Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !

Aller en bas 
+13
Coriolis
Doll à croquer
Miyashi
Un Monde d'Artiste
Lena-Lyn
Chiisa
Asmodée
Moino
pandalilou
sonyeuse
Sandra
Moringa
Loreleï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:14

Moi aussi j'ai retroussé mes manches cet après midi:j'ai presque fini ce que j'avais commencé (et perdu entre temps!) J'ai fait un délicieux "..." que je vais essayé de ne pas mangé avant de l'avoir emballé, bref je me sens " mieux dans mon swap"(merci lorelei!!!) Et surtout, je sais maintenant que je ne toucherais plus a la pâte fimo de ma vie. ..
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:28

je copie-colle ce que j'ai mis dans le play swap game par erreur :

Bon, j'ai sauvé une -petite- partie de ma production.
Sauf que.
J'ai dû acheter un mauvais produit, les décos mises dessus pendant de longues heures à la pince à épiler NE TIENNENT PAS !
Dès que je touche, tout se barre.

Nyahahahahaaaaaaargl...

Bon, plan B, je fais l'autre truc prévu sur ma liste.
Sauf que.
Je me suis bouffé des heures de tuto, et qu'au moment de m'y mettre, ça marche pas.
Je fais tout bien comme c'est dit, mais non.

Haha.
Et pour un autre truc "ah c'est tout simple", j'ai oublié d'ajouter l'élément essentiel avant de cuire.
Tout à refaire.


Je hais ma vie là de suite.

Et soldes cet après midi pour racheter du matos. Vous y croyez que sur 2 gros magasins ils n'ont pas ce qu'il me faut, alors que c'est hyper bateau ?
Je vais en être réduite à bricoler comme une pauvresse avec ce que j'ai déjà, et j'vais me tenter Cultura demain matin...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:46

Ah oui ca m'étonnais aussi... Que tu ai oublié d'huiler ton plan de travail pour le game swap ^^ (enfin qui sait, tu prépare peut être un gateau comme ca :p )
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:19

Oh oui un gâteau pacman

J'attends de voir la BJD en chocolat de pandalilou avec impatience en tout cas Wink

De mon côté moi avoir bien avancer ce soir (heureusement qu'y'a les week-end ^^), avec une petite photo pour la route :

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Blzz

J'ai de la peinture plein les doigts tellement je suis douée... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:43

Moringa a écrit:

J'attends de voir la BJD en chocolat de pandalilou avec impatience en tout cas Wink

J'en ai déjà fait 3 ! Mais j'les ai toutes mangées XD !



Citation :
J'ai de la peinture plein les doigts tellement je suis douée... XD

tu veux qu'on parle de ma dextérité avec la colle ? Hier soir je me suis collé les 2 mains ensembles ! Avec ma création fragile coincée au milieu...
Chéri était blasé, il a l'habitude de venir me secourir quand je tripote la colle !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:35

J'espère qu'il a pris une photo avant de te libérer...
Sadique moi? O:)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:48

Merci Pandalilou, je me sens beaucoup moins seule tout de suite!!!!
Surtout que, ayant abandonné ma pâte fimo sur la table de la cuisine, mon fils l'a prise et a fait des "trucs" magnifiques pour le game swap...(je n'ose même pas les faire cuire d'ailleurs! )...alors que lorsque j'avais sorti mon gâteau du four il avait dit "tiens, c'est une crotte de pigeon? "!!! Bref, grand moment de solitude! !!
J'ai un chapitre sur la colle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:03

Moi, quand j'ai montré à mon homme ce que j'avais custo pour ma swapée mystère, tout ce qu'il a trouvé à me dire, c'est : "je veux le même chéri".

Ce à quoi j'ai répondu : "Ca va te servir à quoi, tu n'aimes pas la cuisine et tu n'es pas du style collectionneur, si ?"


(PS : à suivre à la réception de mon swap ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:35

Si la fimo change de couleur à la cuisson c'est souvent soit four trop chaud soit cuisson trop longue. Personnellement je met mon four sur 110 (chaleur tournante) et je laisse cuire les 30min conseillée sinon La fimo reste molle. Après pour ce swap j'ai fait des pièces minuscules (hop teaser héhé peux même vous dire qu'il y avait du vert :p ) de la taille de quelques millimètres : elles ont cuit 30minutes sans soucis, mais je pense que 20minutes aurait suffit.


Encore une petite pièce à faire et j'aurais finit ce swap. Le problème c'est que du coup j'ai eu d'autres idées ... à voir si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:42

Pour les petites/très petites pièces en fimo au lieu du four => cuisson à l'eau dans une casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:45

Me truc c'est que à l'époque ou j'avais testé, la cuisson avait "aplati" mon objet.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:05

[quote="pandalilou"]
Moringa a écrit:

tu veux qu'on parle de ma dextérité avec la colle ? Hier soir je me suis collé les 2 mains ensembles ! Avec ma création fragile coincée au milieu...
Chéri était blasé, il a l'habitude de venir me secourir quand je tripote la colle !

J'adore lire vos aventures... Et Panda au moins tu m'auras bien fait rire xDD Surtout la partie "avec ma création fragile coincée au milieu"... j'imagine ta tête xD
Mais t'en fais pas... Je rigole mais j'ai passé 40min à gratter au cutter mes doigts pour enlever de la colle super forte....


Asmodée a écrit:
Moi, quand j'ai montré à mon homme ce que j'avais custo pour ma swapée mystère, tout ce qu'il a trouvé à me dire, c'est : "je veux le même chéri".

Merci pour le petit fou rire devant l'écran x) Du coup j'ai trop hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:43

Sandra a écrit:
Me truc c'est que à l'époque ou j'avais testé, la cuisson avait "aplati" mon objet.


Huuum jamais eu ce cas par contre. Tu avais bien pris de la pâte polymère de la marque Fimo? J'ai tenté d'autre marque moins cher et mis à part la sculpey, les autres sont hyper collantes et avaient tendance à s'affaisser un peu à la cuisson mais rien de bien méchant. C'était juste embêtant à travailler principalement.


Aller ce soir je fais ma carte Very Happy En essayant de ne me coller aucuns doigts :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:49

Disons que je voulais faire des objets en forme de cylindres et comme ils étaient trop petits pour les poser sur la face plate, je les avais posé sur la face "tube" et forcement... La face collée au papier cuisson était devenue plate et avait perdue sa forme cylindrique.


J'ai pas encore osé réessayer la fimo mais bon, bientôt qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:43

une alternative à la fimo : la porcelaine froide, pas de cuisson !!! Et très solide !!!

*hop hop je repars zyeuter*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Contenu sponsorisé





Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: