te plaise !

Tinkybell : j'attends toujours mes wigs, suis même un peu inquiète en fait car ça tarde beaucoup.

Voilà des photos de la miss entière, encore une fois je galère comme une bête avec les moules, c'est la cata cette poupée à ce niveau-là.
Du coup cela me demande énormément de travail de ponçage et de corrections à la résine pour avoir un résultat moyen.
Je n'ai donc pas encore fait de vraie séance de pose, je n'ai qu'une poupée assemblée sur 6, mais j'espère pouvoir bientôt compléter les suivantes.

En attendant...

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Kobalt12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otherside Dione
» [OTHERSIDE DOLLS] Kobalt
» [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)
» Otherside Hybris : fullset p.7
» Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: