Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:21

Ça m'embête pas t'en fait pas^^
@riiko et earill, merci ^^ alors elle est grande, mais c'est parce que ma Tea est très petite c'est une minipousse de 15cm^^
Et voui je la vois bien en pastel, rose, mauve ou même turquoise tres clair ^^
Voilà de profil ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag1927
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:48

Tu devrais lui faire un gros derrière dodu comme les tarentules je pense! Je met pas de photo je veux pas qu'il y en ait qui nous fassent des malaises derrière leur pc XD
Revenir en haut Aller en bas
Dwinell

Dwinell


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 29/04/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:45

C'est une bonne idée le mode tarentule mais niveau équilibre de la bebette a huit patte je suis pas sûre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:56

ha j'adore ton Eden, j'aime beaucoup les araignées, c'est un crève-cœur pour moi de les tuer quand je fais le ménage.

Bravo moi je la verrais bien blanche avec des petits points noirs.

Bref j'adore j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:47

Merci pour elle ca fait plaisir ^^ vos idées de couleur me donne envie de la resiner cette demoiselle ^^ moi j'en vois bien une rose clair avec multiples arabesques tribal pour moi ^^ ( malgré ça j'en ai eu une sur le bras il y a de ça 2 semaines, jaune vif j'ai halluciné de la couleur, bref^^)
Riiko le gros popotin est fait à la base il était prévu mais comme le dit melyna l'équilibre est trop fragile avec ^^ ou alors il faut que je grossisse sa bouille ^^
a vrai dire en la modelant à la base j'ai regardé des tonnes de photos, et je me demande en vrai comment elles soulèvent de si gros popotins avec leurs pattes fines ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:24

des news de ma ptite dame ^^ j'ai arrangé un peu ses pattes pour qu'elles soient moins filiformes, et elle se plie mieux du coup ^^ je vais surement agrandir ses yeux un petit peu, qu'en pensez vous ?
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag2010
et je vais auusi me débrouiller pour que sa tête puisse mieux bouger ^^
en attendant voilà où elle se plait à nicher en me regardant faire mes travaux manuels ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag2011

Elle ne vous fait toujours pas peur ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:10

je vous mets le dernier shooting, avec de vrais yeux reçus aujourd'hui ^^ j'ai testé des poses plus adultes ^^ et je la trouve un peu mystérieuse avec ces yeux là, pas vous ?
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag2014

et pour mieux voir sa bouille avec des yeux ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag2015
dernière étape donc, les mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:20

Courage pour la dernière étape, donc! ^^
Tu ne voulais pas faire un nombril? Peut-être que c'est risqué à cette taille là, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:06

Merci ^^ c'est prévu son p'tit nombril oui ^^ elle sera terminée pour japan Sun normalement ^^, j'espère  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:55

coucou, il me semble que j'avais déjà laissé un com' ici mais je retrouve pas alors dans le doute :p...
Je trouve que ta miss est vraiment très belle et très gracieuse , Je pense juste qu'il faudrait peut être affiné legerement les pieds si tu peux , sinon c'est déjà très bien Smile


Voilou !

sinon j'aimerais bien savoir comment tu as fais les articulations et le ''montage ''avec les elastiques , oui, je suis une newbie  help si tu as un peu de temps tu pourras m'expliquer comment tu as fais pour qu'elle sois aussi posable s'il te plaît ??? oui, je te le demande directement parce que je trouve que ta miss est vraiment parfaite  admiration 


Je L'AIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:11

Merci Louccia, je suis contente qu'elle te plaise aussi ^^
Pour les pieds tu as raison, comme pour les mains je vais employer mon week end à les affiner ainsi que les mains et peut être un peu les creuser dessous pour qu'ils soient moins plats lol

Pour ta question pour les articulations c'est vaste, je suppose qu'elle est si posable aussi parce qu'elle est petite (peut être ?) et super légère ^^ après c'est à double tranchant parce qu'elle n'a justement pas beaucoup de prise au sol avec de petits pieds mais bon ^^

A part ça, ben il n'y a pas de secret, des test, des test, et surtout j'ai du tourner et retourner les articulations de ma hujoo une bonne centaine de fois pour vraiment comprendre comment c'était fait, entre ça et les recherches pour les différents types de joints que tu peux trouver, il y a des tutos sympa sur deviantart d'ailleurs.

Après la technique dépend surtout de la pâte utilisée, de comment tu es a l'aise avec etc ^^ on a chacun notre technique propre, je pense souvent due à de nombreux essais ^^ moi je creuse mes membres et je fais mes articulations sur mesure ensuite, ce qui me vaut bien des soucis parce que les deux joints sont du coup pas identique au millimètre près >< mais là pareil faut faire et refaire ya pas de secrets ^^

Pour la pâte personnellement j'utilise la fimo parce que quand je fais une pièce je n'ai pas la patience d'attendre des heures que ça sèche pour poncer etc, je modèle, 10min au four et c'est prêt à être retouché, mais là encore faut en essayer plusieurs ^^

Voilou c'était mon petit speech technique ^^ j'espère avoir bien répondu a tes questions ^^

A part ça j'ai fait un petit justaucorps et un petit tutu à ma puce hier soir, je vous montre ça ce soir elle est trop drôle en tenue de danseuse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:28

Voui, je veux la voir en tutu!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:12

voilà voilà ^^ il suffisait de demander ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag2016

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag2017

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag2018

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Imag2019

et voilà, elle vous lait toujours? malheureusement elle est tombée de son perchoir cet aprem donc ça e fait une bonne raison de reprendre ses mains, elle a perdu un bout de doight xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:30

toujours aussi souple cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:25

Vraiment trop belle  admiration 
Merci d'avoir pris le temps m'expliquer comment tu as fais, c'est gentil.  amis 


- - - - -

Mais tu prends de la FIMO normale ? ou un ''type'' spécial ? Parce que la normale ça prend juste deux heures a malaxer et surtout elle casse facilement alors je me demande ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: