| // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 | |
|
+31Citronrouge Follow-the-Wind fablaette45 ThibaDutilleul Brie Lix StargazingWaterDragon Nataraj Chise Honqann Tenrai Nano Lydia Natollia MamzelleCulotte Bastet Tigrou.v Ladicius Inaka Karamelbarbaris Alstroo Nyu. Shimiro RnBorn Laine Lady Coco Moino Shisha pandalilou Meclya Anne-Laure Malouguette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2835 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Ven 7 Jan 2022 - 19:49 | |
| Bonne année à toi aussi ! Je ne sais laquelle des deux est la plus mimi ^^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Lun 17 Jan 2022 - 21:09 | |
| Lydia Natollia : merci beaucoup StargazingWaterDragon : merci beaucoup !! J'aime beaucoup les photos humain/doll en général, là le rendu est pas top, c'est pas trop ce que j'espérais, mais je suis une quiche en photo donc on va dire que c'est pas trop mal aha !! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Mar 8 Fév 2022 - 18:09 | |
| Vous êtes toutes mignonnes toutes les deux | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Mer 16 Fév 2022 - 14:51 | |
| Merci beaucoup Lix ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 572 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Sam 23 Juil 2022 - 12:16 | |
| J'aime beaucoup cette photo où vous êtes ensemble! Et puis, sans jeu de mot, tu as une jolie petite Kröt! Je peux comprendre tes incertitudes. Je dois avouer que cette taille, c'est tout mini, tout rikiki, si mimi que ça déborde de choupitude! C'est ce que je pensais avec ma Deilf. Et j'ai craqué devant sa taille qui m'a intimidée! Peut-être je me laisserai tenter par une Tiny de couleur...
Dernière édition par fablaette45 le Lun 17 Avr 2023 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Ven 9 Sep 2022 - 16:11 | |
| Les kröt sont trognonne huhu ! Je comprends pleinement ton fonctionnements au niveau de l'achat d'une doll ! J'attends toujours de voir si tel modèle me plaît/ m'inspire sur le long terme avant de sauter le pas mais dans le fond, comme dit plus haut il y a un risque inhérent à chaque modèle que l'on se laisse. C'est le jeu et heureusement le marché secondaire existe pour faire des heureux ! J'en fais partie d'ailleurs ! Enfin depuis le temps j'espère que tu as pu t'apaiser sur le sujet de ta kröt ? Et j'espère que tu pourras t'offrir le haru | |
|
| |
Amboise
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Dim 16 Avr 2023 - 18:07 | |
| fablaette45 : Merci beaucoup ! Oui la taille fait craquer mais après c’est tellement plus compliqué à gérer niveau manipulation et custo 🥲 l’avantage c’est qu’on peut vraiment les emmener partout par contre ! Brie : ouiii elles ont vraiment des bonnes bouilles ! J’ai décidé d’attendre encore un peu pour ma Kröt, le temps de vraiment faire la custom que j’aimerai pour elle et après j’aviserai aha __________________________________________________________________ PRESENTATION DES CULS NUS Bonjour bonjour ! Je dépoussière (un peu) ce sujet pour vous présenter les poupettes que j’ai reçues l’année dernière. Je n’ai pas encore eu le temps - ni les moyens d’ailleurs - d’entamer leur custom et elles traînent comme ça depuis un peu trop longtemps. Malgré ça, elles méritent quand même leur petit moment de gloire ! J’aimerai bien tenter les makeup moi-même, mais je suis un peu stressée à l’idée de me lancer. Elles n’ont pas encore de noms, et étant quelqu’un de très intellectuel, le seul qui me vient à l’esprit en les voyant c’est Prout. Merci d’être passé.es | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3220 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Dim 16 Avr 2023 - 21:16 | |
| Elles sont mignonnes tes poupées en devenir ! Moi aussi, cela m'arrive de prendre beaucoup de temps avant de customiser une BDJ mais tout finit par arriver ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Lun 17 Avr 2023 - 14:44 | |
| J'aime beaucoup la Lin de Whispering Garden, ses petites lèvres trop mignonnes ! <3 | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 572 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Lun 17 Avr 2023 - 17:04 | |
| De bien charmantes demoiselles! Il faut avouer que "Prout" est dans la continuité de "Kröt"! (pars me cacher!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Mar 25 Avr 2023 - 11:24 | |
| Elles sont très différentes et très charmantes, ces deux petites miss! J'adore la plus grande (la Lin?), même sans custo elle est superbe. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 691 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Mer 26 Avr 2023 - 18:51 | |
| En voyant la première photo, je pensais que c'était une MSD. La surprise à côté de la Whispering Garden. je ne connais pas le modèle mais il est vraiment très fin et délicat, surtout à cette taille. Bien venue à elles. | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Mer 26 Avr 2023 - 20:54 | |
| Elle a l'air chouette Prout numéro 1 | |
|
| |
Amboise
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Dim 27 Oct 2024 - 9:31 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Elles sont mignonnes tes poupées en devenir ! Moi aussi, cela m'arrive de prendre beaucoup de temps avant de customiser une BDJ mais tout finit par arriver !
Je n’ai malheureusement toujours pas entamé leur custom mais j’espère que ça arrivera oui !! - Tenrai a écrit:
- J'aime beaucoup la Lin de Whispering Garden, ses petites lèvres trop mignonnes ! <3
Elle est vraiment adorable, malheureusement elle était déjà recastée avant même d’être sortie en preorder… il y a un « nouveau » modèle, avec les yeux plus grands, qui est incroyablement chou aussi. - fablaette45 a écrit:
- De bien charmantes demoiselles!
Il faut avouer que "Prout" est dans la continuité de "Kröt"! (pars me cacher!) Je dois avouer que pour l’instant je suis restée sur Prout - Follow-the-Wind a écrit:
- Elles sont très différentes et très charmantes, ces deux petites miss! J'adore la plus grande (la Lin?), même sans custo elle est superbe.
La Lin est bien plus « mastoc », ce qui la rend hyper agréable à manipuler ! Elle est toujours sans custo, il va falloir que je m’y attèle plus sérieusement ^^ - Citronrouge a écrit:
- En voyant la première photo, je pensais que c'était une MSD. La surprise à côté de la Whispering Garden. je ne connais pas le modèle mais il est vraiment très fin et délicat, surtout à cette taille. Bien venue à elles.
Les modèles d’Haru Casting sont vraiment incroyables pour ça ! Merci beaucoup - littleleaf a écrit:
- Elle a l'air chouette Prout numéro 1
En voilà une super idée ! Je vais les appeler Prout numéro 1 et Prout numéro 2 comme ça ça ne fera pas de jalouses | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1023 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Jeu 31 Oct 2024 - 13:28 | |
| J'ai beaucoup Prout 1 moi aussi, d'où vient -elle, quelle taille ? Pour le nom, j'ai bien une nièce qui se félicite d'être Princesse prout prout donc moi j'aime bien Il faudra bien te lancer dans un make-up, si tu protège bien la base, tu pourras toujours refaire et refaire.... Paroles d'amatrice du "refaire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 | |
| |
|
| |
| // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 | |
|