Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Aller en bas 
+16
Noka
Lena-Lyn
Edward
Miyashi
MamzelleCulotte
Funkysweet
Asmodée
Grenat
Tonks
sonyeuse
Sandra
Petit Chat
Cendre
pandalilou
Moringa
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:17

Petit teaser pour ma victime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:28

Petit chat : mon dieu, mais qu'est ce que c'est que ça O_o
Tchouck : tu vas mettre une tête de mort dans ton paquet de St-Valentin ? Ça c'est original XD ou alors le teaser c'est les ronds de peinture (ou de thé ?).... hm.... compliqué tout ça !

Noka a écrit:
Puis, il va me Falloir quelques jours pour preparer l'envoie! Je ne.savais absolument pas comment on fait.. xD
N'hésite pas à demander de l'aide Smile
Pour un envoi classique, en général tu trouves une boîte en carton pas trop fragile, tu la saucissonnes de scotch (après l'avoir garnie évidemment ^^') pis direction le bureau de poste avec l'adresse de ta swappée en poche. Là tu as 2 options, ou ta poste est archaïque et tu vas ennuyer un gentil fonctionnaire, ou tu as une de ces meeeeeerveilleuses machines automates >_<
mode d'emploi colis postal:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:43

Merci merciii!!.en principe il y a THE machine a la poste xD

Merciiii *-*

Ces jours ci, l'excitation est a son comble~(*˘︶˘*).。.:*♡
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:45

Loreleï a écrit:
Tchouck : tu vas mettre une tête de mort dans ton paquet de St-Valentin ? Ça c'est original XD ou alors le teaser c'est les ronds de peinture (ou de thé ?).... hm.... compliqué tout ça !
Non non, je m'en sert juste de comme marotte, (j'ai décidé de l'appeler Yorik, on se demande pourquoi, c'est le pote d'une de mes SD)tout comme pour d'autres formats de têtes, je vais utiliser... un tube de vitamine c, pile poil 10 cm de périphérie, et un autre emballage de médoc, pour 12 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:24

Bon, j'ai reçu mon dernier cadeau ce matin... Je suis contente car enfin Asmodée trouve sa valeur par un cadeau subtilement et verbalement érotique...

Ne serais-je un démon de la luxure si je ne pouvais glisser un peu de vice dans mon paquet n'est-ce pas ?

C'est bientôt la deadline les amis... Faut que je suremballe mes cadeaux pour que rien ne casse !

(et que je fasse un mot aussi... Un mot... le truc a pas oublier avant de tout fermer....)
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:13

De mon coté il me reste juste un petit truc à fignoler et se sera fini amour
Enfin après les paquets, emballage, colis et le mot surtout ne pas oublier le mot >.<

Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:49

Ca y'est, j'ai reçu tout mes éléments !

Il ne me reste plus qu'à faire les emballages et le petit mot.

Je suis hyper contente de ce swap en tout cas, un vrai bonheur jusqu'ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:19

Enfer et damnation, le sort s'acharne contre moi à quelques jours de la clôture.. ça sent la charrette.
Ceci est une poubelle:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:53

Oh Tchouck, c'est dommage ça :/ tu vas pouvoir rattraper ?
Miyashi, ta joie fait plaisir à lire !

J'espère que tout va bien pour tout le monde, demain c'est le grand jour ! J'espère que vous avez pensé à vos petits mots, scotch et boîte :p

Petit teaser culturel du jour XD (vous remarquerez à quel point je suis "à l'heure"... >_< et que j'aime me compliquer la vie)

Mais qu'est-ce donc ?
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Weavlo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:27

Tu va tisser un truc avec de "l'écharpe chenille" ?

En tout cas, je regrette presque de pas m'être inscrite donc j'ai hâte de voir vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:48

Un métier à tisser les cure pipes? XD
Bah, j'essayes de rattraper, oui, mais la première tentative était quand même plus jolie... Le pire c'est qu'il va falloir tout entass... faire tenir dans un paquet Colissimo, après.  colere 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:53

Non mais moi je stresse à l'idée de ça casse parce que si ça casse... J'ai peur que ça me boussille TOUT ce qu'il y a l'intérieur.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:54

Vouiiii Sandra je me sens comme Pénélope, tiens XD je suis nulle en tricot et crochet (j'arrête pas de me mélanger les mailles), et cette laine est infernale à tricoter en plus, mais je voulais absolument l'utiliser pour mon/ma swappé/e, elle est trop jolie... du coup, j'ai cherché comment monter rapidement une trame Smile
Minute nostalgie :
J'avais un vrai métier à tisser que j'aimais beaucoup quand j'étais môme, mais comme beaucoup d'enfants je m'en suis lassée et il a été remisé quelque part... Je donnerai cher pour qu'il refasse surface !!

Tchouck et Asmodée : va falloir investir un max sur le papier bulle et les cacahouètes en polystyrène alors lol (ou alors joindre un tube de super glue et une notice de montage au colis ? XD) Y'a pas moyen d'enfermer les pièces "à risque" dans une boîte hermétique, quitte à la scotcher ? Comme ça si ça casse, bah les morceaux se répandront pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:07

Oh moi à priori ça ne risque pas trop de casser, mais j'avais pris un carton Colissimo M, en me disant que ça devrait être pas mal si j'arrivais à le remplir... mais au final c'est un peu ric-rac. Bref, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:18

Hâte de voir toutes vos créas!
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: