| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D

Nombre de messages : 6228 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Juil 2020 - 15:03 | |
| On dégrossit, toujours
Les projets sûr de sûr - Miracledoll Snake - Je sais toujours pas si je prends le gros machin d'1 mètre ou le petit bidule de 60 (chez moi 60 cm en BJD c'est petit, ok ?) - Un corps spiritdoll pour mon Kanadoll Adrian - Un corps Dollzone pour mon unoss moddé - Un corps pour ma tête de Soom Seorin - Un corps pour mon 2nd unoa boy moddé ok ! - Un corps pour mon DIM Belosse ok !
et on ajoute :
- Un corps xagadoll pour ma unoa zero - Un corps IOS pour le projet "j'avais dit plus de fandoll mais si j'étais raisonnable il pleuvrait des oursins et on serait bien emmerdés" - En cours - Un corps pour mon 3ème larina
Les projets flous/trucs à venir - Un 70cm balèze à teindre en noir. Un ringdoll ptêt.
Les "si ça se présente, on verra" - Rien pour le moment
Les "C'est probablement mort mais on sait jamais" - Un DC Ingemar grey skin - mal barré considérant qu'il est discontinué... on verra - Un corps DC centaure à colonne vertébrale white skin- même chose, discontinué donc bon... | |
|
 | |
Miyo

Nombre de messages : 349 Age : 27 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Wishlist] Spécial Ldoll 2020 Ven 21 Aoû 2020 - 12:42 | |
| Pour cette nouvelle et dernière édition du Ldoll, qu'est ce qui trône sur vos wishlist? Quels artistes trépignez vous d'impatience de rencontrer de nouveau ou pour la première fois ? Pour ma part j'aimerais aquérir : * Tamikan Space/Tardigrade * Cerisedoll/Millie choupie (Si présence de lillycat) * Charle's Creatures/Batty Boo * Une magnifique Art Doll de Lisa Tom * Wallola Morring/Puppy * Tendres chimères/Pas de modèle en particulier mais au vu de ses protos sur instagram ça promet ^^ * Une bestiole d'Oso polar  (le choix sera très très dur) * Dévaliser le stand de wooden Tales * Arriver à dénicher des chaussures pour mon Chibi unoa boy | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 6597 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 23 Aoû 2020 - 18:18 | |
| Je reste en mode "je veux des corps mais j'ai pas les sous là tout de suite". Ceci dit la liste a un peu évoluée!
- un corps Loongoul 73cm pour mon I'm. Je l'ai collé sur un corps volant. Faut pas le regarder nu parce que c'est hilarant, mais ça fera le taf en attendant mieux. - un corps IOS 60 pour mon Bel Canto Je l'ai, cadeau de moi à moi pour mon dernier anniversaire. Merci octarine de m'avoir permis de l'acheter! - un corps Ringdoll ou loongsoul pour mon Blue Magpie : ça c'est toujours valable - un corps Spiritdoll Grace pour mon Ceng Lung : ça aussi, mais le corps grace est quand même un peu cheros - un corps Spiritdoll Proud girl en custom color (tant qu'à faire) pour ma Elfdoll Vivien - un corps Popodoll 66 pour mon Miracledoll Chihuo, quand il daignera se pointer
eeeeeeet je crois que c'est tout. C'est déjà pas mal! | |
|
 | |
Nyaowniii

Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Aoû 2020 - 11:39 | |
| Comme je ne connais pas trop l'actu BJD, ma Wishlist est classique :
- Une Poulpy Violette ou Brown (un jour peut-être) - Une/un autre Minifee (parce qu'il faut tous les attraper) - Une Amanda Dollshe (mais je refuse d'attendre + c'est quoi ce prix maintenant?! xD) - Un autre Little junior Mars (mais trop difficile à trouver ou trop cher ...) - Un Linfeng doll family-H par nostalgie (taille 1/4) - deux petit coup de coeur se glisse ici : Dollzone - Zero Human Ver. (Fullset) et Souldoll Zenith Swinte Pour le moment c'est tout...
Dernière édition par Nyaowniii le Ven 5 Fév 2021 - 11:34, édité 2 fois | |
|
 | |
Skimo

Nombre de messages : 1743 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Aoû 2020 - 11:09 | |
| Wishlist du jour :
- une Harucasting Nanni - une DC Hugh green sur corps K01 - plusieurs corps Dream Valley yosd girl ws, nsp - un Sider par AlexiZ - une Secretdoll Mong sleeping - une Trompette - une mini twigling obsidian - DZ Mist strayer grey sur le corps B45-012 pour faire un échange de corps avec ma Lance grise...
et quelques stands pour des têtes volantes...
Mise à jour de mon précédent post, ça n'a pas tant évoluer que ça... | |
|
 | |
Acinigi

Nombre de messages : 1103 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/01/2011
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Sep 2020 - 22:49 | |
| Mise à jour avec un craquage du jour ! Celles qui ne devraient pas tarder :Model Delf Diez J'ai craqué en lisant une Photostory qui montrait un Model Delf et en allant voir sur Luts. Qu'ai-je fait?!J'ai mis de la bave partout mais j'ai mal à mon portefeuilleLoog Soul God of Sun - ZhuZhao acheté Just a dream (?)LLDT Roderich Sur un corps Popodoll n_nDOD Camine DOD Shall Une Unoa Parce que j'aime bien leur bouille mine de rien ^^Celles que j'aime bien, mais y a un mais :Une Minifée ou un corps Minifée avec une autre tête (Unoa ?) Il y a tellement de jolies choses pour ces petites que pfuuuuuuh ! Mais aucun modèle ne me plaît vraiment au point de provoquer un achat compulsif ! J'accroche à des custos plus qu'à la doll en elle-même.DD Appi Cota je suis la mode x)Poulpy Lillycat : je surf sur l'effet de mode, mais bon ! Elle reste mimi ^^ Mystic Dolls Nenya Une ND Rhubarbe -> pourquoi pas, c'est mimi... mais j'en ferai quoi?Une Otherside Kobalt -> j'adore sa bouille et il y en a une sur le marché qui me fait de l'oeil... T-T LR Kaylar (en Normal, hybridé sur un corps Popo :3) -> Je sais pas... j'aime les photos de la compagnie, mais pas toutes, et je sais pas, meh. | |
|
 | |
Alia Zanetsu

Nombre de messages : 4396 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Oct 2020 - 21:49 | |
| "y'en a besoin" *Des corps SD : un pour mon Kai et un pour mon Venitu... On vise DZ, Ringdoll, et peut-être LLT... Plus un mod pour la tête de Venitu ! => Ou alors, je suis une ouf et je commande du Dollshe, j'ai la tête depuis 2 ans, je suis plus à ça près ?
Si j'ai l'occasion de commander : * Un IOS Hiro * Une Youpladolls Celeste mint * Une lillycat kitty Jolie ou une Misha
La folie des Carters, ça reste dans un coin de la tête pour plus tard
* 2 carters WS sur corps DreamValley avec un 3e bras * 1 carter tan * 1 carter gris * Le modèle ayant été arrêté, on compte 2 corps dreamvalley avec 3e bras, en gris
Les tinytaurs Luts : *Un Peter 20cm en NS ou light tan * Une Dorothy en NS ou light tan (en fonction de ce sélectionné avant) avec un corps blanc de centaure
Dream mais paradoxalement pas pressé *Soom Nephelin version originale WS
On les garde à l'esprit : * Soom Captain Hook - The Ticking Crocodile gray * Soom Epidia Brown tan * Une Lillycat Ninon Plum | |
|
 | |
Honqann

Nombre de messages : 1512 Age : 30 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Nov 2020 - 0:14 | |
| - Honqann a écrit:
- Raaaalala, tout dépend tellement de la custo qu'ils ont... mais je dirais quand même :
Les "S'ils passent au marché et que je les prends pas, je vais le regretter" : - Luts - Kid Delf Boy MASKA HUMAN Limited (c'est pas le moule le plus beau de tous, mais j'adore ses yeux en amandes et le caractère qu'il a) - Fifth Motif - Venitu (Il est superbe oui, mais j'en ferais quoi ?)
Les "Je crois que je craque, mais est ce que c'est vraiment pour moi ?" : - Dollshe - Rey Lewis (trop boooo ) - Fairyland - Realfee Toki (excellente bouille mais pas ma priorité)
Les "J'aime bien mais je sauterais peut-être jamais le pas" : - Domuya - D1-Flexi Perennial (ça existe encore ? Déjà du mal à trouver des images alors la doll ...?) - Domuya - Potpourri (idem...) - Oasisdoll - Linglan (adoraaaaable !! Mais je sais pas si j'en ferais quelque chose) - Luts - 2014 Summer event Kid Delf Head (mignon mais j'en ferais rien, pas du tout la priorité) - Souldoll - Soulkid Devonia (elle a une belle présence mais rien d'indispensable) - La Legende de Temps - Blue Magpie (sublime mais pour moi ?) - Leeke - Mable (En fait non) Donc du coup : Ce qui me tente le plus : - Youpladolls - Ophelie (je veux une petite baroudeuse et elle me semble parfaite !) - Luts - Kid Delf Boy MASKA HUMAN Limited (tout dépend de la custo...)Je m'y intéresse :- Le mouton en sucre - Mojito et Tapazz' - Le mouton en sucre - Glandouille (parce que en tant qu'anim' nature, il est excellent xD) - Le mouton en sucre - Ré-gliss (parce que en tant qu'anim' nature, il claque !) - Fairyland - Realfee Toki (la custo est aussi très importante)- Atelier Momoni - Nena - La compagnie des radis - Melba C'est sublime mais voilà... - La Legende de Temps - Blue Magpie - Oasisdoll - Linglan - Fifth Motif - Venitu - La Legende de Temps - Isidore (en tan, parce que en white skin bof) Pour pas les oublier si jamais un jour...- Souldoll - Soulkid Devonia - Luts - 2014 Summer event Kid Delf Head - Domuya - Potpourri - Domuya - D1-Flexi Perennial J'ai l'impression d'oublier des trucs ...
Dernière édition par Honqann le Ven 19 Mar 2021 - 11:41, édité 3 fois | |
|
 | |
Tigrou.v

Nombre de messages : 2439 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 10 Nov 2020 - 0:08 | |
| J'ai besoin : - Corps pukifee natural skin ou alors une Pukifee PongPong
Les prochaines, des que possible : - Goblin Tales Mossling x2 - Nympheas Dolls Tit'Herbe - Nympheas Dolls Tit'Pouss - Le mouton en sucre Glandouille - L'atelier de Seito Manda - Mystic Dolls Velkhana - Fairytales Treasures Sakura - Fairytales Treasures Ceyran - Fairytales Treasures Helloumni - La Compagnie des Radis Croziflette - La Compagnie des Radis Raclette - La Compagnie des Radis Melba - La Compagnie des Radis Trompette - Kinoko Juice Nia/Haine - Noble Dolls Rikiki humaine - Noble Dolls Rivanone/Remember - Lillycat Ellana - Cocoriang Niya
Dernière édition par Tigrou.v le Lun 7 Déc 2020 - 2:26, édité 4 fois | |
|
 | |
Skimo

Nombre de messages : 1743 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 15 Nov 2020 - 18:26 | |
| Wishlist du jour :
- une Trompette de la compagnie des Radis - une DZ Qingfeng
- plusieurs corps Dream Valley yosd girl ws, nsp - un Sider par AlexiZ - une Secretdoll Mong sleeping - une mini twigling obsidian
- une Harucasting Nanni en preorder - une DC Hugh green sur corps K01 j'ai craqué pour une Deavon verte - DZ Mist strayer grey sur le corps B45-012 pour faire un échange de corps avec ma Lance grise...
et quelques stands pour des têtes volantes...
Ça diminue, sans compter une nouveauté... | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9130 Age : 34 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Déc 2020 - 4:48 | |
| Je ne pensais pas pouvoir chopper une doll sur ma Dream List, surtout a prix raisonnable même si elle a des défauts <3
Dans les mois a venir =>
- Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll) - Rachel (Tender Creation) - Miso (Dollits)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti (Dust Of Dolls) elle sera sous le sapin ! - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
 | |
libellul91

Nombre de messages : 107 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2020 - 18:36 | |
| Les trucs que je n'aurai probablement jamais, mais on a le droit de rêver :- DUST OF DOLLS : une appi... - LILLYCAT - Poulpy en purple - FAIRYLAND - Céline Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour, j'espère :- Un corps pour ma tête Constantine (Lillycat) - Un corps pour ma tête Flowne (DIM) | |
|
 | |
Sad'

Nombre de messages : 940 Age : 30 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Jan 2021 - 20:59 | |
| Retour dans le hobby + Nouvelle année = Nouvelle wishlist ! Les prochains achats, si tout va bien :
- Un corps SD pour ma tête volante --> Sûrement un vieux corps Luts NS puisqu’il s’agit d’une vieille tête Luts NS ( CQFD ).
- Un Kaylar Tan de Little Rebel --> Je le trouve très beau et il ferait un beau compagnon à mon Luts ci-dessus.
- Un corps SD pour ma future tête volante --> Aka, la tête juste au-dessus. Je verrais quand je l’aurais justement, cette tête.
Les «Je sais pas ce que j’en ferais mais je veux» :
- Une Cerisedoll Ellana, en Dark Turquoise ou en Pink Tan ( Ou une autre skin sympathique ) --> Je bave dessus depuis sa sortie mais toujours loupée les preorders ( Soit par manque de sous, soit parce qu’éloignée du hobby ).
- Une Cerisedoll Chibi Moon, en Lilas Purple ( Ou une autre skin sympathique ) --> Pareil.
- Une DD Appi Nëze, en Myosotis ( Ou une autre skin sympathique ) --> PareilBis.
- Une Puyoodoll Kumako --> Une Anime Doll. Ce serait ma première mais je suis trèèèès intriguée ( La faute à un certain Koala ...) et ce modèle est particulièrement mignon.
Les «J’en rêve encoooore ...» :
- N’importe quelle doll d’Enaibi --> J’ai la chance immense d’en avoir une mais je lui amènerais bien une copine, quelque soit sa taille ...
- Une Depths Dolls Giorria, en Light Blue --> Toujours pour offrir une copine à Plume. Un jour, peut-être ...
Je ne m'en sors pas trop mal. Je suis plus raisonnable que fut une époque, en tout cas ... | |
|
 | |
Alia Zanetsu

Nombre de messages : 4396 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Jan 2021 - 21:25 | |
| "y'en a besoin" *Des corps SD : un pour mon Kai et un pour mon Venitu... On vise DZ, Ringdoll, et peut-être LLT... Plus un mod pour la tête de Venitu ! => Ou alors, je suis une ouf et je commande du Dollshe, j'ai la tête depuis 2 ans, je suis plus à ça près ? Uniquement le Kai, le Venitu est vendu o/ Donc un DZ ailé
Si j'ai l'occasion de commander : * Un IOS Hiro => Il est en layawayyyy ! * Une Youpladolls Celeste mint * Une lillycat kitty Jolie ou une Misha
Les tinytaurs Luts : *Un Peter 20cm en NS ou light tan mais en vrai le Peter human en RSB il est trop chou, je garde ! * Une Dorothy en light tan avec un corps blanc de centaure
Dream mais paradoxalement pas pressé *Soom Nephelin version originale WS
On les garde à l'esprit : * Soom Captain Hook - The Ticking Crocodile gray * Soom Epidia Brown tan * Une Lillycat Ninon Plum * Soom Onyx gray
| |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 6597 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Jan 2021 - 13:42 | |
| Comme je continue à acheter des têtes volantes, j'ai toujours pas les sous pour prendre les corps qu'il me faudrait et en plus la liste s'allonge... - un corps Ringdoll ou loongsoul pour mon Blue Magpie : c'est toujours valable
- un corps Spiritdoll Grace pour mon Ceng Lung : ça aussi, mais le corps grace est quand même un peu cheros
- un corps Spiritdoll Proud girl en custom color (tant qu'à faire) pour ma Elfdoll Vivien
- un corps Popodoll 63cm WS ou un corps Doll Legend 61cm WS pour mon Miracledoll Chihuo
- un corps Luts super delf girl pour ma tête de Miracledoll Miao WS
- un corps Spiritdoll Elegance boy ou luts delf boy pour ma tête de Miracledoll Miao NS
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ ![[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 59 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|
 | |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|