| galerie de Phoby : nouvelle arrivée MH repain, new photos ^^ | |
|
+4Coriolis Anne-Laure mandanya Phoby *Opa* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll

Nombre de messages : 450 Age : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
 | Sujet: Re: galerie de Phoby : nouvelle arrivée MH repain, new photos ^^ Mar 22 Avr 2014 - 15:37 | |
| le nouveau tatouage de nariel est vraiment beau  je le préfère même a l'ancien car là on voit plus qu'il s'agit d'une céature magique^^ en tout cas c'est vraiment une jolie petite druidesse^^ | |
|
 | |
Phoby *Opa*

Nombre de messages : 1229 Age : 40 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
 | Sujet: Re: galerie de Phoby : nouvelle arrivée MH repain, new photos ^^ Lun 12 Mai 2014 - 16:20 | |
| Merci beaucoup ^^ je trouve que ça lui donne plus de caractère ^^ je vous présente ma nouvelle arrivée, une Monster High tout droit sauvée de la caisse de poupée de ma petite sœur (elle n'en voulais plus^^) je l'ai nommée Moon (elle a piqué la robe que Coriolis a confectionné à Clover, parce que celle-ci est en pleine phase de repaint, "elle n'en a pas besoin pour l'instant")   | |
|
 | |
ploufidoll

Nombre de messages : 450 Age : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
 | Sujet: Re: galerie de Phoby : nouvelle arrivée MH repain, new photos ^^ Jeu 15 Mai 2014 - 1:12 | |
| cette nouvelle petite est vraiment adorable avec ce make up  et je trouve que la wig et la robe sont vraiment bien assortie^^ | |
|
 | |
Phoby *Opa*

Nombre de messages : 1229 Age : 40 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
 | Sujet: Re: galerie de Phoby : nouvelle arrivée MH repain, new photos ^^ Sam 7 Juin 2014 - 15:09 | |
| Merci merci ^^ je me suis inspirée de tout ce que j'ai pu trouver au niveau repaint sur deviantart ^^ sa robe est de coriolis, c'est celle de Clover normalement, mais elle lui a piqué en attendant que Clover se refasse faire une beauté, en attendant que je lui arrange sa perruque en fimo ^^ Nariel à fait un petit tour dehors aujourd'hui, et a bien voulu stopper ses explorations pour poser dans un laurier rose ^^   En pleine conversation florale  | |
|
 | |
Yuni Strucky

Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
 | Sujet: Re: galerie de Phoby : nouvelle arrivée MH repain, new photos ^^ Mar 8 Juil 2014 - 18:38 | |
| (≧ω≦) Nariel est super jolie ! Et l'ensemble que tu lui à choisi est vraiment classe, dans les fleures on dirais qu'elle ce prépare à faire de l'alchimie ( ^▽^)σ | |
|
 | |
Coriolis

Nombre de messages : 3275 Age : 51 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
 | |
 | |
Akira-Dolls

Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: galerie de Phoby : nouvelle arrivée MH repain, new photos ^^ Dim 20 Juil 2014 - 12:51 | |
| L'ensemble lui va à merveille  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: galerie de Phoby : nouvelle arrivée MH repain, new photos ^^  | |
| |
|
 | |
| galerie de Phoby : nouvelle arrivée MH repain, new photos ^^ | |
|