Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Aller en bas 
+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollshe/Ringdoll] Ensemble - p10   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:29

Merci à tous pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir ^^ J'ai refait des photos sur le thème de la sorcellerie avec la poupée que j'avais présentée pour le concours custo, mais ça ne sera pas tout de suite, ne vous inquiétez pas.

Melkin, merci beaucoup!

Grenat, je me suis amusée pour la mise en scène à mettre plein de trucs partout: il y a pas mal de choses qu'on ne voit pas ou peu mais que j'ai pris le temps de mettre pour donner l'impression qu'il n'y avait pas de vide autour ^^ C'était marrant les petites bougies, surtout qu'en fait c'est une bougie d'anniversaire que j'ai coupé en plusieurs parties XD

carity, merci, je suis contente que l'ambiance soit réussi.

Aki, merci. J'avais des doutes sur la lumière parce que je trouvais qu'elle ne fait pas naturel, mais comme c'est la magie finalement c'est peut être pas si grave surtout si l'ambiance marche bien ^^

Zeem, merci !! J'adore mettre plein de détails partout et que ce soit un peu le bordel sur les photos XD

Loreleï, merci beaucoup ^^ Je voulais une mise en scène assez sombre où on se pose un peu des question sur ce qui se passe mais où on peut trouver ses propres réponses. Et c'est vrai que finalement, la lumière comme ça rend quand même pas mal. J'aime bien mettre des bougies sur mes photos, en plus sur les crânes c'est carrément trop la classe XD

Lalouve, merci, j'adore mettre plein de détails sur mes photos, ça ressemble plus à la vie avec un peu de bordel partout (à ma vie en tout cas XD). Le bougies c'est fun, même si celles-là se sont éteintes un peu vite à mon gout.

North, merci, je suis contente que ma mise en scène ait autant de succès et représente bien Halloween. Ça va m'encourager à encore plus faire des mises en scène avec des détails plus poussés que ce que je fais d'habitude ^^

___________________________________

Voici la série de photos que j'avais faite pour le concours de bannière, encore une fois un sujet que je ne fais pas souvent: le couple. Et encore une fois j'ai voulu essayé une nouvelle perruque pour le fun à une poupée qui n'en avait pas besoin et qui est donc restée avec ... Mathilde a donc gardé ses cheveux rouges et en plus je l'adore avec ^^

J'espère que ça vous plaira, je les trouve assez mignons ensemble ces deux-là.


... Ensemble ...

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Couple1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Couple2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Couple3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Couple4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Couple5


See you soon !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollzone Frieda]A little Mermaid - p10   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:22

Pas beaucoup de succès pour mon petit couple... Pas de problème, j'ai une petite nouvelle à vous présenter. Elle vient tout droit de chez Dollzone, c'est une Frieda. Je suis en train de la blusher mais comme je la trouvais très jolie au naturelle j'ai fait quelques photos. J'hésite encore pour son nom même si j'ai bien envie de l'appeler Nué.

A little Mermaid

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Mermaid1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Mermaid2

Merci d'être passé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:26

Eh bien je trouve ton petit couple très mignon, cette nouvelle wig lui va très bien je trouve, ça crée un beau contraste avec son skin Smile

Bienvenue à cette petite nouvelle, j'ai hâte de la voir toute blushée, mais c'est vrai qu'elle est déjà très jolie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:32

Ton couple est trop chou amour Et ta sirène olalala... Je craque tellement sur ce moule, il est déjà si beau en blank.... Hâte de voir ce que tu en feras amis
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:35

haaaaaaaaaaaaaan une frieda!! hate de voir se que tu vas faire d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:01

Roooh les 'tits n'amoureux ! amour
Haaan tu as une sirène ! J'ai trop trop hâte que tu la customise ! admiration Et Nué, je trouve ça magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptySam 5 Mar 2016 - 8:56

Oh! Mais c'est juste un modèle merveilleux!!! Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire. Mais c'est vrai qu'elle est déjà magnifique au "naturel".
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:50

Ah, une petite sirène ! Le modèle est réellement superbe et tes photos le mettent bien en valeur ! Hâte de voir la custo, c'est vraiment une BJD qui pourrait me faire craquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:39

Ton petit couple est très choupi, la wig rouge de Mathilde est vraiment cool ^^
Et ta petite sirène... aaaargh je suis trop jalouuuuuse amour elle est géniale !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:58


Mais quelle merveilleuse "petite" chose *__*
Comme je t'envie, à maquiller ça doit être le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:01

Oh le magnifique modèle amour
J'ai vraiment hâte de voir avec la custo mais déjà comme ça, elle est magnifique!
C'est d'une finesse, Dollzone m'épate toujours avec leurs créatures! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptySam 12 Mar 2016 - 17:42

Comme elle est gracieuse ! C'est superbe !
(Ta série sur la sorcellerie est géniale, j'adore tous les petits détails)


Dernière édition par Tenrai le Sam 12 Mar 2016 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptySam 12 Mar 2016 - 18:03

Tes photos avec le crâne sont vraiment chouettes! Me tarde de voir ce que tu vas faire de ta jolie sirène. En tout cas, Nué lui irait bien comme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptySam 12 Mar 2016 - 18:16

Comme elle est belle ! Je fonds complètement melt
C'est celle avec les yeux clos en plus, ma préférée des deux sirènes MSD !
J'aime beaucoup tes photos et tes mises en scène, même simples, elles dégagent quelque chose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:05

Mais c'est super mignon!!! Je n'avais jamais vu ce modèle avant!!!
Hâte aussi de voir le rendu final!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho)
» [Tout plein de chocolat] Chez Sysflo,le 1/04/12 ♥
» Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3
» Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 !
» Alinoé portrais rose sucré (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: