Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Aller en bas 
+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][CdR Raclette]Légo - p12   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 18:33

pikaplume, merci, c'est vrai que c'est bien sympa(et pratique) de partager cette passion avec ma mère, comme ça on va dans les salons ensemble ^^

Alia Zanetsu, merci beaucoup! Je n'étais pas non plus convaincu quand ma mère me l'a montré mais j'ai été conquise une fois que je l'ai eu dans les mains. Il ne lui manque qu'une tenue maintenant ^^

Lalouve, merci beaucoup ^^ Ce n'est pas moi qui lui ai fait son makeup (ma mère l'a choisi en fullset) mais il est vraiment très beau.

melu, merci

Nyu., c'est vrai que ce corps est vraiment particulier et c'est ce qui me plait chez elle finalement. J'aime aussi beaucoup le makeup, il m'a beaucoup surpris quand je l'ai reçu parce que je ne me souvenais pas du tout qu'il ressemblait à ça sur les photos de DC.

Presea, je lui ai laissé sa wig du fullset parce que j'aimais assez le rendu tout en longueur (et puis la couleur est magnifique!).
J'espère que la poupée sur mes prochaines photos te plaira aussi, elle est un peu plus rondelette ^^

__________________________

Voici des photos d'une miss que j'ai très peu montrée, et comme le LDoll approche, ma mère a décidé de faire des tenues pour les poupées avec un physique un peu particulier. Voici donc Pilule, une petite Raclette de la compagnie des Radis achetée au dernier LDoll (il y a donc 2 ans!!).
Je me suis amusée avec les boites de Légo de ma nièce et la tour géante construit par mon frère. Elle n'a pas des fesses trop mignonnes ?!?

L . E . G . O

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Lego-aventure1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Lego-aventure2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Lego-aventure3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Lego-aventure4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Lego-aventure5

J'ai déjà refait des photos de cette petite donc vous le reverrez bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Irrealdolls Nur]My bike - p12   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 23:05

Ma petite Pilule n'a pas eu énormément de succès, peut être la prochaine fois ^^

Je suis de retour, avec un monsieur que je n'avais pas sorti depuis un assez long moment (mais que j'aime toujours autant), Arsène, mon Nur de chez Irrealdolls (en cherchant, les seuls photos que j'ai posté de lui datent d'il y a un an et demi quand même ....). J'ai demandé à ma maman de lui faire une tenue à partir d'une de mes anciennes vestes (c'est la même que celle qui a servi à la tenue de Pilule dans les photos précédentes) et je suis plutôt fan du résultat.
Et comme d'hab avec moi, je lui ai essayé une autre perruque pour le fun et comme d'hab, la poupée à décidé toute seule que ça lui allait mieux que celle faite pour elle argh


MY BIKE

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Bike1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Bike2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Bike3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Bike4
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 23:10

Row, ton petit bout est vraiment particulier, j'aime beaucoup ! Arsène a vraiment de la gueule, et... ouais, cette perruque lui va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 1:54

j adore ton petit arsene il est vraiment photogénique les nur sont vraiment géniaux amour

du coup j ai parcouru un peu ton topic et j ai decouvert avec plaisir une arali admiration elle est comment à manipuler cette étrange brindille ? et puis la mise en scene wishcraft etait sublime tu remets ca pour halloween 2016 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 10:49

Il est vraiment très rigolo, il a une bouille très particulière et la perruque, c'est le top moumoute qui fait tout ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 13:42

J'adore les deux portraits de Pillule (avant dernière et avant avant dernière). C'est une mignonne petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 9:44

Ah j'adore Pilule ! Le côté surdimensionné des Lego par rapport à la souricette c'est vraiment bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 11:36

Pilule est trop adorable dans cette petite combinaison ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 0:10

J'adore les photos de Pilule, on dirait le maitre de LegoTown !
Ca fait de jolies couleurs j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollshe Saint/DC Ingemar] p12   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 21:04

Alia Zanetsu, merci pour mon Arsène, j'adore vraiment sa gueule ^^

PsychedolliK, merci pour mon Arsène. La grande brindille est vraiment sympa à manipuler, même si je n'ai pas réussi à la faire tenir debout correctement avec toute sa hauteur et ses rallonge d’articulations. En tout cas, ça a été un vrai coup de cœur quand je l'ai eu dans les mains.
Je n'ai pas fait de mise en scène pour Halloween cette année, mais il n'est pas encore trop tard (après tout c'est Halloween quand on veut ici ^^)

Lalouve, pour sa bouille spéciale il lui fallait une perruque spéciale.

pikaplume, merci pour ma petite Pilule, je ne la montre vraiment pas assez.

Svea, merci pour le décor, j'aimais bien ce côté surdimensionné des Légos, même si tout parait encore plus immense à côté de cette petite souris.

Nyu., merci pour ma petite souris, surtout que cette tenue lui fait des fesses d'enfer XD

Soelle, merci pour Pilule, j'aimais bien ce côté très coloré, je trouvais aussi que ça lui allait bien.

__________________________

Et voila le retour d'un mec qui est vraiment fait pour l'automne et les feuilles qui tombent, j'ai nommé Clotaire! Il n'est pas seul cette fois-ci et est accompagné par ... une poupée sans nom, un Dollchateau Ingemar qui deviendra peut être une fille quand j'aurais trouvé un corps et qui n'a donc pas encore de maquillage en attendant de savoir ce qu'il va devenir.
Les voila tous les deux avec des tenues achetées au LDoll sur le stand de SADOL. Le costard de l'Ingemar parait un peu grand, mais en même temps c'est toujours comme ça avec les DC.

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Fall1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Fall2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Fall3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Fall4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Fall5

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Fall6

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Fall7

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Fall8

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Fall9

Plein de photos aujourd'hui, je me suis bien amusée avec ces deux-là, même si les chaussures de l'Ingemar était atrocement trop grandes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 21:07

O_O de base ce sont deux modèles que j'aime énormément.
Mais ils sont juste fabuleux comme ça.
Ton Saint est extra comme ça, la saison lui va extrêmement bien en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 21:12

priere J'aime beaucoup Clotaire (juste le prénom, je craque) et cette tenue !!!!
La photo où il est devant la batiste c'est au top.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 23:34

Héhé t'es pas revenue du Ldoll les mains vides XD Clotaire a une de ces classes ! Le chapeau, le jeans déchiré, les yeux verts qui flashent, la montre du Ingemar... Plein de beaux détails qui donnent du naturel à ces photos ^^ (et l'araignée ? Elle est où l'araignée ? Tu la montreras ?)
Dis, cette cathédrale en fond... ça a été pris dans quelle ville ? Beauvais, par hasard ? Amiens peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 19:54

J'adore le style et l'allure de ton Saint, il sort des sentiers battus et dégage beaucoup de charme.
Et quels paysages... *_*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 21:22

Ils ont de la gueule tout les deux Cool
Les costumes sont magnifiques, très bon craquage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho)
» [ UNOA ] Questions et discussion
» [Tout plein de chocolat] Chez Sysflo,le 1/04/12 ♥
» Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3
» Alinoé portrais rose sucré (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: