Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Aller en bas 
+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:51

Super séance! Je trouve que ce style sombre lui va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 5:23

J'adore tes séances ♥
La dernière est très belle, ça change de d'habitude mais c'est très beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:58

Shimiro, merci, je trouve aussi que ce style lui va bien, même si c'était inattendu et que je lui ai essayé cette perruque un peu par hasard.

Lee, merci, je suis contente que ça change de d'habitude, je voulais justement faire quelque chose de différent de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Dollzone Dale] Léonora   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:59

Voici des photos d'une petite chose que j'ai reçu il y a peu, une Dale de chez Dollzone. Elle est super mignonne et j'ai un peu de mal à m'habituer à ses membres tout fins, j'ai un peu peur de la casser à chaque fois que je me bat avec elle pour essayer de la faire poser. Voici:

LEONORA

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Leonora1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Leonora2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Leonora3

Et voici en bonus les mêmes photos mais avec un traitement différent, j'avais envie de tester quelque chose de différent ^^
J'aime bien le résultat mais c'est pas encore tout à fait ça.
Bonus:

J'espère que Léonora vous a plu. Quand elle aura le temps, ma mère lui fera des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Invité
Invité




[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:12

Elle est trop choupi *_*
Elle a l'air fragile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:16

Elle est vraiment mignonne ! Toute douce et fragile !

J'ai une wendy, mais j'ai du mal à la faire poser pour l'instant, elle replie les jambes TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:27

How !! j'adore tes petits pensionnaires !
Coup de cœur pour ton centaure et Hannibal ! (je connaissais pas ce moule)

J'aime tes photos !
Quand à la toute dernière (en spoiler) on dirais qu'elle est au fond d'un lac ou d'une rivière, là où l'eau est sombre et que les créture rôse >:3 (même si ici elle est plus mignonne qu'autre chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:10

Tellement de douceur dans ce petit bout de résine, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Dollzone Baby Raphael]August - p3   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:18

Demonslawa, merci, je trouve aussi qu'elle a l'air fragile, elle est si fine!

Alia Zanetsu, merci ^^ C'est la même chose avec la petite Léonora pour ses jambes, elle les repli tout le temps, j'étais tellement fière d'avoir réussi à la faire tenir debout.

Manghorse, merci pour mes créatures et mes photos ^^ Hannibal c'est mon chéri mais je ne le sors pas assez je trouve. Je n'avais pas pensé au lac pour les photos en spoiler mais maintenant que je les regarde à nouveau c'est ce que je voie. Les mignonnes créatures aussi ont leur côté obscure.

Nyu., merci.
____________________________________________

C'est encore moi ! J'avais fait des photos de mon petit August le même jour que Léonora. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas sorti mais je crois que c'est parce que je n'aimais pas le makeup que je lui avais fait et qui était déjà le deuxième. Je l'ai donc ressorti et j'ai essayé de faire quelque chose qui me plaise vraiment.
Voici le retour d'August (les seuls photos que j'avais mise sur le forum sont celles avec son premier makeup, il était avec Lucine, la Lünn de ma maman, et vous pouvez les voir ICI)

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Newaugust1
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Newaugust2
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Newaugust3

Bon ok, en fait il n'y a qu'une seule photo où on le voit vraiment et on ne voit pas ses petites cornes, en plus j'ai des vêtements pour lui donc je referais surement des photos .... un jour.
Merci d'être passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Topic commun][DZ Baby Raphael/DZ Freddy2]Brothers - P3   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:33

Après avoir ajouter des cornes à August pour les photos précédentes je me suis dit qu'il ferait un frère sympa pour Hannibal donc voila ^^
J'ai l'impression que mes photos se ressemblent toutes ... il faudrait que j'essaie de changer un peu. En attendant d'avoir du talent, voici mes deux cornus.


...:: B.R.O.T.H.E.R.S ::...

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Brothers1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Brothers2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Brothers3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Brothers4

Merci d'avoir regardé  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:12

Tu as d'adorables créatures chez toi, si particulières avec beaucoup de féerie je trouve dans les photos *^*.
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Topic commun][Dollpamm loli body/unoa chibi head] Triela p3   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:53

Merci Junjun, je suis contente que mes créatures te plaisent ^^

______________

Je suis de retour !! Mais avec une petite que je n'ai vraiment pas beaucoup montrer ici (seulement 3photos dans un autre topic ) principalement parce qu'elle n'avait pas de corps à elle. Voici Triela, ma petite Unoa Chibi sur corps Dollpamm Loli (merci encore tiyuki pour ce corps!!). J'ai fait des photos très basiques mais j'ai déjà quelques idées pour des prochaines photos plus marrantes ^^

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Triela1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Triela2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Triela3

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma petite rousse (et oui, encore une!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:30

Bon, c'est assez spécial comme type de moule. Mais elle fait très cartoon, du coup, j'aime bien ! ^^
Jolis yeux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:28

Oh ! J'étais pas venue commenter moi ici ?

Pour commencer, pour Leonora : quelle charmante petite créature ! Elle mesure combien ? On dirait qu'elle est tout frêle ! J'adore le concepte des écailles sur son corps ! Et puis, niveau vêtements, tu vas pas les cacher ses écailles hein ????
C'est vraiment différent de ce que voit habituellement !

D'ailleurs ce com va rejoindre ce que j'ai à dire sur Triela, car je trouve que ce moule est vraiment singulier par rapport au cliché habituel de belle poupée grâcieuse ! LOL
Mais quand je la regarde, étrangement, je te retrouve dedans ! (bon, je te connais pas tant que ça, mais je veux dire, au niveau des swaps, du ressenti, tout ça, tout ça). J'y vois comme une ambiance gaie, un peu circus et école buissonière ! Et la photo avec les légo est rigolote ! Elle a vraiment un air espiègle ! (on pourrait lui donner des tartes sans confessions ! PTDR)

Quant aux cornus, je les trouves trop mignons ! Il y a une chose qui me "pertube", c'est le vêtement étoiles. J'ai vu la deuxième photo de la séance et je me suis dit ! Wahou, ils donnent bien tous les deux et la pose est ultra poétique... Et là... Tissus étoiles ! PTDR
Bon, non, je fais pas ma critique de magazine hein, mais alors, alors, CETTE photo, dans le style, elle aurait trop donné contraste Vierge/Jésus mais version Cornus quoi !!! LOL

Bref, je sors ! gloire
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:43

Nyu., c'est son look cartoon et décalé que j'aime bien, c'est pour ça que j'ai galéré à lui trouver un corps qui correspondait bien à ce que je voulais je pense ^^

Asmodée, merci pour ton comm !!
Léonora elle est toute petite et toute fine, elle plie toujours les jambes toute seule et j'ai un peu peur de la casser en la forçant à les laisser droites ... Depuis la dernière fois, elle a une petite tunique qui ne cache pas trop ses belles écailles ^^ (selon DZ, elle mesure 23cm).

Je suis contente que tu me retrouves dans Triela, j'aime bien les ambiances colorés. Je commence vraiment à préférer les poupées avec des expressions particulières ou qui ont quelque chose d'étrange. En plus, elle a toujours un peu l'air de préparer un mauvais coup alors je l'adore amour

Halala, ce pull à étoiles, je me suis amusée à lui essayer sans être vraiment convaincu (c'est un pull qui va à mes très grands de 70cm que j'ai resserré dans le dos avec des barrettes) mais j'aimais bien le résultat un peu improbable, sorte de tunique avec des manches trop grandes.
Je crois qu'en générale j'ai du mal à faire des photos vraiment sérieuses, il y a toujours un détails débile. Hannibal pourrait faire une sorte d'anti-vièrge (même si je ne suis pas sur de trouver l’équivalent de l'anti-Christ pour Marie ^^ ), j'ai déjà des idées pour une photo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho)
» [ UNOA ] Questions et discussion
» [Tout plein de chocolat] Chez Sysflo,le 1/04/12 ♥
» Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3
» Alinoé portrais rose sucré (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: