| Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... | |
|
+12Cha-chan Yukito Laine Sjota Meileen Wicca Anwen Alia Zanetsu Para_San Lewellyne Eden HeikAllana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4634 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Dim 22 Déc 2013 - 21:55 | |
| ... En enlevant son pantalon, vous constatez que les jambes restent à quelques centimètres du fessier. Comme ça. Je n'ai rien accentué, je me suis précipitée sur l'appareil en le gardant tel quel... ^^' Je ne savais pas où mettre ça, n'hésitez pas à remettre ce sujet à sa place si celle-ci n'est pas bonne... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Dim 22 Déc 2013 - 22:29 | |
| Elle devait être super ramollo). Peut-être qu'il faudrait passer à un diamètre plus gros pour les élastiques. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4634 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Dim 22 Déc 2013 - 22:31 | |
| Ils sont vieux, surtout ^^ Ca fait un bail que je repousse leur changement par flemme XD C'est juste pour le ridicule la beauté de la chose... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2186 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Lun 23 Déc 2013 - 9:46 | |
| Hmmmmmmmmmm, à première vue je dirais que c'est une un Iple House JID... En regardant le profil de la rédactrice du message, je suis sûre que c'est un IH ^^ Et y'a urgence très chère ! C'est honteux ! (humour au 45° degré !) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Dim 29 Déc 2013 - 18:17 | |
| Tu sais que tu dois restriguer ta doll quand:
-En le levant de la position assise, tu bouge le haut du corps et les jambes commencent a danger la gigue toutes seules.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Dim 29 Déc 2013 - 21:09 | |
| Un bras se replie toujours dans la même position :/ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Dim 29 Déc 2013 - 22:10 | |
| Lewellyne > Un EID, en fait ! XD Oui, il y a urgence ! Allez, pour la nouvelle année, je fais restring général ! \o/ (j'aurai 365 jours pour celà)
Para_sa > Haaa ouiii, un grand classique ! XD
Alia Zanetsu > Tiens, ça je l'ai pour de l'élastique trop serré. ... ... Bon, tu as raison, là aussi faut restringuer XD
Je n'ai pas de photo pour appuyer (dommage, c'est encore meilleur, l'humiliation publique de BJD) mais il y a aussi :
quand le pied reste au fond de la botte et qu'on voit 2 bons cm d'élastique tendu ! Et là, la grande question : "si je tire, le pied va venir, ou... ..." | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Lun 30 Déc 2013 - 0:06 | |
| Disons que j'aurais desserré l'élastique avec plaisir si ça avait été possible, mais là c'est ma minigem et les élastiques sont "tout justes" ><
T'as fait comment pour ton pied finalement ^^ ? | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Lun 30 Déc 2013 - 0:22 | |
| Ouais, comme pour le corps Fairyland que j'ai eu... >.>
J'ai réussi à chopper le crochet avec une pince à clamper et j'ai tiré en faisant gigoter le pied pour pas tirer d'un coup comme une forcenée au risque de casser l'attache... ^^ (ça m'a rappelé l'essayage de chaussures d'un Littlefée sur le stand de Minami Dolls : le pied était resté dans la chaussure, mais là c'était une question de maintien avec aimants XD) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Lun 30 Déc 2013 - 13:54 | |
| - HeikAllana a écrit:
- quand le pied reste au fond de la botte et qu'on voit 2 bons cm d'élastique tendu ! Et là, la grande question : "si je tire, le pied va venir, ou... ..."
Ah ben moi j'ai continué à tirer et le pied est sorti et... paf, la cheville en deux morceaux (la compagnie m'en renvoie gentiment une nouvelle). Au moins maintenant je sais que c'était un problème de restring, merci | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2186 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Mer 1 Jan 2014 - 14:47 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Lewellyne > Un EID, en fait ! XD Oui, il y a urgence ! Allez, pour la nouvelle année, je fais restring général ! \o/ (j'aurai 365 jours pour celà)
..." il faut restringuer ton EID avec la méthode des nouveaux EID càd avec 3 élastiques et non 2. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Mer 8 Jan 2014 - 16:04 | |
| Quand tu poses ta BJD et que les jambes sont d'un côté, sa tête à l'inverse et le buste de traviole. D'ailleurs me Dollzone en a un sérieux besoin!! | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Mar 11 Mar 2014 - 22:31 | |
| Quand tu essaies de bouger ta bjd histoire de changer un peu sa position, et qu'elle tente de te la jouer combo pied et main en direction de ton visage ... aie quoi . | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Mar 11 Mar 2014 - 23:35 | |
| Quand tu soulèves ta BJD, le buste décolle mais ses pieds sont toujours à même le sol. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Jeu 21 Aoû 2014 - 12:07 | |
| Je n'ai pas encore de bjd , alors j'ai une question : C'est environ au bout de combien temps que la bjd a besoins d'être restringuée ? Merci :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... | |
|