Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Aller en bas 
+12
Cha-chan
Yukito
Laine
Sjota
Meileen
Wicca
Anwen
Alia Zanetsu
Para_San
Lewellyne
Eden
HeikAllana
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty22/12/2013, 9:55 am

... En enlevant son pantalon, vous constatez que les jambes restent à quelques centimètres du fessier.

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Destringed_by_monsieur_cheval-d6yxmfc

Comme ça.
Je n'ai rien accentué, je me suis précipitée sur l'appareil en le gardant tel quel... ^^'







Je ne savais pas où mettre ça, n'hésitez pas à remettre ce sujet à sa place si celle-ci n'est pas bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty22/12/2013, 10:29 am

Elle devait être super ramollo). Peut-être qu'il faudrait passer à un diamètre plus gros pour les élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty22/12/2013, 10:31 am

Ils sont vieux, surtout ^^
Ca fait un bail que je repousse leur changement par flemme XD
C'est juste pour le ridicule la beauté de la chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty22/12/2013, 9:46 pm

Hmmmmmmmmmm, à première vue je dirais que c'est une un Iple House JID...
En regardant le profil de la rédactrice du message, je suis sûre que c'est un IH ^^

Et y'a urgence très chère ! C'est honteux ! affraid  (humour au 45° degré !)
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty29/12/2013, 6:17 am


Tu sais que tu dois restriguer ta doll quand:

-En le levant de la position assise, tu bouge le haut du corps et les jambes commencent a danger la gigue toutes seules.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty29/12/2013, 9:09 am

Un bras se replie toujours dans la même position :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty29/12/2013, 10:10 am

Lewellyne > Un EID, en fait ! XD Oui, il y a urgence ! Allez, pour la nouvelle année, je fais restring général ! \o/ (j'aurai 365 jours pour celà)

Para_sa > Haaa ouiii, un grand classique ! XD

Alia Zanetsu > Tiens, ça je l'ai pour de l'élastique trop serré. ... ... Bon, tu as raison, là aussi faut restringuer XD




Je n'ai pas de photo pour appuyer (dommage, c'est encore meilleur, l'humiliation publique de BJD) mais il y a aussi :

quand le pied reste au fond de la botte et qu'on voit 2 bons cm d'élastique tendu ! Et là, la grande question : "si je tire, le pied va venir, ou... ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty29/12/2013, 12:06 pm

Disons que j'aurais desserré l'élastique avec plaisir si ça avait été possible, mais là c'est ma minigem et les élastiques sont "tout justes" ><

T'as fait comment pour ton pied finalement ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty29/12/2013, 12:22 pm

Ouais, comme pour le corps Fairyland que j'ai eu... >.>

J'ai réussi à chopper le crochet avec une pince à clamper et j'ai tiré en faisant gigoter le pied pour pas tirer d'un coup comme une forcenée au risque de casser l'attache... ^^
(ça m'a rappelé l'essayage de chaussures d'un Littlefée sur le stand de Minami Dolls : le pied était resté dans la chaussure, mais là c'était une question de maintien avec aimants XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty30/12/2013, 1:54 am

HeikAllana a écrit:
quand le pied reste au fond de la botte et qu'on voit 2 bons cm d'élastique tendu ! Et là, la grande question : "si je tire, le pied va venir, ou... ..."

Ah ben moi j'ai continué à tirer et le pied est sorti et... paf, la cheville en deux morceaux (la compagnie m'en renvoie gentiment une nouvelle). Au moins maintenant je sais que c'était un problème de restring, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty1/1/2014, 2:47 am

HeikAllana a écrit:
Lewellyne > Un EID, en fait ! XD Oui, il y a urgence ! Allez, pour la nouvelle année, je fais restring général ! \o/ (j'aurai 365 jours pour celà)
..."

il faut restringuer ton EID avec la méthode des nouveaux EID càd avec 3 élastiques et non 2.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty8/1/2014, 4:04 am

Quand tu poses ta BJD et que les jambes sont d'un côté, sa tête à l'inverse et le buste de traviole. D'ailleurs me Dollzone en a un sérieux besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty11/3/2014, 10:31 am

Quand tu essaies de bouger ta bjd histoire de changer un peu sa position, et qu'elle tente de te la jouer combo pied et main en direction de ton visage ... aie quoi Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... 310841
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty11/3/2014, 11:35 am

Quand tu soulèves ta BJD, le buste décolle mais ses pieds sont toujours à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty20/8/2014, 11:07 pm

Je n'ai pas encore de bjd , alors j'ai une question :
C'est environ au bout de combien temps que la bjd a besoins d'être restringuée ?
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...   Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Tout ce que vous devez savoir sur la DOUANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: