Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Aller en bas 
+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:45

Ooooh mais c'est trop mimi de voir tes toutes petites bestioles ensemble ! Et ta Kröt üluh, on en voit pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:47

Wooooow superbe décor ... j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Ringdoll LRRH] mathilde - p5   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:15

Carlota, Chise, merci

Loreleï, t'as vu, je l'ai ressorti ma petite kröt, ça faisait longtemps ^^

__________________________

Voici des photos de mon cadeau de Noël, j'ai eu la chance d'acheter cette demoiselle lors du Dolls Rendez-vous in Paris, une Little Red Riding Hood de Ringdoll. J'évite d'habitude les fullset mais j'ai complètement craqué sur sa tenue. Ma mère m'a fait des grande boite pour la ranger elle et son arme (que je n'ai pas prise en photo ici), il faut que je fasse encore des vrais belles photos pour vous les montrer parce que je les adore. Voici:


MATHILDE

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Mathilde1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Mathilde2

*******

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Mathilde3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Mathilde4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Mathilde5

J'espère que ça vous a plu. soif
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:35

Bienvenue à ta jolie nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:10

wow, ton chaperon rouge est superbe !! Quelle classe amour quelque part entre la nonne, la cow-girl et la guerrière... XD
Et ta brunette est très belle avec ce beau miroir au cadre gris, ça donne une belle ambiance aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:39

Oh, une nonette rouge !
Ou une abbesse, en fait?
C'est très pieu et élégant en tout cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:33

Je bave devant ton petit chaperon rouge, j'ai hate de voir l'ensemble ! Félicitation pour cet achat ! ^^
Très belle séance <3
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollshe Saint + Irrealdoll Nur] p5   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:37

Lady Coco, merci

Loreleï, sa tenue me faisait penser au trailer de Hitman Absolution avec les nonnes.
Trailer !!:
Je trouve que ça la change vraiment de la voir avec une perruque plutôt qu'avec son voile sur la tête, je suis contente que l'ambiance te plaise.

Tchouck, ha ha ha !!! merci ^^

Iamabanana, merci, il faut que je refasse des photos de mon petit chaperon rouge, la pauvre attends encore dans sa boite.

___________________________

Je vous présente aujourd'hui deux nouveaux.
Pour commencer, voici Clotaire, il m'en aura fait voir de toutes les couleurs celui-là ... Après un passage à douane où au bout de plus d'une semaine je me suis aperçu qu'il fallait que je leur envoie la facture, j'ai fini par payer 139€ de frais de douane. A part ce petit désagrément, je l'adore ! Mais je n'ai pas trop de vêtements à sa taille, ma mère va bientôt lui faire un costume en velours, ça devrait être marrant ^^

CLOTAIRE
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Clotaire

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Clotaire2

******
Et voici mon petit Arsène, Irrealdoll Nur, récupéré mardi à la poste. Encore des aventures pour l'avoir: envoyé début février, j'ai commencé à m'inquiéter quand le suivi ne changeait plus et que pourtant je n'avais aucun avis de passage à la maison. Je suis donc allée à la poste où quelqu'un a fini par le trouver. Que d'aventure et de stresse pour ce petit mec que je voulais depuis tellement longtemps. J'ai le numéro 19, je pense que j'ai eu beaucoup de chance parce que je ne sais pas s'ils en ont fait plus de 20, et plus 19 ça me fait penser à DieBuster ^^
Il devrait avoir des nouveaux vêtements bientôt, son pantalon étant un peu grand pour lui.

ARSÈNE

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Arsene1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Arsene2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Arsene3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Arsene4

Voili voilou, merci d'avoir regardé.
Clotaire vient de récupérer des nouveaux yeux donc je risque de reprendre des photos de lui bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:44

J'adore Arsène !! T'en as eu de la chance effectivement ! J'adore sa wig, le rendu est juste superbe !
Quel Beau Gosse ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:13

<.<
>.>
Ils ont de ces tronches ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:16

Oh làlà! J'adore le décor nuageux vaporeux avec les lumière, ça fait une ambiance parfaite pour ces dolls!

J'adore les Saint, bienvenue à Clotaire! Hâte de le voir dans une belle tenue faite juste pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:12

Aaaah je guêtais l'arrivée de ton Nur, j'ai loupé la pre-order des tans à un jour près, et je m'en mors les dents!
Je le trouve tellement expressif, il est vraiment chouette. Niveau posabilité ça va ou pas du tout?
J'ai hâte d'en voir plus~
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:09

Que d'aventures ! Mais ça valait le coup ils sont magnifiques tous les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Enyo / DZ Baby Raphael]Little Boys p5   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:47

Iamabanana, merci beaucoup, je suis trop contente de l'avoir, et je me suis un peu amusé pour sa custo ^^

Tchouck, merci, j'aime mes hommes avec du caractère XD

Quiddity, je me suis bien amusé pour les photos avec le décor nuageux, c'était improvisé mais marrant, surtout que je n'avais pas trop d'idées au départ de ce que je voulais vraiment faire.
Je voulais un Saint depuis un petit moment, à force d'en voir des super classes, j'ai fini par craquer, surtout quand j'ai vu qu'ils allaient les arrêter.

*JustChloé*, je ne peux pas trop te dire pour la posabilité, j'ai seulement essayé de le faire tenir debout, et ça marche assez bien. En fait j'ai juste pas réussi à plier son bras pour lui faire faire coucou, mais je ne sais pas si c'est que je suis pas doué ou que les articulations ne s'y prêtes pas.
Pour être sur de ne pas le rater, je suis restée devant mon ordi au moins un heure avant avec un compte à rebours pour être sur de l'avoir, c'était tendu stress

Lee, merci, j'ai l'impression que maintenant, quand je veux quelque chose, il y a toujours des obstacles pour être sur que je les mérite bien XD
_________________________________

Il y a quelques jours, j'étais bien motivée pour faire des photos, et en plus, je venais de recevoir deux petits ensembles trop mignons, donc j'ai sorti Sardine (IrrealDoll Enyo) et August (DZ Baby Raphaël) à qui ses tenues étaient destinées pour les prendre en photos. Sur les deux premières, August porte un haut et un bonnet offerts par Skimo pour le swap du LDoll et vous pouvez également admirer des cadeaux de Loreleï du swap de Noël ^^

Little//Boys

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Little_boys1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Little_boys2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Little_boys3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Little_boys4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Little_boys5

Merci de votre attention, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:05

C'est marrant cette garde robe à la fois vintage et contemporaine (hihihi le bonnet à cornes avec la salopette, c'est chouette). Ils sont attachants tes bouts de chou. Et bravo Skimo!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho)
» [Tout plein de chocolat] Chez Sysflo,le 1/04/12 ♥
» Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3
» Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 !
» Alinoé portrais rose sucré (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: