Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arthur et les minimoys

Aller en bas 
+2
Allya
Avicularia
6 participants
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:23

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le livre et le film en animation qu ils sont en train de faire mais je trouve que ces petits personnages pourrait etre parfait en tant que BJD .
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:40

Oui, le film sort à Noël, enfin en décembre. Hâte de le voir. Ils sont vraiment mignons ces personnages ^_^

Et la qualité du film d'animation semble vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Aude




Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières...
Date d'inscription : 26/04/2006

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:59

Je connais c'est une série de 4 livres de Luc Besson qui va être adapté en film (à moitié film d'animation).
En ce moment la bande annonce passe régulièrement au cinéma et rien qu'à voir ça, ça promet. J'ai vraiment hâte que ça sorte.
Les personnages sont très attachants (j'ai un gros faible pour Bétamèche trop mignon !! amour ) et l'aventure est pleine de rebondissement.
De plus la version "humaine" d'Arthur sera jouée par Freddie Highmore, le petit garçon qui était à l'affiche de Charlie et la chocolaterie. Il est très doué, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:08

je connais et j'ai hâte qu'il sorte au cinéma! ils ont déjà plein de jouets du film à la grande récrée! Wink (figurines, déguisements...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:00

et en plus la voix française de la princesse sélénia ( dsl si c pas le bon orthographe, ya longtemps que je les ai lu) est doublée par mylène farmer!! yihaaaa ( bob en mode fan!!!)

_________________
Arthur et les minimoys Logo_s11Arthur et les minimoys Facebo12Arthur et les minimoys Instag13Arthur et les minimoys Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:37

Hé ben... ^^
Travaillant dans l'anim j'ai pas trouvé la bande annonce gégé... Playmobil en avant les histoire, façon jeux vidéo... Je dois être trop vieille pour ce genre de films marketting!
Quant aux designs des persos... Je crois que je vais me taire Mr. Green
Enfin chacun ses gouts huhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Contenu sponsorisé





Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et les minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)
» [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: