Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2

Aller en bas 
+15
Lylyesp
nathy1317
Lee
angy1800
aeris
Sjota
Grenat
Antalja*Azuriaa
Shimiro
Anne-Laure
North
Arysuh
MiniVega
MamzelleCulotte
kirane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:27

Angy1800 > Merci! Le prestige de l'uniforme, on n'y coupe même pas en miniature XD

Lee > Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:17

Kyyyaaaa il peut se la péter dans son bel uniforme ... c'est qu'il le porte bien le bougre  melt 
Sérieusement je trouve que ce moule plutôt romantique ce prête bien à ce style. Et avec son petit sourire désinvolte, le débraillé complète le personnage.
Il n'y a plus qu'à se poser pour déguster tes belles photos *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:07

Ahlala si vous saviez qu'en fait il a plus de chemises à carreau sur débardeur que de belles vestes XD
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:15

J'ai reçu ma petite St.Bloom Charlotte la semaine dernière... J'avais un peu peur de découvrir un make-up orange mais en fin de compte, il n'y avait pas de quoi s'en faire! Voici donc Agnieszka, dont la custo est en cours (un jour peut-être donc) mais la frimousse d'ores et déjà adoptée! Mr. Green Par contre je ne la trouve pas très photogénique, je lui trouve de l'expression beaucoup plus facilement à l'avoir sous les yeux plutôt qu'en photo.

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 12972925414_184a99fd57_z

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 12972645863_78f87ee997_z

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 12972499475_2f78a7bcb4_z

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 12972645463_ca778b567a_z
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:06

Ho ben si elle est super jolie  amour ça fait plaisir de voir les photos de cette petite miss ici, on ne voit pas de photos de ce modèle et c'est dommage parce qu'elle est super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:53

Mais elle est toute mignonne cette puce daisy 
Tu dis que tu as du mal à la trouver expressive en photo, mais moi je fond totalement sur l'expression qu'elle a sur la dernière photo  melt amour 
(par contre, la différence pour toi vient peut-être de ses sublimes yeux qui font un fort contraste en photo. Peut-être en les décalant vers la droite ou la gauche... à tester. Mais rassure-toi moi je la trouve bien expressive comme ça)

Bienvenue Agnieszka  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:20

Aeris, St.Bloom fait des poupées tellement mignonnes que c'est effectivement bien dommage de ne pas en voir plus de modèles dans nos contrées!

Nathy, merci amour Elle trône à côté de l'ordinateur, c'est la place de choix :p C'est vrai que je lui ai choisi des yeux un peu cash, je ne pensais pas qu'ils seraient si vifs même "en vrai". Par contre... C'est tellement petit, les yeux et l'intérieur de sa tête, que je ne vais plus y toucher XD

Par contre, je vais me méfier parce qu'elle semble "marquer" un peu vite. Posée cul nu sur une vieille trousse, elle s'est retrouvée avec quelques traces vertes (Oo) sous le pli des fesses. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. :/
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:52

De retour du LDoll, une courte nuit à papillonner encore de stand en stand, de poupée en poupée sans pouvoir tout à fait encore s'arracher à la magie du week-end *-* Je suis rentrée avec quelques petites choses... Présentations!

Tout d'abord un immense (genre IMMENSE) merci à K6 pour sa générosité. Je suis très très fière et très très émue d'avoir gagné cette petite chose souriante et si originale, qu'Aeris et moi avons appelé Chouchou Sushi Chenille. Test : essayez de le dire à haute voix :p Parce que c'est bien connu, Chouchou adoooore les sushi. Pour l'entomologiste amatrice (très très amatrice) que je suis, c'était vraiment la poupette que je rêvais de gagner à la loterie. Alors quand mon billet est sorti (bisou baveux à la petite main innocente inconnue) j'ai couiné fort, tremblé de partout et failli me casser la gueule dans les escaliers de l'estrade XD

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 15395883557_a6c0a6630f_z

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 14961162124_7f0b6ee487_z

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 15558207386_6e3a51943d_z

Et puis qu'on est dans le registre entomologique, voici un petit papillon de chez LittleMonica qui m'a méchamment fait de l’œil. Trois passages devant le stand de la compagnie, quelques ventes sur mon stand et environ cinquante douze "awwww" et j'ai ramené Morpho Helenor avec moi. Elle est à la fois d'une blancheur éclatante et pleine de jolies couleurs. Moi qui avait triomphé quelques heures avant son achat avec un : "OUAIS hinhin j'me suis débarrassée de toutes mes YoSD"... Humm, hummmmmm.

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 15395882947_143a00a32b_z

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 15558258576_1dae403e0e_z

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 15395323349_4e2c20ba33_z

Helenor aime bien poser. Alors elle a célébré à sa façon le 5ème anniversaire du LDoll avec Mädchen, la Peakswood Briana qui avait été le tsunami dedans mon coeur lors du tout premier LDoll.

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 14961214384_91646afb4d_z

Elle traîne aussi autour d'Ahès, ma Cerisedolls Ombre pour qui le LDoll a enfin permis un début de customisation. Une perruque pile poil comme je voulais (et une de rechange au cas où), des yeux Enchanted Dolls somptueux et hors de prix pour du 8mm et un serre-tête pour lui "habiller" un peu la tête. J'ai aussi rencontré sa future peintre, et ça c'est aussi très très cool :p

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 15395315089_82fc10c516_z

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 14961779523_c1ecd8d550_z

Une petite photo des trois poupettes du LDoll, celle qui est venue avec moi et celles qui ont occupé son sac au retour :p

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 14961737233_65d4586f7f_z


Dernière édition par kirane le Lun 20 Oct 2014 - 13:06, édité 1 fois (Raison : Corrections d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:00

Oooh mais je la reconnais cette Ombre bleue ! Elle est venue nous voir sur le stand Doll Clinic pour s'équiper d'une wigcap en silicone pour faire tenir se chevelure non ?
Félicitation pour ta chenille, et la petite Morpho Helenor est vraiment mignonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:07

Ouiiii c'est bien elle! Votre wigcap est d'une aide précieuse pour faire tenir tous ces poils sur sa tête XD Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:52

Ravie d'avoir vécu en live le craquage/achetage de la Little Monica Mr.Red
En tout cas, elle est vraiment mignonne comme tout amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:06

Héhéhé, j'aimerais trouver un moyen de l'exposer comme sur leur stand, en l'air! Pour le coup la fée-papillon n'est pas faite pour notre plancher des vaches XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:13

Oh laa belle brochette de bjd : p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:32

Beaucoup trop de choupichose dans une seule photo ♥
Ta petite chenille est trop chou, tu as eu de la chance *^* (moi aussi je gagnerai à la loterie un jour èé *sbaf*)

Vivement de voir ce que tu vas faire de ta Ombre ~
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:58

Hééé ben dis donc, quand on lit ça on se dit que tu t'es quand même fait un sacrément chouette Ldoll cette année! Wink
Tes tites miss sont très jolies et vont bien ensembles toutes les trois. Bon j'ai essayé encore ce soir de prononcer Chouchou Sushi Chenille, mais c'est pas glorieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2   [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque
» Dollmore Judith Zinna p.2!
» Retour du LDOLL... Déballage des achats !!! - P. 4
» [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3
» ~ Jane ~ [Nymphette - K6] Retour du Ldoll p.2 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: