Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Aller en bas 
+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:57

Ta petite Isadora est vraiment très jolie, l'hybridation a l'air de bien fonctionner!!!
ah oui, les corps mnf c'est le bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:17

Une très belle ambiance automnale ça lui va vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs]Une petite nouvelle!! - p9   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:41

lucilia, merci ^^ C'est vrai que je suis plutôt satisfaite par le corps Minifée: beau et posable, que demander de plus ?

lyderic, merci, j'aime bien ce genre d'ambiance et ça va bien avec sa perruque rousse ne plus.

___________________________________

Elle n'a pas encore de nom et est arrivée ce matin mais je l'aime déjà énormément!! Photo vite fait sans maquillage ni vêtement ni perruque pour partager cette merveille. Je vais essayer de passer chez Majestueuse Résine la semaine prochaine pour lui trouver une perruque, sinon j'attendrais le Little Dolls Bruxelles (parce que je vais la prendre avec moi la-bas, c'est obligé!!)

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Cuteness
FAIRYTALES TREASURES - Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:48

Bienvenue à elle ^^
Elle est très jolie même sans make up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:20

Elles sont tellement adorables ces petites créatures de Fairytales treasures! Tu as un petit diamant brut entre les mains Smile profite-en bien et bienvenue à cette merveille! J'espère que nous la reverrons avec son make-up et sa jolie garde robe:). C'est toi qui va le faire le make-up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:14

Elle est vraiment mimi ! hâte de voir se que tu vas en faire =)
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs]Witchcraft - p9   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:08

Rurik, merci, je la trouve aussi magnifique juste comme ça.

Grenat, je vais faire son makeup moi même (quand j'aurais le courage XD), j'ai une idée assez précise de ce que je veux pour elle (autant niveau vêtement que makeup), je lui ai trouvé une perruque et des chaussures, il ne me reste plus qu'à me bouger pour tout faire maintenant.
Je suis tellement contente de l'avoir, elle est trop choupi [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 514347

Demonslawa, merci. J'ai de grands projets pour elle, mais je n'ai pas encore commencé ^^

___________________________________

Halloween est passé mais voici ma petite contribution pour cet évènement (c'est la première fois que je fais une photo sur un thème en rapport avec une fête ^^). J'avais fait la première photo de cette série pour le concours du LittleDolls Bruxelles et j'en avais profité pour en faire d'autres et m'amuser avec la mise en scène que j'avais mis du temps à préparer. Je trouvais les photos trop lumineuses donc je les ai assombri mais ça fait pas très naturelle je trouve (surtout pour certaines ...) mais je suis quand même contente du résultat, j'espère que ça vous plaira aussi.


Witchcraft

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Sorcellerie

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Sorcellerie1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Sorcellerie2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Sorcellerie3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Sorcellerie4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Sorcellerie5

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Sorcellerie6

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Sorcellerie7


La sorcellerie, c'est mal, n'essayez pas de refaire la même chose chez vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:35

C'est la grande classe ta mise en scène et ta lumière! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2015 - 6:33

Eh bien je te félicite pour cette première mise en scène, tu as réalisé une mise en scène fantastique! J'adore les petits détails partout que l'on s'amuse à découvrir, l'ambiance est tout à fait mystique, j'ai l'impression que ça se passe dans une grotte! Gros coup de cœur pour les petites bougies qui accentuent le côté glauque.
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:04

Bravo pour cette série ! L'ambiance y est, il y a plein de détails, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:03

J'aime beaucoup aussi, c'est très réussi, aussi bien la lumière sur laquelle tu sembles douter que le décor, l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:34

La mise en scène est magnifique !!!!!!!! Tout les détailles !! C'est un vrai plaisir pour les yeux extase
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:13

Excellente ta mise en scène XD vraiment sympa avec tous ces détails, ça fait très... Halloween !
La lumière est cool comme ça, en assombrissant les images ça leur a donné un côté bleu, qui contraste bien avec les flammes oranges, c'est chouli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:21

Superbe mise en scène, très fouillée et avec pleins de détails ! Ca fait hyper sympa avec l'ambiance à la bougie admiration Ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:54

    Wow, quelle mise en scène ! Je suis impressionnée, c'est très réussi Smile
    Tu es vraiment arrivée à nous faire passer l'esprit d'Halloween à travers cette série de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho)
» [Tout plein de chocolat] Chez Sysflo,le 1/04/12 ♥
» Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3
» Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 !
» Alinoé portrais rose sucré (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: