Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Galerie Monster High

Aller en bas 
+11
laetitia92
ploufidoll
melle1503
Emmie
Barbier
Calimello
Laureen86
Koikokoro
miss-El0o
Grenat
Anastazia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 667, voisine de la bête.
Date d'inscription : 18/01/2014

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:42

Je me suis sentie un peu ridicule avec mes Monster High en arrivant sur ce site, quand je vois ce que vous faites, vous O_O. Enfin, voici quand même ma petite collection que j'ai montée en deux mois, en espérant qu'elle continuera de s'agrandir pendant encore longtemps Smile.Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant!
Je ne suis pas forcément très douée pour la photographie, je suis artiste, pas photographe xD. Donc si vous venez ici pour critiquer les mises en scène, merci de faire demi-tour : c'est peine perdue, je ne suis pas venue ici pour apprendre à photographier ^^". Ce qui m'intéresse avant tout, c'est la customisation Wink.

La première customisation que j'ai réussi sans grosses bourdes, réalisée sur une base Draculaura.

Galerie Monster High V7Iv6LC

Galerie Monster High 8BYaKJ9

Galerie Monster High ZjKiZBY

Galerie Monster High UFlbBtS

Galerie Monster High UMRIUng

Galerie Monster High RQ49kIs

Galerie Monster High Gsm3kXB

Galerie Monster High Xv6aHD3

Galerie Monster High RhasYq9


Ensuite j'ai enchaîné sur celle-ci. Je ne savais pas trop quoi faire de ces cheveux donc je les ai bombés (oui, j'ai osé xD).

Galerie Monster High Vh7QJCz

Galerie Monster High SmmYkst

Galerie Monster High KjfvTk8

Galerie Monster High LD0EWol

Galerie Monster High RBHca7F

Galerie Monster High YzmstxJ


À partir de celle-ci, ce ne sont que des custom ultra-violet. C'est à dire que j'utilise de la peinture UV fluo pour faire briller leurs corps dans le noir (sous une source de lumière UV) comme des Na'avi d'Avatar. Après la première photo, vous avez trois photos qui se suivent. Alors non, elles ne sont pas photoshopées ; la première est prise de jour sans lumière UV. La seconde de jour + lumière UV, et enfin la troisième dans le noir sous lumière UV

Galerie Monster High ENe2ajy

Galerie Monster High IQ6Gzkp

Galerie Monster High KwHordw

Galerie Monster High Sq4tWCN

Galerie Monster High 6d0KK06

Galerie Monster High VNukAMC

Galerie Monster High MRC7dZh

Galerie Monster High TBdNQUk


La prochaine est une féline, dans le même style UV.

Galerie Monster High DYrfrq6

Galerie Monster High T2darK5

Galerie Monster High E7v5j4H

Galerie Monster High DYrtJkj

Galerie Monster High ZAifZeT

Galerie Monster High Mt3CJf4

Galerie Monster High JYOPF88

Galerie Monster High O5xOseA


Et pour finir, celle qui selon moi est ma plus belle réussite. Je l'ai terminée il y a 2-3 jours, et j'y ai passé à peu près deux semaines.

Galerie Monster High U3KIu7u

Galerie Monster High 0V6ydvJ

Galerie Monster High SAKoBTw

Galerie Monster High Q0K8HF8

Galerie Monster High I4ZKqHN

Galerie Monster High 85nU53f

Galerie Monster High VcK9S1F
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:15

Tes custos ont vraiment beaucoup de charme, je trouve très original, le fait d'utiliser de la peinture UV, cela donne un effet mystique. Je vois que tu as commencé il y a peu, c'est fou le temps que tu as dû y consacrer. A mon avis, tu as tellement été envahie d'idées de custo que tu n'arrivais plus à t'arrêter. Dans tous les cas, félicitations pour ces premières réalisations, on a hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 667, voisine de la bête.
Date d'inscription : 18/01/2014

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:30

Merci Smile.
Oui j'ai été embarquée dedans d'un seul coup, ça m'est tombé sur le coin du nez alors que je ne savais même pas qu'on pouvait effacer le maquillage des poupées.

Je compte faire de ma prochaine une licorne Smile, maintenant que je maitrise la fimo je vais pouvoir m'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyMer 22 Jan 2014 - 2:29

Wouah!!! je les trouve toutes magnifique et fallait y penser au ultra-violet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 667, voisine de la bête.
Date d'inscription : 18/01/2014

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:49

Merci miss-El0o Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2060
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:13

Ma préférée est comme toi la derniere ^^, j'aime beaucoup l'idee des rayures sur la figure qui sont extrêmement fines ^^, ce qui est dommage c'est qu'on ne retrouve pas les même rayures sur les jambes ou du moins en aussi fin (mais ce n'est que mon humble avis ^^) mais pour des débuts c'est prometteur !
Avec la peinture UV ce qui pourrait etre superbe ce serait d'en faire une avec les cranes mexicains ça rendrait bien !!! Je viendrais avec plaisir suivre ton évolution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 667, voisine de la bête.
Date d'inscription : 18/01/2014

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:35

Merci Smile.
Oui pour les rayures à la base je voulais reproduire le même effet sur tout le corps, sauf que le dégradé s'est fait sur un malentendu et que les rayures vert foncé sur le corps, ça rendait moche. Mais maintenant que je sais comment faire le dégradé, je pense que la prochaine na'avi aura droit à ses rayures intégrales ^^.

Qu'est-ce que c'est exactement, les crânes mexicains ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2060
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:17

Les crânes mexicains de la fête "dia de los muertos" du Mexique (les cranes très a la mode sur les t shirt de cette année ^^), je pense que ça pourrait etre joli au UV ^^ car ce sont des cranes très colorés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 667, voisine de la bête.
Date d'inscription : 18/01/2014

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:55

Ah oui ça y'est je vois ce que tu veux dire Smile. Oui ça peut être pas mal, encore faut-il trouver des crânes :s.

Et voici ma petite dernière, terminée aujourd'hui.

Galerie Monster High J8L0mNc

Galerie Monster High Fe4b21P

Galerie Monster High UngBN1d

Galerie Monster High DOlHHzJ

Galerie Monster High EJViXJC

Galerie Monster High 39BREd7

Galerie Monster High R6ykQyx
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86

Laureen86


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:33

Sublimes^^

Tes custo sont très belles. j'aime le coté phosphorescent.^^
J'ai encore acheté aucune MH mais je compte m'en prendre une pour tenter la custo moi aussi^^

Mais comment fais-tu pour faire ressortir les phosphorescences dans le noir ? moi j'essai avec mes outfit mais mes photos ne donnent rien de potables.
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 667, voisine de la bête.
Date d'inscription : 18/01/2014

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:40

Merci !
C'est de la peinture ultraviolet, que je fais ressortir avec une torche UV, tout simplement Smile.
D'ailleurs j'ai oublié de poster ses bracelets réalisés en FIMO + peinture UV + vernis.
Galerie Monster High I35jiVQ
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86

Laureen86


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:49

très beaux bracelets^^

J'avais déjà vu des MH custo qui me plaisait énormément, mais avec tes UV tu viens de me faire craquer pour de bon.
J'hésitais à m'en prendre une et au final tu viens de me doner envie de customiser une MH pour essayer d'en Faire Néitirï du film Avatar ^^

Bon bah j'ai plus qu'a trouver quand aller m'en chercher une, en espérant réussir la custo^^ faut que je choisisse la bonne MH pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 667, voisine de la bête.
Date d'inscription : 18/01/2014

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:54

Pour la peau bleue je te conseille la Lagoona. Je suis actuellement en train de faire une gargouille et une sirène (Lagoona), blonde avec une étoile de mer dans les cheveux, etc...
Et entre celle-ci et la Frankie Stein, je préfère la Lagoona. La Frankie a la peau plus verte.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86

Laureen86


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:14

Une sirène ? j'adore Smile je suis en train de créer ma première bjd maison sirène^^ et je fais des outfits aussi sirène^^

La Lagoona a l'air pas mal oui^^

hate de voir tes créations^^
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 667, voisine de la bête.
Date d'inscription : 18/01/2014

Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:29

Merci Smile ! Ma sirène n'a pas de queue, elle a juste des nageoires aux bras et aux jambes Smile.

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas Wink. Et surtout, n'oublie pas de mettre plusieurs couches de MSC parce que la peinture UV a du mal à tenir puisqu'elle ressemble à la gouache. Donc sur le plastique, c'est pas tip top. Si tu ne mets pas assez de MSC, soit les points de peinture vont te rester sur les doigts quand tu prendras la poupée dans tes mains, soit ils vont glisser : si par exemple tu fais un point sur le genoux, ne t'étonne pas s'il se retrouve au mollet. Donc n'hésite pas à mettre 2 ou 3 couches et ça sera impeccable. La peinture n'adhère pas au plastique donc il faut une bonne matière pour la plaquer et la fixer. Je m'en suis vite rendu compte sur ma première poupée...
Du coup, ne commence qu'un côté de la poupée (avant ou arrière), tu mets une couche de MSC, puis tu fais l'autre côté, une couche de MSC, et enfin pour finir tu remets une ou deux couches (avant et arrière). Résultat tu vas devoir beaucoup investir dans le MSC si tu comptes en faire plusieurs, mais ça vaut le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Monster High Empty
MessageSujet: Re: Galerie Monster High   Galerie Monster High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Monster High
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes Monster High
» Monster High & Ever After High customisées
» Mes Monster High, up p2.
» [MH] Draculaura OOAK
» MATTEL: Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: