Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes MH + Ever After Hight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Mes MH + Ever After Hight Empty
MessageSujet: Mes MH + Ever After Hight   Mes MH + Ever After Hight EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:08

Coucou tout le monde ! ^-^

Bon voilà, après avoir fait un tour sur les sujets concernant ces miss, j'ai craqué... Oui je sais, c'est pas bien mais bon, comment leur résister ? Mes MH + Ever After Hight 514347

Petit Papa Noël m'a déposé sous le sapin cette joyeuse troupe : les trois MH chat-garou et la belle Raven Queen de Ever After Hight... =D

Et je pense sincèrement que d'autres EAH rejoindront la troupe, je trouve ces miss d'une très grande qualité ^^.


Mes MH + Ever After Hight Pc260610


Mes MH + Ever After Hight Pc260611
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Mes MH + Ever After Hight Empty
MessageSujet: Re: Mes MH + Ever After Hight   Mes MH + Ever After Hight EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:32

Bienvenue aux nouveaux membres de ta famille Wink. J'aime beaucoup le visage rond de la Raven Queen, ça lui donne un petit air doux et sage.

Joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Mes MH + Ever After Hight Empty
MessageSujet: Re: Mes MH + Ever After Hight   Mes MH + Ever After Hight EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:09

Merci ! =)

Joyeuse fête à toi aussi !  Mes MH + Ever After Hight 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Mes MH + Ever After Hight Empty
MessageSujet: Re: Mes MH + Ever After Hight   Mes MH + Ever After Hight EmptySam 28 Déc 2013 - 22:48

Ihhh Toralei, je l'adore amour Pis j'aime beaucoup les deux autres chattes-garous aussi!! Très belles acquisitions! Les yeux de la Ever after ont l'air vraiment très beaux, très détaillés, et leur couleur est vraiment jolie, je pense que c'est ma préférée de cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Mes MH + Ever After Hight Empty
MessageSujet: Re: Mes MH + Ever After Hight   Mes MH + Ever After Hight EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:40

Merci pour mes puces !  daisy 

J'aime beaucoup Toralei moi aussi, du coup on m'a offert le lot des trois chattes-garous ^^. Pour la EAH, tu as raison, le make-up est très détaillé, plus fin que celui des MH =)

Perso, je trouve les EAH toutes mimi, je pense sincèrement en avoir d'autres, notamment Cerise qui doit bientôt sortir, et Madeline Hatter.

J''ai pris quelques clichés hier de ma Toralei, j'en ferai de même avec les autres miss ^^.


Mes MH + Ever After Hight Pc270610

Mes MH + Ever After Hight Pc270611

Mes MH + Ever After Hight Pc270612

Mes MH + Ever After Hight Pc270613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes MH + Ever After Hight Empty
MessageSujet: Re: Mes MH + Ever After Hight   Mes MH + Ever After Hight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes MH + Ever After Hight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: