Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 49  Suivant
AuteurMessage
circee

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 9:44

Oo ..quand je lis des trucs comme ça , j'hallucine grave ! Mais que les mécontents se lèvent et s'occupent un jour de devoir faire un salon de Aa Z en ils reviendront raler après > courage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Cendre

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 11:33

Pfffffffffffffff cette mauvaise foi, elle s'affiche aussi sur FB....
Que les mécontents se contentent cette fois d'y aller qu'en spectateur
Cassiel

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 11:40

Faut pas se laisser démonter les filles !
Vous êtes assez courageuses pour organiser ce grand festival donc que les éternels insatisfaits restent chez eux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Kai

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 11:43

Courage les filles !
Pour moi le Ldoll, c'est le meilleur moment de l'année et je suis sûre que je ne suis pas la seule... Donc vraiment merci de vous démenez chaque année !!!
Llysewein
Petite Main

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 11:44

circee a écrit:
Oo ..quand je lis des trucs comme ça , j'hallucine grave ! Mais que les mécontents se lèvent et s'occupent un jour de devoir faire un salon de Aa Z en ils reviendront raler après > courage .
+1 ...et puis c'est tellement facile de critiquer plutôt que faire soi-même ! ...surtout quand on ne connaît rien à l'organisation d'un salon

console console 

Enregistrez le nom de vos dolls
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Lychee

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 11:46

Courage les filles ! Oser organiser des choses d'ampleur, c'est forcément prendre le risque de s'exposer aux critiques. Mais dites-vous que cela ne représente qu'une infime majorité de gens, et qu'à contrario nous sommes extrêmement nombreux à adorer ce salon et à admirer tout le travail que vous êtes capables de fournir pour le faire tourner.
Allez, hauts les cœurs !  daisy 
Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 12:47

Kai a écrit:
Cendre a écrit:
C'est quoi la meilleure technique pour être dans les premiers à rentrer? ^^
Je veux une certaine puce d'une certaine personne très connue  daisy 

Se lever très tôt et attendre très longtemps devant les portes Mr. Green (C'est comme ça que j'ai eu la Briséis de mon coeur <3)
En réalité la seule solution pour s'assurer une poupée c'est d'être exposant et encore. Désolée mais c'est réalistement la vérité car quand le salon ouvre, qui c'est qui a la possibilité de rush le plus vite au stands des autres à votre avis ^^;
Après c'est en aucun cas une critique envers les créateurs ou qui que ce soit car on y peut rien et c'est comme ça dans tout salon : même si le créateur ouvre ses ventes au moment où l'annonce de l'ouverture est faite au micro, les exposants sont déjà alignés devant leur stand pour acheter la poupée de leur rêve donc si vous voulez vraiment une poupée genre votre vie en dépend, prenez un badge avec quelqu'un où envoyez le pour vous.

Anecdote time :
En 2012, j'ai pris le tram et rencontré par hasard une petite demoiselle qui voulait une poupée précise, elle est arrivée hyper tôt (genre moi j'arrivais en même temps qu'elle mais pour exposer), a demandé au 3 pèlerins déjà la s'ils voulaient cette poupée, et non ils ne voulaient pas en acheter une, et pourtant elle n'a pas pu avoir sa poupée pour les raisons que j'ai expliqué.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magneticduckling.com
Kai

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 12:53

Magnetic Duckling a écrit:
Kai a écrit:
Cendre a écrit:
C'est quoi la meilleure technique pour être dans les premiers à rentrer? ^^
Je veux une certaine puce d'une certaine personne très connue  daisy 

Se lever très tôt et attendre très longtemps devant les portes Mr. Green (C'est comme ça que j'ai eu la Briséis de mon coeur <3)
En réalité la seule solution pour s'assurer une poupée c'est d'être exposant et encore. Désolée mais c'est réalistement la vérité car quand le salon ouvre, qui c'est qui a la possibilité de rush le plus vite au stands des autres à votre avis ^^;
Après c'est en aucun cas une critique envers les créateurs ou qui que ce soit car on y peut rien et c'est comme ça dans tout salon : même si le créateur ouvre ses ventes au moment où l'annonce de l'ouverture est faite au micro, les exposants sont déjà alignés devant leur stand pour acheter la poupée de leur rêve donc si vous voulez vraiment une poupée genre votre vie en dépend, prenez un badge avec quelqu'un où envoyez le pour vous.

Anecdote time :
En 2012, j'ai pris le tram et rencontré par hasard une petite demoiselle qui voulait une poupée précise, elle est arrivée hyper tôt (genre moi j'arrivais en même temps qu'elle mais pour exposer), a demandé au 3 pèlerins déjà la s'ils voulaient cette poupée, et non ils ne voulaient pas en acheter une, et pourtant elle n'a pas pu avoir sa poupée pour les raisons que j'ai expliqué.

Ah oui c'est sûr ! C'est pour ça que j'ai précisé après que ça, c'était quand le ldoll était plus petit... J'ai eu une chance extraordinaire cette année là en tant que simple visiteuse, et je ne sais pas si c'est encore faisable.
Après l'année dernière je connais des exposants qui bien qu'étant devant les stands avant l'ouverture n'ont pas pu avoir ce qu'ils voulaient.
Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 12:57

Kai a écrit:
Après l'année dernière je connais des exposants qui bien qu'étant devant les stands avant l'ouverture n'ont pas pu avoir ce qu'ils voulaient.
Vi c'était exactement le sens de mon "et encore" quand je disais que la seule solution pour s'assurer une poupée c'est d'être exposant et encore ^^;
Limite faudrait tirer au sort comme en dédicace de gens connu.
Valère

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 13:04

je ne m'était pas rendu compte dans ma grande naïveté que les gens pouvais être si virulent
pour un salon qui est censé être un rassemblement dans la joie et la bonne humeur
pour partager une passion loisir
je suis choqué et déçu par ce genre de comportement bon courage les filles

pour ce qui es des poupées d'artistes très recherche c'est vrai que j'ai pu le constater moi aussi et c'est injuste
après les artistes pourrais (mais c'est a chacun de voir) décalé le début de leurs vente le salon ouvre généralement a 10h ils pourraient débuter leur ventes a 10h45 en interdisant les attroupement a proximité pour laisser plus de chance aux visiteurs qui ne sont pas exposants
mais ce n'est qu'une idée chacun est libre de ses choix marketing
KiraYuki

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 13:27

Courage Les filles ! On a toujours des surprises quand on organise un salon èwém faut pas vous laisser abattre !

Cela ne changerait pas grand chose en fait parce que les personnes qui veulent vraiment les dolls vont pas partir très loin et ça va vite faire des attroupements devant les stands qui vont gêner leurs voisins. Je pense aussi que ça va brasser des tensions du genre "j'étais là avant elle ! Mais on m'a dit de pas rester blablabla" plus l'attente sera longue plus la tensions va augmenter (testé et pas approuvé pour des dédicaces)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Rochel

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 13:30

Interdire les attroupements, au Ldoll, ça me parait compliqué quand même. ^^
L'idée du tirage au sort n'est pas mauvaise : chaque personne met son nom et le modèle qu'elle veut et ça se fait au tirage au sort en milieu de journée. Comme ça, pas de suspicion de "elle était déjà réservée avant que le salon ouvre" ou de passe-droit pour les autres exposants.
Mais après, quand j'en vois s'en prendre aux créateurs parce qu'ils n'ont pas eu le modèle qu'ils voulaient, j'ai envie de dire que ça n'est pas la faute des créateurs qui veulent juste faire plaisir et vendre leurs créations, mais de ceux qui réclament ces passe-droits au mépris des autres.
L'année dernière, j'avais la possibilité, en tant qu'exposante, de réserver quelque chose que je voulais, et on m'a recommandé de le faire. Je ne l'ai pas fait parce que je n'étais pas à l'aise avec ce procédé. Il m'est passé sous le nez, j'ai eu les cacahuètes un moment, mais je m'en suis remise, et ça évite les accusations derrière et la mauvaise ambiance quand les visiteurs (qui ont aussi fait de la route, déboursé de la thune, espéré...) arrivent sur les stands et que plein de trucs sont déjà vendus.
Cendre

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 14:13

J'en prends bonne note, cependant encore faut-il avoir le moyen d'obtenir un badge xD
A moins de se faire exposante... Peut-on exposer qu'une seule journée sinon?
Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 14:22

Cendre a écrit:

J'en prends bonne note, cependant encore faut-il avoir le moyen d'obtenir un badge xD
A moins de se faire exposante... Peut-on exposer qu'une seule journée sinon?
Moi je dis que les loteries c'est encore le plus cool pour tout le monde mais ça n'engage que moi.
Je veux dire si on en arrive à prendre un badge exposant juste pour aller faire ses achats, autant faire des places OR en mode Japan Expo pour rentrer 1h avant les autres visiteurs et c'est un truc que je trouve pas cool et ça va faire quoi, des milliers de gens qui vont hurler au scandale et au capitalisme ?
Papillori

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   Mar 4 Mar 2014 - 14:28

Même quand y'a des loteries y'a des gens qui râlent... Suffit que ça tombe sur une amie/connaissance/quelqu'un à qui on a parler une fois pour que ça crie au scandale ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18   

Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18
Page 5 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 49  Suivant