| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurage

Nombre de messages : 687 Age : 28 Localisation : Rennes Genre : féminin Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 3 Mai 2014 - 21:12 | |
| c'est mignon tout plein! Les petites souris sont jolies ^__^ j'adore leur custo. et puis c'est très printanier, c'est agréable  | |
|
 | |
Agathe

Nombre de messages : 2396 Age : 27 Localisation : // Anciennement Indobabe Date d'inscription : 02/09/2009
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 4 Mai 2014 - 15:30 | |
| Shame on me! Je n'ai jamais commenter par ici , et pourtant j'adore ces petites souries. Elles sont vraiment adorable, surtout sur la dernière image, installé aux creux des mains | |
|
 | |
Kmint

| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 4 Mai 2014 - 15:44 | |
| rho moi aussi j'ai un véritable coup de cœur pour la photo avec Rosalba au creux des mains ♥ mais la séance entière est tellement adorable aussi ! >3< ♥ | |
|
 | |
Shimiro

Nombre de messages : 3703 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 13:52 | |
| Un grand merci à vous tous! ♥ | |
|
 | |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 13:55 | |
| | |
|
 | |
Nyu.

Nombre de messages : 3456 Age : 27 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 18:06 | |
| Oh, une vraie dame, hihi ! Elle est vraiment trop mignonne et sa robe est super belle ! | |
|
 | |
Baby Doll

Nombre de messages : 310 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 18:51 | |
| Mais... Mais... Mais mais, on dirait vraiment qu'elle bouge toute seule entre chaque photo. C'est fou ! Chapeau pour cette belle séance photo et cette superbe robe. ♥ | |
|
 | |
Agathe

Nombre de messages : 2396 Age : 27 Localisation : // Anciennement Indobabe Date d'inscription : 02/09/2009
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 20:40 | |
| Ce qu'elle est adorable! C'est petite robe est vraiment trop chouette ^^ | |
|
 | |
nekomoi

Nombre de messages : 1114 Age : 27 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 20:46 | |
| Non mais... Une petite robe aussi belle sur une si petite taille quoi >w< Et je rejoins Baby Doll, elle a l'air de bouger toute seule. Elle est vraiment trop chou ! | |
|
 | |
Ephemere

Nombre de messages : 592 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 7 Mai 2014 - 14:01 | |
| Oh, cette robe victorienne lui va parfaitement, on dirait une mini-duchesse ^o^ ! Comme les autres, la robe virevolte !!! | |
|
 | |
♣ Skye ♣

Nombre de messages : 69 Age : 21 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 7 Mai 2014 - 17:48 | |
| ♣ Bonjour Shimiro, ♣ ● Oh là là... Tes petites souries sont à croquer !  Quelles bonnes bouilles, je les prend en vacances quand tu veux. *Les met dans son sac; et part vite*● Et ton petit Liam est aussi très très mignon, j'adore sa wig turquoise qui fait bien ressortir son teint bronzé ! ● Vivement la suite. ♥ ♥ ♣ Skye ♣ | |
|
 | |
shogun

Nombre de messages : 481 Age : 56 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 8 Mai 2014 - 10:20 | |
| Elle porte majestueusement cette nouvelle robe Et en effet, on la dirait vivante ! | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29156 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 9 Mai 2014 - 17:59 | |
| Quelle élégance! Et les photos sont à tomber, ta princesse est vraiment craquante et expressive! J'aime d'autant plus cette série que j'ai dessiné des souris-princesses pour un projet jeunesse ta série m'y a tout de suite fait penser. ^^ _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest | |
|
 | |
Shimiro

Nombre de messages : 3703 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 20 Mai 2014 - 20:20 | |
| - Réponses:
-
Myria: Merci beaucoup!! Nyu.: Ouii! ♥ J'avais complètement oublié l’existence de cette robe! J'suis contente qu'elle fasse son petit effet! Baby Doll: Merciii! Je suis contente alors, c'est vraiment l'effet que je voulais donner! Indobabe: Merci! Neko: Oui mais tu connais Loki hein! Plus c'est petit et détaillée, plus elle est contente! XD Mercii ♥ Ephemere: C'est tout à fait ça ♥ merci beaucoup!! Skye: Oh merci beaucoup pour les souricettes et pour le petit Liam! shogun: Merci beaucoup! Je suis vraiment ravie qu'elle est vraiment l'air de bouger! Anne-Laure: Merci beaucoup!!! Oh ça devait être vraiment adorable! Rien n'est plus mignon qu'une petite souris! ♥
| |
|
 | |
Nyaowniii

Nombre de messages : 795 Age : 28 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 20 Mai 2014 - 20:34 | |
| Oh s'te bouille! il sont vraiment craquant ! c'était une super bonne action que de les photographier ensembles | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!  | |
| |
|
 | |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|