Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PFDF Mars 2014

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
acucello

avatar

Nombre de messages : 768
Age : 57
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Dim 16 Mar - 20:06

Cendre a écrit:
acucello > Tu peux créer un topic photos du Ldoll dans la galerie 'photos des rencontres' si tu as d'autres photos à partager ^^
Toujours intéressant de voir si on a pas raté un stand ou autre ^^

J'en ai fait juste trois ! Je m'étais méfiée de la foule (avec raison...) et je n'avais pas pris mon appareil... j'ai juste pris à la sauvette de mauvais clichés, en comptant bien sur les photos des autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë

avatar

Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: PFDF Mars 2014   Dim 16 Mar - 20:54

Pour ce qui s'est passé ce matin au PFDF il est évident que c'est maintenant à Ehowinn de s'expliquer avec Cendre !

Et non pas à certaines personnes qui n'étaient pas présentes au moment des faits ^^

J'ai été moi-même éconduite et nous nous en sommes expliquées avec Ehowinn.

Et nous sommes d'accord qu'il n'y a pas de solution pour la mise en vente des dolls : avec ou sans réservation, tirage au sort....

Si quelqu'un a la solution miracle qu'il lève la main !

Bien dommage ce qui s'est passé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limë

avatar

Nombre de messages : 3666
Age : 34
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Dim 16 Mar - 21:33

DALLLLLLLLLLLLLLLLLLASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ton univers impitoyyaaablleeuuhh!

Non sérieux, vous allez finir avec des ulcères. Mais là faudrait arrêter, ça devient ridicule.


Sinon moi j'ai mal aux pieds >< mais j'ai vu pleins de trucs trop cools et je me suis invitée chez Poukraaam xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
ehowinn

avatar

Nombre de messages : 3440
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Dim 16 Mar - 21:35

Cendre a écrit:
Non j'étais la à l'ouverture et on m'a clairement dit que les ventes n'étaient pas encore ouvertes. Donc je sais ce que je dis.
Je le dis ouvertement et sans méchanceté car je trouve pas ça normal.
Pourquoi faire un salon ouvert au public si on se fait refouler devant le stand?

Cendre, je me permet de te répondre en mon nom et en celui d'Asella puisque nous sommes directement visées, nous voulions faire cela en privé, mais au final puisque tu as etalé ça ici autant te repondre ici aussi.

Toi et Slog etes arrivées à notre stand alors que nous n'avions pas terminé l'installation et vous nous avez géné pour avancer vite, nous vous avons demandées de patienter, et tu ne peux pas dire que nous n'avions pas prévenu que cela se passerait ainsi, pas de ventes tant que nous ne serions pas pretes. nous voulions prendre des photos et nous n'avons pas pu.

A un moment donné eccédée de ne pouvoir faire vite et bien j'ai lancé que 3 dolls etaient vendues ou reservées (excuse moi je me souviens pas de tout tres exactement, on est crevées et on a besoin d'etre tranquilles et concentrées pour tout mettre en place, et à un moment quand on repete 5 fois la meme chose ça enneve et je ne suis pas reputée pour ma grande patience) j'ai dis ça simplement pour te faire comprendre que nous etions en plein rush et que c'etait toujours pas le moment pour cela, et qu'accessoirement il nous semble normal de vouloir faire les choses bien pour tous les visiteurs, et ne pas faire de ventes tant que tout n'etait pas en place. Et là apparemment tu es partie et tu as été raconter de la merde ici. Comme tu etais là tout le temps dans notre dos tu sais tres bien et tu as tres bien vu que nous n'avons vendu AUCUNES dolls, ensuite tu es partie et le stand enfin ouvert nous avons commencé à reçevoir les gens. Et la Ribbon; puisqu'il s'agit de cette doll, a ete vendue à Bathor Yume. Alors oui c'est une amie et alors? On devrait l'envoyer bouler pour cette raison?

En plus tu m'as posé des questions sur le deroulement du salon et le depart des ventes via fb, tu savais donc comment cela se passerait, et qu'Asella ne prenait pas de resa.
D'autres personnes ont ete decues de ne pas avoir la Ribbon, elles n'ont pas ete se plaindre sur Mc. Et d'ailleurs ce moule ne sera pas le seul et l'unique donc ya pas mort d'homme.

J'ai appris que tu es venue te plaindre ici via une visiteuse et je suis allée voir Slog pour m'expliquer avec elle et essayer de comprendre pourquoi tu as reagit comme ça, dommage que tu ne sois pas venue nous dire en face ce que tu pensais.

Nos faisons des dolls pour le plaisir, c'est aussi notre boulot, et en aucun cas ce n'est un du pour quiquonque, tu as dejà fais des reproches tres semblables à Limë, c'est certainement pas la bonne maniere de proceder si tu veux une de nous créas. On est toujours ravies de voir que nos dolls plaisent, on ne peut pas contenter tout le monde, face à ce genre de comportement on est tres perplexes, on fait quoi? on decide de ne pas vendre à celles qui pensent que tout leur est du? on vend qu'aux personnes qu'on connait? Cela nous prend énormément de temps, d'investissement perso alors si ça devient un truc chiant à l'étape vente ou il faut en plus venir se justifier ici ça va etre clair et net on refusera de vendre à certaines. Ce hobby est en train de virer à la consommation rapide du "je veux et je l'aurai de suite", ça n'a pas ete comme ça pendant un bon moment ou il fallait patienter des mois voire plus pour peut etre obtenir l'objet de nos convoitises. On adore voir des gens heureux d'adopter chez nous, on se donne beaucoup de mal pour ça, et là clairement on est gavées.


Desolée de ce pavé mais ça s'imposait, hormis cela nous avons passé une tres bonne journée malgré la chaleur etouffante, ça a ete super chouette de discuter, de voir ou de revoir du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Cendre

avatar

Nombre de messages : 1327
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Dim 16 Mar - 21:45

Alors non tu n'étais pas en plein rush, tu étais sagement assise sur une chaise...
Que je te demande pour la Ribbon, que tu me réponde textuellement: "On n'a pas encore ouvert les ventes mais elle est déjà réservée..." HAHA
Mais que tu m'envoies chier quand je te demande un renseignement: "Quelle Rythmn?" Comme s'il y en avait plusieurs... lol
Certes elle est vendue, mais c'était une raison pour traiter les gens d'une telle façon? Une réponse correcte est trop demandée?
Faut pas être en relation avec le public si on n'arrive pas à se contenir...
Moi raconter de la merde? J'ai juste décris ce qu'il s'est passé, désolée que tout le monde voit à quel point tu manques de tact !
Non j'achète juste les dolls d'Asella qui sont bien plus dans mes goûts.
Dommage qu'Asella subisse les retombées de ton indélicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra

avatar

Nombre de messages : 4228
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Dim 16 Mar - 21:58

Oui enfin comme ca a été dit plus haut, malgré la déception, les mauvaises opinions et tout, ca reste des poupées hein.
On croirait des chiffonnières en train de se disputer un tee-shirt un jour de soldes.

Même si y'avait trop de monde, qu'il fesait chaud (merci Limë pour ton avertissement ! J'avais bien prévu le coup !) et les allées étroites, moi je suis contente d'avoir vu de très jolies dolls (et pas forcement les BJD - je parle plus des jolies découverte au rayon autre poupées), d'avoir papoté avec la créatrice de Nymphéas Dolls, avec celle de La Fée Buissonnière et Dame-Zelle.

Au final, pour moi c'était plus un moment de rencontre. Je suis contente d'avoir enfin pu échanger quelques mots avec Darkdojy (et Magnetic que je connaissais déjà). Je trouve que ce genre d"évènements, ca devrait surtout être un moment de rencontres et d'échanges plutôt qu'on moment de "consommation pure".
Et la prochaine fois, j'espère bien rencontrer d'autres personnes de ce forum avec qui j'ai pas osé parlé (je pense à Asella ou Ehowinn. J'ai juste dit "bonjour" à l'une de vous 2 sans savoir qui était qui).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra

avatar

Nombre de messages : 9789
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Dim 16 Mar - 22:09

Je vois que ça se tire bien dans les pattes ici >_> ...

Je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez toutes à Ehowinn, ce n'est pas elle qui a vendu la poupée, c'est moi. Je n'ai pas été non plus très agréable à ce moment là de la journée, nous sommes arrivées en retard, monter le stand a été l'enfer (d'autant qu'ils ont ouvert 15 minutes en avance)

j'étais en plein stress, je tremblais de tous mes membres et j'ai failli tout envoyer valser. Si Ehowinn était assise, c'est tout simplement parce que c’était à moi qui incombait la tâche de placer les poupées (pour des raisons qui ne regardent que nous). Je n'ai calculé personne, je n'ai même pas vu que c'était Cendre à côté de moi, à côté pendant que je luttais à poser mes poupées. Quand je me suis assise , j'ai regardé autours de moi, Bathoryume était là, point, ça ne va pas plus loin.

Ca fait pas mal de temps que je bosse non stop, aussi bien pour préparer ce salon que pour mes commission, résultat aujourd'hui j'ai zoné toute la journée (certaines pourrons juger de mes passages en mode off >_>). Pas mal de personnes m'ont parlé je ne sais même pas qui c'est (je sais que je les connais mais là, aujourd'hui, les pseudos ne sont pas remontés >_< désolée >_< !!) alors si il y en a une à blâmer, c'est moi, et uniquement moi.

cette poupée était certes la première de ce modèle, mais pas la dernière, je ne vois pas l’intérêt de faire tout ce tapage pour juste une poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
Lylyesp

avatar

Nombre de messages : 3310
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Dim 16 Mar - 22:18

Personnellement que ce soit par mp ou irl ( au Ldoll ), Ehowinn a toujours été très correcte avec moi.
Si elle a été désagréable, elle devait avoir ses raisons, qui n'ont peut-être rien à voir avec toi Cendre. Tu es peut-être simplement arrivée au mauvais moment et tu en as malheureusement fait les frais.
Quant aux histoires de réservation de dolls, j 'ai envie de dire : c'est l'jeu ma pauv' Lucette.
Soit on accepte les faits et on prend le risque de perdre et d'être déçue, soit on passe son chemin.C'est chiant, mais notre vie n'en dépend pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ehowinn

avatar

Nombre de messages : 3440
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Dim 16 Mar - 23:11

Alors derniere reponse de notre part ici, ensuite on arrete de polluer le topic..desolées les gens c'est nul mais on va pas se laisser trainer dans la boue sans repondre.

J'étais assise? tu veux dire que j'installe les dolls sur le stand les fesses sur une chaise! serieusement tu te fiches de moi? On a passé tout ce temps avec vous deux collées à nos basques à vous demander de nous laisser mettre toutes les dolls en place, et à un moment on a satturé de pas etre entendues et on vous a encore demandé de patienter plus loin. On attache beaucoup d'importance à la presentation et poser des dolls à l'arrache sur le stand la wig en petard juste pour repondre à des questions alors qu'on a clairement demandé à etre tranquille ça frisait dejà l'irrespect, pour nous et pour les autres visiteurs. Alors oui on a ete plus claires , et que tu aurai bien pu etre là depuis 3 h du mat ça ne te donnait pas le droit de nous empecher d'avancer, il aurait peut etre fallu qu'on arrete tout parce que tu etais là ? Sérieusement!

"Faut pas etre en relation avec le public si on ne sait pas se contenir!! Une reponse correcte est trop demandé" On t'a pas insultée, on t'a demandé une ennieme fois de nous laisser bosser. Venir nous poser des questions alors qu'on etait tres occupées c'est correct ça?
J"ai pris du temps sur fb l'autre jour à te dire qu'on voulait prendre des photos, faire un joli stand et là tu viens raler parce que tu n'as pas eu tout ce que tu voulais tout de suite???!!!? Alors oui j'ai ete seche et claire, mais à force c'etait tres inconfortable, et il a fallu etre plus directe, sincérement desolée si j'ai heurté ta sensibillité, mais je ne crois pas etre connue pour etre une hystero qui vire les gens à coups de pieds et j'ai jamais eu de souci avec d'autres personnes. Quand à mon tact il s'arrete face aux personnes obtues , c'est pas plaisant, ça me plait pas mais à un moment faut arreter.

Quand au nombre de Rhythm apres 1 mois de nuits blanches, et s'agissant le la prod d'Asella j'ai pas le compte en tete desolée, ça fait plus d'1 an qu'on essaye de trouver le moyen de regler cette histoire d'attente, d'etre le plus juste possibles et on s'en prend plein la tronche...ok ben on va plus se prendre la tete pour ça.

Asella est tout à fait de mon avis et n'a pas plus apprécié que moi,et meme si je me charge d'écrire ce sont également ses mots, tu peux toujours essayer de me faire passer pour une vilaine, les gens ici savent comment je suis, tes petites phrases n'y changeront rien, et les retombées dont tu parles nous font beaucoup sourire, vraiment.
Inutile de préciser qu'il serait malvenu de revenir vers nous, enfin vers Asella donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Antalja*Azuriaa

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Lun 17 Mar - 0:22

J'ai été ravie de ce salon, peut être juste une impression personnelle mais je l'ai trouvé un peu plus "bjdien" que les autres années, et j'ai beaucoup apprécié! Je l'aime ce salon et sa proximité est vraiment appréciable!

Il est vrai que ça serait bien si par contre le lieu était modifié pour quelque chose de plus grand ^^

Enfin, revoir des petites bouilles que j'adore m'a vraiment fait du bien ! Un gros bisous notamment a Valandra et Aila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
acucello

avatar

Nombre de messages : 768
Age : 57
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Lun 17 Mar - 0:35

Ben perso je me suis bien fait plaisir, voilà... S'il avait fait moins chaud, je serais restée bien plus longtemps ! J'ai vu des sourires, des passions, j'ai même révisé mes positions sur certains modèles qui ne me plaisaient pas... Bref, il aurait fait 20°, je serais restée bien plus longtemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiraYuki

avatar

Nombre de messages : 2403
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Lun 17 Mar - 0:40

Mais sinon 'o' il y a plein de choses contrariantes dans la vie ! Par exemple le manque de clim TOT j'ai cru que j'allais fondre sur place par moment et puis j'ai perdu mon boléro TwT.

A part ça *w* j'ai passé une super journée avec pleins de gens mignons gentils calins  amour et puis pleins de merveilles pour les yeux (bon pas que) amour  <3

Un de mes gros coups de coeur étaient les souris en peluche ! L'année prochaine je leur prévois un petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Nephtys

avatar

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 14/12/2013

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Lun 17 Mar - 2:58

Il faisait tellement chaud qu'avec Callisto on n'a même pas fait le deuxième tour qu'on s'était promis.  Sad 

On a croisé pas mal de monde, les deux gagas des dolls bleues d'Ehowinn et Asella, c'était nous, mais vous aviez déjà l'air fatiguées, et on a pas osé vous sauter trop dessus non plus. On avait oublié les badges. Mr.Red Donc à part Poukhraam, personne n'a vraiment dû piger qu'on était de MC.

On a découvert plein de choses, on a vu certaines dolls en vrai et c'est toujours impressionnant, à quel point ça les change ! On découvre le grain, la 3D, bref, c'est magique ! Il y avait des travaux incroyables, on a été bluffées.

Bref, chaleur mais plein les mirettes, et à dans six mois à Lyon, pour ceux qui y seront !

 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calimello

avatar

Nombre de messages : 929
Age : 21
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Lun 17 Mar - 6:31

J'avais pris en compte le commentaire de Limë sur la chaleur infernale, du coup je me suis habillée léger et j'ai pas tant souffert de la chaleur que ça :p mais c'est vrai que ç'aurait été plus sympa s'il avait fait plus frais, l'atmosphère aurait été plus respirable^^

J'ai passé un super moment, c'était génial de bavarder avec des créatrices passionnées et des passionnées tout court ! J'ai vraiment été ravie de vous rencontrer !

Et je m'en suis pris plein les yeux, il y avait des poupées fabuleuses que j'ai été ravie de pouvoir manipuler un peu (je pense surtout à Stalking et la sphynxette de Limë et la superbe Sandre de Luchan, qui même nude et jaunie était vraiment superbe et harmonieuse).

Je reviendrais sans hésiter l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda.H

avatar

Nombre de messages : 3200
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   Lun 17 Mar - 7:46

J'ai passé un super moment, admiré bien des créations et surtout papoté avec les membres du Forum, copines, connaissances et fait des nouvelles rencontres aussi etc... donc j'ai pris peu de photos^^
C'est passé trop vite et comme l'année dernière j'ai zappé des choses mais j'en ai vu plus quand même...
J'ai apprécié que tous les stands bjd soit regroupé !
J'ai tenue 3h avec la chaleur et le monde, je progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
PFDF Mars 2014
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PFDF Mars 2014
» Proposition de MEGA PIRATE à PAU les 1er et 2 mars 2014.
» Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014
» Sondage "une" de mars 2014
» Qingdao 6 mars 2014 : procuration de votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: