Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DC Hugh] Snake - P2

Aller en bas 
+12
CreepyBunnYy
Raven
miss_yu
Ladicius
Grenat
lilaseven
Agathe
Shimiro
Loreleï
Lady Coco
Alia Zanetsu
framboisie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:26

C'est original et très raffiné, j'aime beaucoup la petite mallette. La teinte de la photo avec polaroid nous ramène en 1900, je suis charmée:).
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [DC Hugh] Cyanure - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:28

Un an déjà ? Désolée pour le retard ^^

Shimiro, merci, je trouvais l'idée marrante, c'était marrant à mettre en scène.

Ladicius, miss_yu, merci, elle a un peu changé de style, j'espère qu'elle vous plaira encore.

Grenat, merci, j'ai eu la petite mallette pour Noël. J'aimais bien le côté vintage du Polaroid, je me suis donc un peu amusé avec les couleurs.

__________________________________

Houla, mes dernières photos de Cyanure datent de l'année dernière ? La pauvre petite. Je lui ai refait son maquillage, encore une fois (je trouvais ses cils trop longs et le noir autour des yeux un peu bizarre). Je lui ai aussi changé ses yeux. Elle est plus casual sur ces photos, je voulais absolument montrer le magnifique pull que Skimo a fait pour le Swap du LDoll, il est tellement beau.

C.Y.A.N.U.R.E

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Cyanure1

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Cyanure3

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Cyanure2

J'essayerais de faire des photos plus rapidement la prochaine fois, j'adore cette petite. J'espère qu'elle vous a plus.
Désolée pour le manque de mise en scène, je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:33

Elle est toujours aussi jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:14

Elle porte bien son nom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:19

Roooh mais c'est Cyanure !! amour
J'adore le collant que tu lui as mis, il va super bien sur les jambes Dollchâteau et est bien assorti à ce bloomer d'un très beau bleu. J'ai l'impression que ce motif de lignes verticales et de transparence en rajoute dans l'effet "osseux" (un petit côté Tim Burton aussi, sans que je me l'explique exactement) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:39

Lady Coco, Jessi K., merci

Loreleï, je t'avoue que je suis une grande fan de ses collants rayés (j'en ai dans le même style pour moi) et que le rapprochements avec Tim Burton me plait encore plus ^^ Je ne savais pas quoi lui mettre comme bas et j'ai essayé ce bloomer par hasard (c'est toujours le hasard qui choisi chez moi) et j'aimais bien le résultat donc elle l'a gardé.

__________________________________

J'avais envie de refaire des photos de Cyanure avec une tenue plus "classique". J'en ai profité pour sortir quelques achats du LDoll, j'espère que ça vous plaira:

....S.N.A.K.E....

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Snake1

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Snake2

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Snake3

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Snake4

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Snake5

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:06

J'aime bien cette séance ! Elle est mignonne et colorée, mais en même temps un peu sinistre XD pauvre ratou !
Le serpent rouge ressort super bien sur ce (superbe) kimono à dominantes bleues, et la délicatesse des mains de la DC est vraiment mise en valeur, ça fait de jolies poses naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:57

hoooo! un autre DC Hugh mais c'est une fille amour elle est très jolie amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:35

Super sympa comme photos! amour

Elle est belle et froide à la fois ta demoiselle, je ne pourrai pas donner le ratou lol

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:10

Très jolie série ! Le kimono est très beau et lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:37

Waw, l'assemblage de toutes ces couleurs, ça rend drôlement bien tout au long de la série *^*.
Et puis Dollchateau... ça veut déjà tout dire rien que dans le nom de la compagnie ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:27

hooooo ^^

des bébêtes a moi ^^ (enfin a moi... façon de parler ^^) ca fait trop plaisir de les voir en situation comme ca ^^ ta miss est trés belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:01

Cette demoiselle est ravissante, ces couleurs vives tranchent avec la blancheur de son teint et j'aime beaucoup ce contraste Smile
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:58

Loreleï, j'avais envie d'un peu de couleurs pour aller avec le visage un peu froid de cette demoiselle. J'aime bien le côté un peu sinistre, ça parait gentille et en fait il y a un petit détail qui dérange.

Rurik, merci ^^ Quand je l'ai acheté, je n'avais même pas imaginé que c'était un garçon à la base.

Darkdaisy, merci, c'est ce que j'aime chez elle, son côté froid et un peu hautain, ça semble naturel chez elle de faire ce genre de chose ^^

Jessi K., merci pour le kimono, c'est ma maman qui l'a fait, les couleurs sont vraiment sympa je trouve.

Junjun, j'aime bien aussi l'association de toutes ces couleurs, elles sont bien en harmonie et se marient bien avec la couleur du serpent en plus. Elle a un petit côté princesse hautaine (mais sans chateau XD)

Mad cat, je suis contente que ça te plaise, je suis super fan de tes bestioles, elles sont toujours classes. J'en ai encore plusieurs à prendre en photo.

Eos, merci, j'aime bien aussi ce contraste même si c'est quand même assez rare que je la prenne en photo avec des vêtements aussi colorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2   [DC Hugh] Snake - P2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC Hugh] Snake - P2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Winged Snake
» °o° Tuatha ~°o°~ La Petite Voleuse °o° [MNF Miyu] (Page.30)
» [DC girl Hugh] Ossie - présentation
» [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: