Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Aller en bas 
+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:45

Eh, j'ai acheté pour le mien le même costume que Clotaire ! J'adore cet ensemble. Toi aussi tu as hésite avec la version orange ?
C'te galère pour récupérer les manches de la chemise sous le pull puis du pull sous la veste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:00

Ils passent sacrément bien ensemble amour !
Et j'adore le décor de tes photos, ça leur va bien ♥.
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][DC Elizabeth] Ariane - p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:36

RanChao, merci beaucoup, je suis contente que les mien te plaisent. Après avoir vu plein de Saint, j'ai craqué et je l'adore toujours autant.

fairy doll, merci pour Clotaire (et son prénom ^^). J'aime bien faire des photos dans les rues chez moi, il y a des monuments bien sympas à voir.

Loreleï, merci !! C'est ma mère qui a craqué sur cet ensemble, et en fait je suis trop méga fan maintenant XD Je leur ai mis leur montre à tous les deux mais on ne voit pas celle de Clotaire, il a trop d'épaisseur de vêtements.
Pour l'araignée, c'est vrai que je n'ai pas encore mis les photos, alors que j'en ai fait, d'ailleurs …. je vais justement remédier à ça.
La basilique, c'est celle de Saint-Quentin. Je ne pense pas qu'elle soit très connue ailleurs que dans le nord de la France alors qu'elle a elle aussi un magnifique labyrinthe à l'entrée (comme Amiens) et qu'elle est quand même assez grande (120m de long). Il reste même quelques peintures à l'intérieur, notamment des partitions de musique dans le chœur.

Paddishtanou, merci, je suis contente que mon Saint te plaise.

Shimiro, merci, les costumes sont vraiment de belle qualité, je ne regrette vraiment pas que ma mère ai craqué,

Anwen, c'est ma mère qui a craqué sur cet ensemble, j'étais pas fan quand elle me l'a montré mais maintenant je le trouve carrément trop bien. Elle m'avait dit qu'il y avait d'autres couleurs mais je crois qu'elle préférait celle-là. Et en plus, on a même eu la montre assortie ^^ En tout cas, je suis bien d'accord avec toi, mettre toutes les épaisseurs de manches, c'est galère … J'ai même utilisé des baguettes pour pousser les manches XD

Junjun, merci pour mes deux mecs. J'aime beaucoup faire des photos dans ce coin de la ville (c'est pas loin de chez moi en plus ^^). La basilique est très sympa et il y a un petit parc devant, donc tout pour me plaire.

__________________________

Puisqu'on me les a demandé, voici madame l'araignée qui était présente au LDoll. Je n'ai pas fait beaucoup de photos d'elle alors que je me suis bien amusée à la maquiller (mais un peu moins à la remonter XD). Je me suis inspirée de argiopes pour les couleurs. J'espère qu'elle vous plaira.


A.R.I.A.N.E

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Ariane1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Ariane2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Ariane3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Ariane4
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Invité
Invité




[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptySam 19 Nov 2016 - 18:43

La customisation est magnifique ! C'est hallucinant ! 
Même si je n'aime pas les araignées (j'en ai peur), je trouve celle là superbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:32

Elle est géniale et les couleurs sont d'enfer, ça colle bien pour les jolies agiopes... Beau boulot, j'admire surtout le remontage, qui devait être épuisant XD
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Corps IOS]Under the sea - p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2017 - 17:23

Merci à vous deux pour vos commentaires, cette demoiselle mériterais vraiment que je refasse des photos d'elle rapidement.

Mais je vais vous montrer maintenant une autre sorte de monstre, son nom de code lors de la réalisation de la custo était "Freddy" (en référence à Freddy Krueger).

J'avais fait cette custo pour le concours du LDoll 2016 "Sous 'l'océan". Je ne pensais pas que c’était possible, même avec tout le temps que j’avais passé dessus, mais j'ai été sélectionné. La concurrence a été rude et je n’ai rien gagné mais j’étais quand même extrêmement fière d’avoir ma poupée exposée.

Après de longues réflexions j’avais choisi de faire un scaphandrier zombie: ça peut sembler étrange d’en faire un zombie mais c’était afin de pouvoir déchirer sa combinaison et de montrer qu’il y avait bien un corps en dessous. Et comme ça j’ai pu m’amuser à lui sculpter une tête moi même. J’ai donc testé pour le première fois le moulage et j’ai vraiment galéré pour arriver à un résultat un peu bof mais c’était marrant et j’aimerais bien réessayer un jour.


[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Titre_under-the-sea

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Scaphandre1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Scaphandre2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Scaphandre3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Scaphandre4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Scaphandre5

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Scaphandre6

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Scaphandre7


Je vous met en spoiler les photos que j'avais envoyé pour le concours
PHOTOS CONCOURS:

Monsieur a subi quelques modifications depuis ces photos: il a des tatouages et va bientôt avoir une tête digne de ce nom. Et il va donc également changer de nom, mais ça, c'est pour le prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:20

Ton travail est vraiment impressionnant, chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2018 - 10:03

Nano, je suis contente que mon travail te plaise.

__________________________

Je me suis enfin décidée cette semaine à faire des photos que je voulais faire depuis assez longtemps. J’ai juste beaucoup modifié tout le décor en ne gardant que le minimum de l’idée de départ XD
En effet, je voulais une salle d’arcade avec évidemment des machines pour jouer mais aussi des distributeurs de bonbons et d’autres choses dans le style mais je n’ai finalement jamais fini de faire tous les éléments, je me suis donc contenté de ce que j’avais déjà, sinon je risquais de ne jamais faire de photos. J’espère que ça vous plaira quand même parce que c’est devenu une sorte de cave pour ado. J’ai donné aux photos un rendu un peu vintage (même si clairement certains éléments sont récents).

Les demoiselles sur les photos sont:
- Perséphone, NobleDoll Rhubarbe (acheté au LDoll en 2012)
- Triela, corps Dollpamm loli et tête UNOA chibi roar
- Ezra, Magic Mirror Studio Siobhan (acheté au LDoll en 2016)

Vous vous souvenez peut être des deux premières qui avaient déjà vécu des aventures ensemble (c'était il y a un moment déjà!!). Elles ont donc une nouvelle copine.

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Titre

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Retro_gaming1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Retro_gaming2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Retro_gaming3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Retro_gaming4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Retro_gaming5

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Retro_gaming6

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Retro_gaming7

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Retro_gaming8

Voili voilou !! A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:00

Ah oui, tes dolls ont de quoi se distraire ! Très bien la 6ème photo en contre plongée, ça fait son petit effet - surtout vu le thème ! C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:11

Oh c'est vraiment chouette!!!!! amour On a envie de les rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:34

Eh ben, elles sont gâtées tes puces !!!
Hiiiiiii le mini-poney, trop chouuuuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho)
» [Tout plein de chocolat] Chez Sysflo,le 1/04/12 ♥
» Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3
» Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 !
» Alinoé portrais rose sucré (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: