Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2

Aller en bas 
+5
Noya
MamzelleCulotte
Koikokoro
miss-El0o
Un Monde d'Artiste
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:25

Coucou tout le monde ! 



J'ai toujours adoré créer (modelage, peinture, dessin, pyrogravure ... ) , mais des fois les occasions manquent, des fois c'est le matériel. Je mettrai ici mes créations diverses et variées autour du monde des BJD, alors n'hésitez pas à commenter, cela me permettra de m'améliorer, et en plus, c'est distrayant !  [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 107660253 
Bon, alors, comme je suis touche à tout et que j'aime découvrir l'art en général, il a fallut que je touche au cuir.  [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 155876
N'ayant une bjd que depuis peu de temps, je n'avais pas trop touché à mes chutes car je n'en voyait pas l'utilité. (mais ça, c'était avant lol)

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 D3ed2f3d

Hiver 2013 : Je me suis quand même inscrite au swap de Noel, en me disant, "Chouette, ça va m'occuper !" et puis j'adore faire plaisir aux gens, surtout à l'approche des fêtes. J'ai ainsi hérité d'une swappée, et j'ai pu créer des petites choses sur le thème dentelles, roccoco ... L'occasion était idéale, je n'ai pas pu résister !

Voici mes créations :
Alors, il y avait :
- un sac en cuir
- un Grimoire de Noel, couverture cuir et dentelle, peintures à l'aquarelle
- une boule de Noel en fil de fer acheté avec un flocon en papier fait par moi à l'intérieur
- une marquise peinte sur un morceau de bois
- une petite déco sapin vert et rouge (pas de photo)

Spoiler:

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 D3ed2f3d

Sinon, vous pouvez voir la poupée que j'ai créée ( lien dans ma signature), et son tatouage dorsal ( il a été modifié entre-temps, mais c'est pour prouver que je peints mieux que ça lol)
Spoiler:


[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 D3ed2f3d

Commission n°1 = Rusha "Poupées Russes" :

Commission n°2 = Pink Nina :



[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 D3ed2f3d

Je touche à tout et aime les défis !
Mes outils :
- pyrograveur
- crayons aquarelle
- pastel sec
- peinture acrylique
- de quoi faire des œillets
- dentelle et rubans
- cuir

Ah oui, aussi, j'aime donner mon avis et papoter à propos de créations variées alors n'hésitez pas à me contacter !

Mes projets :
- corsets
- chapeaux
- chaussures
- une chambre celtique pour ma poupette ...

Ah oui, j'allais oublier, j'ai agrandi ma réserve de chutes de cuir, et je dispose de rubans et de dentelles. Je ne sais pas si des gens seraient intéressés par des commissions, vous pensez que ça vaut le coup ???
Voici les chutes dont je dispose (certaines couleurs sont magnifiques) :
Spoiler:


Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Sam 17 Mai 2014 - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:31

J'aime beaucoup ce que ta fait, surtout le grimoire noir sur Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:36

Merci miss-El0o ! Smile
En fait, le cuir du grimoire est brun chocolat mais sur mes photos pas top on ne voit pas bien ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:05

Je voulais te demmandé, ou tu trouve ton tissu cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:28

Alors, c'est du 100% cuir (du premier choix pour certains même, dixit la petite étiquette restée collée mdr), je ne sais pas ce que tu entends par tissus cuir ^^

Soit tu peux en trouver sur le bon coin (pour ne pas le citer), mais ce n'est pas évident.  busy 

Moi, je me suis payé le culot d'aller chez mon cordonnier, et j'ai demandé à la vendeuse si elle pouvais me donner/vendre des chutes (elle m'en a donné de toute petites que je compte utiliser pour en faire des fleurs de cuir pour les bjd) et j'ai même réussi à acheter des chutes plus grandes et à choisir les couleurs !  [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 107660253  d'où le panel proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:27

Je suis vraiment fan de la sacoche en cuir ^^, tu vas pouvoir faire des cartables et des jolis sacs aux petits et moins petits ^^ ! Pour un debut c'est prometteur ^^.
Et le grimoire est d'une jolie finesse !
Pour les chutes de cuir ça devient difficile d'en trouver de belle facture ^^, il y a peut etre moyen d'en trouver dans des ateliers de confection... Après chez le cordonnier c'est une bonne idée, moi je dirais pas que c'est culotté c'est faire preuve d'esprit récup écologique héhé ! Toute faon ca aurait surement fini a la poubelle autant donner vie a des petites créations ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:07

Merci Koikokoro ! ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là Smile

C'était un essai pour un SD boy. Si ça avait été une fille, j'aurais mis de la dentelle, des perles ... enfin plein de jolies choses féminines et adorables. Là, j'ai du faire sobre.  Sad 
Le pb, c'est que je n'ai pas envie de créer à tout va et que ça ne se vende pas ... mais si je ne crée pas, ba les gens ne sauront pas de quoi je suis capable... lol
Je vais essayer de faire quelques besaces quand même. ^^  artiste 

Là j'ai fait quelques Smartphones taille MSD et SD, plastifiés et collés sur du cuir de différentes couleurs.

Sinon, j'aimerais bien lancer quelques commissions pour me racheter un pyrograveur,  fauche  je n'ai jamais pyrogravé du cuir (pas mal de bois par contre) mais ça rendrait super j'en suis sure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:05

Ca à l'air prometteur en effet ^^.
Avant de te lancer dans les commissions peut-être montrer deux ou trois autres modèles différents. Avec des tailles différentes et les mettre en scène (une BJD portant la besace devant un fond clair suffirait ^^) permettrait de mettre en valeur tes créations! Smile
Je suis curieuse de voir la suite. J'aimerai faire un sac bandoulière en cuir pour l'un de mes gars, mais je n'arrive pas à travailler cette matière Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:18

Merci *JustChloé* pour ces conseils !
Pour les premières créations, je n'avais pas de bjd pour les mises en scène mais maintenant je vais tacher d'en faire avec ma Lussy ! ^^

Je vais également travailler sur quelques besaces simples, que je pourrais customiser à la demande. (youpiii j'ai mon pyrograveur !  [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 107660253 )

C'est vrai que ce n'est pas une matière facile à travailler, et j'y passe plus de temps que prévu, mais j'ai vraiment envie de faire de jolies choses, alors, même si bobo aux doigts, je serre les dents et je continues ! mdr

PS : j'ai rajouté les photos de la commission Poupée Russes pour Rusha !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:26

Si vous cherchez des peaux de toutes les couleurs, y'en a pas mal au sous sol du BHV Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:43

Merci Noya pour cette précision !  daisy 

Et tant qu'à faire, je profite de ce message pour vous dire que votre Lussi est superbe ! Panda l'a customisée en celte, j'en bave !  extase 
En plus, elle a vraiment une tête à s'appeler ... Lussy ! bon ok, je n'innove pas, mais je trouve que ça lui va si bien ^^
Comme je disais à Panda, le fait d'avoir pour première bjd une poupette d'artiste, c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:42

coucou, je ré-ouvre se poste car j'aimerais vraiment savoir si tu as réaliser le corset en cuir *u*
sinon très belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:52

Coucou ethso !

Alors oui oui oui, j'ai réalisé le corset en cuir ! et même 2 gentleman  Bizarrement quand ce n'est pas pour moi je bosse mieux mdr !
Le lien est dans ma signature mais je le remets !
http://www.materielceleste.com/t52591-corsets-cuir-dentelle

Il faut que j'actualise mon 1er post pour y mettre mon grimoire celtique ! je m'y mets !
N'hésite pas à me donner ton avis, plus je pratique et plus je m'améliore mais avec des conseils, ça va plus vite Very Happy

Edit : photos du Grimoire des Druides rajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:41

Tes créations sont vraiment superbes ! Je suis fan de tes petits grimoires !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:20

Merci beaucoup Keliane !  daisy 
Je prends peu à peu le coup de main et je m'amuse beaucoup à les faire !

Je suis un peu touche à tout, et je mettrais bientôt en ligne qlq petites créations ^^
Mais pour le moment elles ne sont pas terminées, et pas encore reçues par leur future propriétaire !  amis 
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty
MessageSujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2   [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent
» [SOS] Réparer du cuir ?
» Corsets cuir & dentelle
» (C)elynetteCréations: cape SD
» [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: