Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouboulina

Bouboulina


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2014

[Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! Empty
MessageSujet: [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll !   [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:02

Bon, c'est peut-être un peu prématuré d'ouvrir un sujet pour elle étant donné que je viens juste de recevoir ses premières composantes... Mais j'avais trop hâte !

Nora a un corps pure neemo M (white) et une tête obitsu ; j'ai été très surprise en recevant la tête, d'ailleurs, je l'imaginais 1/3 plus grande ! En même temps, la tête était déstinée à une poupée de 21cm, et celle ci en mesure 23, donc c'était prévisible.
Du coup, ses proportions ne correspondent pas du tout à ce que j'avais imaginé, ça donne un personnage extrêmement différent ! Mes "plans" pour elle ont changé, et ça m'a permis de lui choisir un nom : elle s’appelle dorénavant Nora, comme l'héroïne de "la maison de poupée" d'Henrik Ibsen (avant de l'écrire, je n'avais pas fait la corrélation poupée - poupée, mais maintenant que j'y pense c'est encore mieux en fait) !

Elle a des yeux marrons et je vais très prochainement recevoir une wig pour elle. Une robe est également en préparation ! Quand elle sera plus présentable, je serais ravie de vous donner de ses nouvelles ! J'ai également hâte de m'attaquer à la customisation de son visage (l'absence de sourcils, c'est vraiment déstabilisant, j'aurais dû l'appeler Mona Lisa !).

Pour le moment, le seul hic, c'est que le cou de la pure neemo ne s'enfonce pas jusqu'au bout dans la tête obitsu... Résultat, non seulement l'articulation est visible (quoique ce n'est pas trop flagrant), mais surtout son cou parait immense ! Si quelqu'un a des conseils...

... Voilà voilà !

[Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! 2ezsqj6

Trois autres photos ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

[Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! Empty
MessageSujet: Re: [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll !   [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:37

Ohh c'est une très jolie demoiselle que tu as la ^^ la tête me dérange un peux car je la trouve un peux trop petite à mon gout mais c'est toi qui voix ^^ si tu aime c'est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

[Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! Empty
MessageSujet: Re: [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll !   [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:10

C'est a force de voir des pullips partout que tu dois penser ca. Perso je la trouve très bien proportionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! Empty
MessageSujet: Re: [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll !   [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:14

Il n'y a plus qu'a attendre de voir la custo que tu vas lui faire ^^

( et au passage, j'en profite pour te remercier, grâce à ton sujet je découvre les pure neemo. ça me fait drôlement envie maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! Empty
MessageSujet: Re: [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll !   [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:35

Je la trouve aussi bien proportionnée ^^
Pour que le cou rentre, peut-être que tu pourrais élargir le trou de la tête pour qu'il puisse mieux rentrer ? (on fait ça suivant la tête de la Dollfie Dream pour l'hybrider sur un corps Obitsu).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Bouboulina

Bouboulina


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2014

[Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! Empty
MessageSujet: Re: [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll !   [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:47

Élargir le trou de la tête, ça semble parfaitement logique ! Mais comment fait-on ?
Merci, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! Empty
MessageSujet: Re: [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll !   [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! EmptySam 11 Jan 2014 - 14:30

Je ne sais pas tous les tutos que j'ai vu pour les Dollfies l'hybridation est parfaite, mais j'avais lu que certains proprios avaient des problèmes alors ils élargissaient le trou.
Mais je suppose qu'ils prennent un scalpel ou un cutter et refont le contour du trou en faisant une pause de temps en temps pour voir s'ils ont assez élargi le trou (il ne faudrait pas l'élargir plus qu'il n'en faut). =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! Empty
MessageSujet: Re: [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll !   [Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pure neemo + obitsu] Nora ! Ma toute première doll !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille azone pure neemo
» [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3
» demande de mensurations.
» [Pure Neemo] Fin de l'histoire p.3
» Kimiko ma Pure Neemo Himeno!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: