Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

  // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6

Aller en bas 
+29
ThibaDutilleul
Brie
Lix
StargazingWaterDragon
Nataraj
Chise
Honqann
Tenrai
Nano
Lydia Natollia
MamzelleCulotte
Bastet
Tigrou.v
Ladicius
Inaka
Karamelbarbaris
Alstroo
Nyu.
Shimiro
RnBorn
Laine
Lady Coco
Moino
Shisha
pandalilou
Meclya
Anne-Laure
Malouguette
Amboise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 16:36

Gniiiiih elles sont tellement adorable ces petites bestioles  // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 514347 Je t'envie ! J'adorerai en avoir 2 p'tit bouts à la maison et leur faire vivre des aventures !

Il est vraiment trop chou ce Al'vin  // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:03

Ce qu'il est chou!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:46

Pandalilou : je n’aurais jamais pu m’en séparer, il a beaucoup de valeurs à mes yeux 💕
Brie : oui ce sont de vraies merveilles !!! Je vous souhaite vraiment de croiser leur chemin et d’en adopter prochainement !
Nano : je suis bien d’accord hihi, mercii
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 17:55

J’ai bricolé un petit quelque chose pour Surprise aujourd’hui. Je ne me suis pas vraiment appliquée parce que j’avais trop hâte de voir le résultat aha! J’en referai un plus soigné et j’essayerai de faire de jolies photos avec des belles décorations de noël. Mais voilà quand même un petit aperçu de la petite poiscaille déguisée en renne!

(attention photo un peu grande):


Dernière édition par Amboise le Sam 16 Mai 2020 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:45

Rhooooo mais c'est trop mignon!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:34

oupsi, après un peu moins de 2 ans, merci Nano 💗

_______________________________________________

Après une longue absence sur ce topic, me revoici avec une petite photo de ma petite Kröt Këte, Othildie ! Je l'ai eu en 2014, et elle se balade encore cul nu, quelle honte !!! Elle a eu une wig fût un temps, mais elle ne convenait pas au style que je voulais lui donner, donc elle n'a pas de cheveux non plus... mais je voulais quand même poster une photo vite faite et toute naze de ce petit bout de résine qui se suffit à lui même !

blabla supplémentaire sur ma relation tumultueuse avec les dolls et mon retour sur le forum:

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Img_2511


Dernière édition par Amboise le Mar 2 Juin 2020 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:56

Je me retrouve beaucoup dans ton expérience vis à vis des dolls. J'ai délaissé les miennes pas mal d'années. En revendre certaines par la suite a été comme un soulagement, et ça m'a donné envie de m'investir de nouveau dans cette passion Smile C'est super tous ces nouveaux projets créatifs que tu as - et ne fais pas attention aux côtés négatifs qui peuvent exister dans la communauté globale (histoires sur insta etc), je pense que c'est facile de rester en dehors de tout ça et profiter de ce chouette hobby ^^

Ta petite Othildie est totalement adorable I love you Hâte de voir ce que tu vas créer pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:22

Alstroo : J'ai l'impression qu'on est nombreux.ses dans ce cas là !! La sensation de soulagement après avoir réussi à se séparer d'une doll est vraiment agréable ! Merci pour ton retour!
Ah oui oui, pour les côtés négatifs ça ne m'atteint pas puisque je ne connais personne dans le milieu mais au contraire me rendre compte que tout n'était pas tout rose m'a fait comprendre que ce n'était pas plus mal d'être un peu "à l'écart". Le seul truc embêtant c'est de "subir" les dramas dans les stories des comptes que l'on suit uniquement pour les jolies photos, mais après un bon tri dans mes abonnements, je n'ai plus à m'en plaindre aha!
Merci beaucoup pour Othildie ! J'aimerai lui créer une petite "dollhouse" en forme de champignon avec un intérieur un peu vintage, je partagerai ça ici si c'est réussi! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:52

Déjà, un petit mot pour ta Othildie : je ne suis pas fan des dolls aux corps irréalistes, mais il faut dire qu'elle a un regard super attendrissant, elle est vraiment toute mignonne.

Ensuite, par rapport à ton histoire et ton ressenti face aux dolls et à leur communauté... prépare-toi, tu m'as inspirée (ou alors j'ai envie de blablater xD) donc j'ai écrit un pavé !:
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 8:31

Honqann : Merci pour ton retour ! Et merci pour son regard, je me suis intensément battue avec les yeux pour réussir à les positionner aha!
(j'ai tout lu, plusieurs fois même :p)
Finalement je tutoie tout le monde aussi, mais j'ai du mal à m'y faire ! A mes débuts sur le forum j'avais plutôt tendance à vouvoyer - et par la même occasion à me faire taper sur les doigts aha!
Pour la communauté, c'est la même chose dans chaque hobby je suppose !
Je sais pas si on pouvait vraiment parler d'abondance, mais en tout cas c'était des achats de poupées pas très réfléchi, j'ai voulu une Pullip et je ne me suis pas souciée du modèle que je prenais en fait ! Et pareil pour les autres, tandis que pour la Kröt je la désirais vraiment !
Ton Soso est adorable, et je comprends ton coup de foudre pour ta Tamara, elle est magnifique! J'avais suivi de loin ton dilemme concernant la Lumu, je pense que tu as fait le bon choix, surtout si les corps non réalistes ne sont pas ta tasse de thé !!
Je suis pareille, une vraie stressée des chocs/poussières/traces brillantes etc! + je me connais, si je les sortais plus souvent, je les ferai forcément tomber aha
Tout à fait !! chaque passion à son coût !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:02

Oh, quelle est mignonne cette petite créature, je l'adore ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you

Dans ce milieu, ça revient souvent qu'on se sente "coupable" de laisser dormir de si belles (et parfois si chères) poupées et de ne rien en faire.
Parfois il faut juste relativiser et se dire que de toute façon si tu aimes une poupée, tu pourras toujours la laisser tranquille et y revenir plus tard, elle est là pour toute la vie.
Mais parfois comme tu dis, passer par la vente ça soulage aussi et ça fait aller de l'avant. Et c'est bien aussi Smile (aujourd'hui même je me suis sentie très légère en envoyant deux colis !)

Enfin bon, bon retour parmi nous et j'espère trop voir ta dollhouse champignon si tu la fais ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:15

Karamelbarbaris : merci beaucoup!!
Je me demande si ce sentiment de culpabilité existe dans d'autres type de hobby! je pense bien que oui, quand on aime quelque chose on se reproche souvent de pas le faire assez j'ai l'impression!
encore merci I love you je posterai ça sans faute !

_________________________________________________________


J'ai reçu deux petites robes (faites par Maguynel) pour Othildie aujourd'hui ! Elle a enfin quelque chose à se mettre sur les fesses, on avance doucement mais surement aha. Je vous laisse une petite photo d'elle dans une jolie petite robe printanière (encore une fois, ne parlons pas de sa non pose et de la qualité pas extra....... ça attendra un peu........ tout comme sa wig, d'autres vêtements et ses accesoires... ! J'hésite à lui acheter de nouveaux yeux plus clairs et réalistes.

Que de péripéties pour faire cette photo ! :


 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Img_2512

Merci d'être passé.es I love you


Dernière édition par Amboise le Sam 8 Mai 2021 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:40

Oui, je pense qu'on culpabilise dans toute sorte de hobby pour tout un tas de raisons, peut-être parce qu'on se compare aux autres ? Du genre "les autres postent des photos alors que moi non, donc c'est mal" (un exemple). Alors qu'il n'y a pas de bonne manière de vivre un hobby, chacun fait ce qu'il veut Smile

Les créations de Maguynel sont absolument magnifiques, bravo pour ces acquisitions ! Ça la rend encore plus adorable, quelle bouille.
C'est vrai que des yeux plus clairs illumineraient son regard. Ça promet en tout cas, je l'adore !
Parfois il y a des jours sans, on ferait mieux de dormir un coup et de s'occuper des poupées le lendemain, ça arrive ! La trace a pu s'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 16:08

Karamelbarbaris : zut je n’avais pas vu ta réponse  ! Désolée !
C’est totalement ça pour la comparaison avec les autres je pense.
La trace avait pu s’enlever oui aha!


________________________________________________________


Aujourd’hui j’étais en balade dans les champs ! (Et ça fait un bien fou après des mois de révisions et des écrits de concours lamentablement loupés aha) J’en ai profité pour emmener ma petite poiscaille !

SUN & FLOWERS

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 3720a110

Merci d’être passé.es !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 17:20

Elle a un visage magnifique et qui se suffit à lui même.  // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 1f497
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nori - DreamingDoll] Miss et mister Poulple
» HARUCASTING -
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Robe à fleur [Harucasting Maji] (23/9/2018) p34
» [ND Réglisse] In the garden - p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: