Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls

Aller en bas 
+3
Malouguette
Chibi-Miyu
Tox Doll
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:25


Bonjour, bonsoir!
J'ai décidé d'ajouter a mon topic sur les dolls de Misterminou, et bien, ma dernière en date, la superbe Nyx, natural skin, une pure merveille cette résine à make-uper! j'aime <3

Le make-up et le blush sont de moi même, évidemment XD et j'espère qu'elle vous plaira

je vous la présente

voici :

Nyx nommée Ragnara son album flickr ici : album Nyx

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls 16436247963_ae50fd20c1_zRagnara by Vali.Tox.Doll, on Flickr


New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls 16433960384_427dd1238b_zRagnara by Vali.Tox.Doll, on Flickr

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls 17056410815_a1676f2838_zRagnara by Vali.Tox.Doll, on Flickr[/center



EL FROG nommée Véruca
Je pense qu'il est important que je partage ici aussi ^_^

En effet il n'y a que 3 exemplaires dans cette teinte, de El Frog par l'artiste française Misterminou Dolls, des bjd très spéciales mais adorables et qui me font rêver. Celle ci a donc été tirée à la main les taches vertes foncées sont faites une a une.
J'ai réussi a l'obtenir grâce a un échange contre une pullip et une byul.
Je ne savais pas encore ce qu'elle allait donné, j'ai créer son make up et le personnage en lui même au feeling!
Je suis très satisfaite de mon travail sur cette poupée car il n'est pas évident, sans avoir d'idée à l'avance ou de modèle de make-up déja existant, de savoir ce que cela pourrait donner sur une résine de cette couleur!



assez de blabla place aux photos!
Make-up by me
custom wig by me
décors by me
son album flickr ici : http://www.flickr.com/photos/dolls_sanglantes/sets/72157639445250295/with/11781316373/

 daisy 
















Dernière édition par Tox Doll le Lun 6 Avr 2015 - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:46

La custo est vraiment bien faite mais en toute honnêteté ce n'est pas le genre de dolls que je verrais chez moi, même si elle est très original et j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:28

merci  daisy  oui je comprend tout a fait! c'est bien pour ça qu'il faut de tout pour faire un monde ! moi j'adore vraiment cette poupée, et la preuve que je reste moi même : même si elle ne fait pas l'unanimité dans notre communauté, et qu'elle est peu appréciée, moi je l'adore et je ne m'attarde pas sur le regard des autres mais ça fait plaisir d'entendre que la custo est bien faite je pense que tu me l'avais déja dit sur Fb Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:10

Elle envoie ta poupée !! Elle est originale mais aussi un peu inquiétante. Comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Extra !   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:09

C'est sûr quelle ne passe pas inaperçue  hypnose ! Mais dans son genre je la trouve extra ! Sera-t-elle toujours en "tenue d'Adam et Eve" ou bien aura-t-elle un jour des vêtements, (je voudrais bien voir le style qui va avec !) ? Je ne sais pas pourquoi mais en la voyant je l'associe mentalement aux livres "L épouvanteur" (de Joseph Delaney) une saga que j'aime bien. Je trouve qu'elle irait bien dans les personnages. En tout cas bravo. Carity
Revenir en haut Aller en bas
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:36

Malouguette a écrit:
Elle envoie ta poupée !! Elle est originale mais aussi un peu inquiétante. Comment elle s'appelle ?

Merciiii ! Oui je comprend qu'elle inquiète, mais elle a pour personnage d'être une grenouille sorcière (jsuis un peu glauque c'est normal)

Elle s'appelle Véruca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:38

carity a écrit:
C'est sûr quelle ne passe pas inaperçue  hypnose ! Mais dans son genre je la trouve extra ! Sera-t-elle toujours en "tenue d'Adam et Eve" ou bien aura-t-elle un jour des vêtements, (je voudrais bien voir le style qui va avec !) ? Je ne sais pas pourquoi mais en la voyant je l'associe mentalement aux livres "L épouvanteur" (de Joseph Delaney) une saga que j'aime bien. Je trouve qu'elle irait bien dans les personnages. En tout cas bravo. Carity

Merci pour ces beaux compliments ça me va droit au coeur, car peu de gens voient la beauté d'une poupée aussi étrange, on en voit tellement rarement qu'on est pas habitué, a une beauté différente!
Oui un jour je l'habillerai, prochainement d'ailleurs j'espère faire une petite séance, je réfléchi encore je tiens absolument à la mettre en valeur!
Je ne connais pas se livre! j'irai voir tout à l'heure, mais le fait que ma doll te fasse penser a une saga c'est un super compliment!!!

 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:37

Véruca, ca c est un prénom qu'elle aura dans la peau Wink

Aura t elle une mascotte ou un animal de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: re   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:52

tu t es bien approprié la doll et sa custo est tout a fait exceptionnelle.. bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
krine

krine


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/12/2013

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:54

j'adore perso I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyVen 14 Fév 2014 - 3:32

Cette poupée est géniale!! Superbe custo  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:04

Tox Doll a écrit:
carity a écrit:
C'est sûr quelle ne passe pas inaperçue  hypnose ! Mais dans son genre je la trouve extra ! Sera-t-elle toujours en "tenue d'Adam et Eve" ou bien aura-t-elle un jour des vêtements, (je voudrais bien voir le style qui va avec !) ? Je ne sais pas pourquoi mais en la voyant je l'associe mentalement aux livres "L épouvanteur" (de Joseph Delaney) une saga que j'aime bien. Je trouve qu'elle irait bien dans les personnages. En tout cas bravo. Carity

Merci pour ces beaux compliments ça me va droit au coeur, car peu de gens voient la beauté d'une poupée aussi étrange, on en voit tellement rarement qu'on est pas habitué, a une beauté différente!
Oui un jour je l'habillerai, prochainement d'ailleurs j'espère faire une petite séance, je réfléchi encore je tiens absolument à la mettre en valeur!
Je ne connais pas se livre! j'irai voir tout à l'heure, mais le fait que ma doll te fasse penser a une saga c'est un super compliment!!!

 daisy 

Pour info, si je ne me trompe pas c'était dans le tome 5 (L'erreur de l'Epouvanteur), il y a une sorcière d'eau (Morwène) qui vit dans les marais.Elle paralyse ses victimes avec son œil de sang pour ensuite les crocheter et les vider de leur sang. Bref c'est pas une gentille...mais voilà ta doll m'a fait pensé à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:27

Malouguette a écrit:
Véruca, ca c est un prénom qu'elle aura dans la peau Wink

Aura t elle une mascotte ou un animal de compagnie?

Oui je trouve que se prénom lui va bien xD! Je ne sais pas si elle aura un animal de compagnie, peut-etre oui si j'en trouve un qui correspond à l'univers ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:27

cifrane a écrit:
tu t es bien approprié la doll et sa custo est tout a fait exceptionnelle.. bravo a toi

Merci beaucoup !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:28

krine a écrit:
j'adore perso I love you I love you I love you 
Merci contente que ça te plaise  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Contenu sponsorisé





New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
» Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}
» Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19
» (Misterminou/Nyx faune) Artémisia , bas p1 (27/11)
» Misterminou Doll Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: